Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour vv : meme si tbe et dayglo sont pas les meme organisations( on a pas dit ça d ailleur), avou que ça se ressemble vachement merde!!!
toute façon aillant parler avec beaucoup de monde en teuf , ils disent tous la meme chose......on se tape pas une hallucination collective????
compares les flys des deux argas et tu veras par toi meme(yayo, stenman,dyno......)
pour finir on ne dénigre pas les gens qui foni du visu mais ceux qui organisent en les prenant en " cotat d exclusivité".
et puis arretez de vous insulter ça sert à rien!!!!
madeyu wrote :
Alien project c'est super géant!

rien vu de mieux depuis Goa gil.

hi hi hi [:mdr]
sukanta wrote :
desole...
mais j'en ai ma claque des plateaux de merde putain!!!

la mafia trancebody nous repond une grosse balle de teuf avec du space cat en live et avi en dj

ca sent bon la nouveaute tou ca hein???

attendez, en plus ils en remettent une couche en organisant un truc ds le sud avec dino et alien project ...........

ouais bravo ..........

ce qui est bien ce que pour certaines personnes la trance se resume a peu pres a 3-4 noms de potes ...........

y a plus de teufs, et quand y en a ce sont des attrape pognon avec du plateau made in ma grand mere ............

non mais c'est cool. la trance risque de continuer a bouger ds le bons sens en france avec des gens si passionnes et motives par l'amour de la fete, du partage et de la musique.........

pffff.. j'suis vraiment vener.............. et partout a l'etranger y a de la teuf a foison avec du plateau de ouf........

Mais bon, j'suis qu un sale gosse pourri gate je sais, mais des fois ca fait du bien de lacher ce qui demange , et ca ca me pete les couilles graves..........

et vive la trance

+1 pour les plateaux qu'on peut voir sur Panam...
... En même temps, moi j'ai l'habitude des plateaux de DJs locaux dans le coin, alors bon, faut pas raler les parisiens, y'en a qui ont pas l'habitude de voir des internationnaux hein Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

+1 pour les plateaux qu'on peut voir sur Panam...
... En même temps, moi j'ai l'habitude des plateaux de DJs locaux dans le coin, alors bon, faut pas raler les parisiens, y'en a qui ont pas l'habitude de voir des internationnaux hein Smiley Smiley

Ah parce que tu sors dans la région toi ?!!  Smiley  stp .....  Smiley

Smiley
shamankick wrote :
les garçons c'est les petites bosses...
Yeah ! Smiley
Vu l'agressivité sur les forums (bon je sais, ca sert aussi a ca les forums !), je souhaite bonne chance a Effervetrances ou autres  Smiley
On est bien loin de l'ambiance "happy people, on est tous gentils, on fait la fete etc...", que ce soit du coté des organisateurs ou des teuffeurs d'ailleurs !

Quand on fait un petit bilan des fetes 2003 pour l'instant (je ne parles qu'autour de Paris, je ne connais malheureusement pas ce qui se passe dans le reste de la France)
c'est quand meme pas brillant...Pour generaliser, il n'y a plus de grosses party...les plateaux internationaux sont inexistants ou "tres formaté"...et de toute façon, les gens n'ont l'air jamais content...(encore heureux que la scene Francaise est  Smiley )
A qui la faute ? (a part a Sarko...)
Les organisateurs ? surement mais bon, vu la "prise-de-tete" qu'est l'organisation d'une teuf et le risque financier (c'est bien d'avoir du bon son, des lights, de la bonne deco, une secu etc...mais en general ca se paye !), je comprends qu'il y ait de moins en moins de gens motivés...Surtout qu'ils sont sur de se faire descendre dans les forums au moindre couac ! de quoi finir de bien motiver tout le monde !
C'est un peu le serpent qui se mord la queue (j'attends la blague-obligatoire a ce sujet...)

mais ils sont ou tous les gens qui allaient aux TeknoTanz  Smiley  ou aux TBE d'il y a quelquetemps ?...en free ??

Loup

ps: a propos, il n'y a rien pour la fete de la musique ? (a part en "before"...croooa...)
Just Vanessa wrote :

sur le torse ?

nan sur le front mais on le voi pas !
huicholity wrote :

ps: a propos, il n'y a rien pour la fete de la musique ? (a part en "before"...croooa...)

2003-06-21

:: FREE FREAKS & CIE :: [France]

Open air 20h00-11h00 :
3 LIVES+ DJ's
Chill-out + déco
Lieu inédit
Paf 15€ sur prévente

Région Parisienne

freefreakencies@hotmail.com

Je crois qu'il ya que ça, faut envoyer un mail pour avoir le fly Smiley
hehe sympa le line-up Smiley
dommage pour le "preventes only" car en ce moment dame meteo est plutot capricieuse !
Mais bon, il faut avoir confiance  Smiley

Loup
vv wrote :
Bah moi je reste sur le cul....
Je me refuse à poster sur les forum car ça part trop souvent en couille et ce n'est pas cool pour un milieu se voulant soit disant PLUR.
Par contre je tiens à réagir sur ce post pour donner au moins deux trois petites précisions.
Tout d'abord fo arrèter de dire que DAY GLO et TBE sont la même orga car c totalement faux.
Je m'excuse auprés de Samuel et de Claudio Eye de répondre un peu à leur place, mais j'ai eu l'occasion de parler avec Claudio ce WE et je peux vous dire que ça le fait à moitié chier que beaucoup de monde pense que TBE = DAY GLO.
Renseignez vous avant de dire des conneries, je sais pas moi .. faut discuter un peu en teuf au lieu de se mettre minable  Smiley et de se renfermer....y a plein de gens super interressant à rencontrer merde..
OK y a Yayo ou Stenman qui mixent à chaque DAY GLO, mais ce que je peux vous dire c que la salle c'est Samuel et le line up c'est Claudio qui s'en occupe. Moi je dis MERCI et RESPECT pour ces teufs qui font partis de meilleurs sur Paris, MERCI  Smiley Claudio et Samuel pour votre gentillesse, Claudio pour tes visus et pour les plateaux de ouf que tu nous dégottes.   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rackam a raison de vous traiter d'enfants pourris gâtés et je pense surtout un peu trop provocateur à mon gout  Smiley .
A + pour la prochaine DAY GLO Smiley  Smiley  Smiley

Super ! c'est fait exprès qu'il n'y ait aucun dj's qui savent jouer à chacune des teufs TBE ou DAY GLO avec nos supers amis yayo et stenman (les neos du mix, a donf dans la matrice)
kwark wrote :

Ah parce que tu sors dans la région toi ?!!  Smiley  stp .....  Smiley

Smiley

Je suis pas Lyonnais Kwark... J'y habite pour mes etudes, mais ce n'est pas "mon coin" ... Quant je parle de "Ma region" je parle du Sud-est ...
Quant j'arriverai à m'habituer au mélange "Ozone-Dioxyde de Carbone" pour respirer et que je pourrai me passer d'oxygène et de soleil, là je pourrai commencer à dire que je suis lyonnais Smiley

En mm temps je sort pas bcp sur Lyon, parce que y'a pas bcp de teufs sympa ... Oui y'a le monde a l'envers, c'est bien trankilou... Mais ca ferme a 1h... En dehors de ca y'a rien, keutchi, zeph' (en tout cas j'ai jamais été mis au courant). Désolé de reagir de cette manière à ton attaque, mais ca me casse les couilles qu'on me dise que je sort pas sur lyon, alors que y'a vraiment rien a foutre sur lyon... (Quant je dit rien a foutre je parle de vraies pures soirées comme on en voit partout ailleurs, sauf à Lyon) Et pour celui qui va venir me dire "T'as qu'a en organiser" je repondrai que de toute manière, à Lyon y'a mm pas de lieux Smiley
----------
Je suis presque Off Topic, mais pas completement Smiley
T'es pas au courant quand y'a des trucs sur Lyon ? Ben tu lis bien tous les posts non ? A chaque fois qu'il y a quelque chose sur Lyon ou sa région, je l'annonce ... Tu vas bien au Tison ? T'aimes bien ce lieu ? A Lyon il y a des teufs trance 3 ou 4 fois par an dans une boîte, t'as qu'à y aller .... et y'a aussi des soirées organisées dans des bars, des soirées parallèlles (genre Mountain ...), l'année dernière Hyper frequencies en live pour le 21/06 en plein air quai Rambaud, Tajmahal a fait un petit set en plein air sur les pentes de la Croix-Rousse il y a deux ou trois mois, et j'en passe ....  tout ça pour dire que sur Lyon, ben mine de rien, y'a au moins quelque chose une fois par mois, c'est pas le top mais c'est déjà ça. Par contre si tu ne recherches uniquement que des méga teufs uniquement dans un lieu énorme tant pas la déco que par l'emplacement, avec des lines-ups internationaux qui déchirent et des happy people par milliers, alors là ouais t'es mal ... même en France t'es mal ... et perso les p'tites chouilles je préfère ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
T'es pas au courant quand y'a des trucs sur Lyon ? Ben tu lis bien tous les posts non ? A chaque fois qu'il y a quelque chose sur Lyon ou sa région, je l'annonce ... Tu vas bien au Tison ? T'aimes bien ce lieu ? A Lyon il y a des teufs trance 3 ou 4 fois par an dans une boîte, t'as qu'à y aller .... et y'a aussi des soirées organisées dans des bars, des soirées parallèlles (genre Mountain ...), l'année dernière Hyper frequencies en live pour le 21/06 en plein air quai Rambaud, Tajmahal a fait un petit set en plein air sur les pentes de la Croix-Rousse il y a deux ou trois mois, et j'en passe ....  tout ça pour dire que sur Lyon, ben mine de rien, y'a au moins quelque chose une fois par mois, c'est pas le top mais c'est déjà ça. Par contre si tu ne recherches uniquement que des méga teufs uniquement dans un lieu énorme tant pas la déco que par l'emplacement, avec des lines-ups internationaux qui déchirent et des happy people par milliers, alors là ouais t'es mal ... même en France t'es mal ... et perso les p'tites chouilles je préfère ...  Smiley

Smiley

Je préfère les p'tits chouilles aussi... C'est clair... Mais voilà, Lyon c'est ca : Hyper frequencies, Tajmahal, Hyper frequencies, Tajmahal... Non, j'abuse, mais en fait c'est la vision que j'ai moi... Mais de tte manière le problème reste le même, j'arrive pas a me renseigner, pourtant les DJs shop je les arpentent...
Puis tu me parle des boites sur Lyon ... Non, merci tres peu pour moi les boites lyonnaises, même avec un public "trance" je pense que la mentalité lyonnaise doit bien s'y retrouver... En tout cas ce que je percoit de la mentalité lyonnaise... Bien sur quant je dit ca, je ne te met pas dans le lot, pas même Astralis avec qui pourtant j'ai des rapports tendus... Non, j'ai vraiment pas envie de passer une soirée avec des gens qui sont là pour montrer qu'ils sont habillé au top de la mode, pour draguer, et pour mondainement se mettre le front.
Admet le, Lyon c'est vraiment la dernière ville où faut aller si tu kiffe la trance...
Blue Twilight wrote :

Puis tu me parle des boites sur Lyon ... Non, merci tres peu pour moi les boites lyonnaises, même avec un public "trance" je pense que la mentalité lyonnaise doit bien s'y retrouver... En tout cas ce que je percoit de la mentalité lyonnaise...

Smiley C'est quoi la mentalité lyonnaise

Blue Twilight wrote :
Bien sur quant je dit ca, je ne te met pas dans le lot, pas même Astralis avec qui pourtant j'ai des rapports tendus . .....

Heuu  non tu te trompe, j'ai pas la gaule quand je te vois et je préfère les filles  Smiley
Blue Twilight wrote :

Je préfère les p'tits chouilles aussi... C'est clair... Mais voilà, Lyon c'est ca : Hyper frequencies, Tajmahal, Hyper frequencies, Tajmahal... Non, j'abuse, mais en fait c'est la vision que j'ai moi... Mais de tte manière le problème reste le même, j'arrive pas a me renseigner, pourtant les DJs shop je les arpentent...
Puis tu me parle des boites sur Lyon ... Non, merci tres peu pour moi les boites lyonnaises, même avec un public "trance" je pense que la mentalité lyonnaise doit bien s'y retrouver... En tout cas ce que je percoit de la mentalité lyonnaise... Bien sur quant je dit ca, je ne te met pas dans le lot, pas même Astralis avec qui pourtant j'ai des rapports tendus... Non, j'ai vraiment pas envie de passer une soirée avec des gens qui sont là pour montrer qu'ils sont habillé au top de la mode, pour draguer, et pour mondainement se mettre le front.
Admet le, Lyon c'est vraiment la dernière ville où faut aller si tu kiffe la trance...

blue je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas qu'on puisse laissez passer ca sur le forum...
la mentalité lyonnaise dont tu parle existe surement mais il faut savoir ke c partout pareil...  
par exemple, en region parisienne, c la meme, " des gens qui sont là pour montrer qu'ils sont habillé au top de la mode, pour draguer, et pour mondainement se mettre le front " y en a aussi, mais franchement : qu'est ce que sa peut foutre ? du moment ke t'ecoute du bon son !!  
Smiley
C'est clair que dans les teufs organisées dans des grandes villes, y'a toujours ces personnes qui aiment ... être vues. Mais comme dit Ze Romix, c'est partout pareil dans les grandes villes, c'est comme ça ... regarde ce que tu as et non ne ce que tu n'as pas. et je pense qu'au tison ça doit pas être sabot et saucisson sous l'aisselle non plus ... et tu aimes bien ce lieu il me semble ... donc là c'est la même.
Et puis je voudrais revenir sur une chose : les teufs sur Lyon, en effet, y'a souvent Gill (Hyper Frequencies) et Tajmahal qui jouent, mais pas que ... je ne vais pas te sortir la liste de tous les autres dj's/artistes que j'ai pu voir sur Lyon parce que je n'en finirai plus ...  Smiley  N'empêche que si tu voyais le palmarès des deux bonhommes, je suis sûr que tu te plaindrais moins là ... ces deux-là ont sillonés et sillonent encore la planète, surtout Gill qui ne cesse de m'étonner  Smiley  Smiley  Smiley   enfin bref, ce sont deux dj de très haute qualité et on a une immense chance de les avoir sur Lyon. Et en plus ce sont deux personnes .... pffff, d'la balle  Smiley
Pour conclure, je te dirai d'arrêter de regarder comment les gens sont fringués et de concentrer un peu plus sur l'ambiance et sur le son et là, tu vas en passer des bonnes soirées ...

Smiley
wai marre des teufs attrape pognon , c'est la preuve que tout ça ça sent le pourri à plein nez parceque en_fait ce sont eux les enfants pourris gatés et ça a fait mai 68!!!wai bin ça s'eclate bien à la babylonniene chez les richards ki ont plus de chico*  Smiley

c'est dommage que chaque chose bien finit par etre "rachetée" par des usines à fric  et puis les "nous les petits" quand on s'en fait une correcte et pas chère et ben on nous envoye les keufs...
Ah làlà mais c'est pas ça la trance! c'est facile de dire P.L.U.R mais c'est plus dur à faire!
moi aussi sukanta je suis blasé,l'été s'annonce mal,va encore falloir cracher nos tunes si on veut s'eclater un petit peu et qu'est ce qui se passe là?
je suis pas sorti depuis quelques semaines et je n'entends que des mauvais échos putain encore cet histoire d'enfants pourris gatés? nan mais faut arreter là qu'est ce qui faut faire?boycotter les teufs trance en france???

*chico: dent
jack wrote :
ce sont eux les enfants pourris gatés et ça a fait mai 68!!!wai bin ça s'eclate bien à la babylonniene chez les richards ki ont plus de chico

Image
Astralis wrote :

j'ai bien une autre version de cette image qui devrait plaire à Darkbifon et shamanguesha en Hippy_joke3.gif mais j'ose pas de peur de trop balancer.  Smiley

alleeeey te fé pas desireeeer
Ze Romix wrote :

blue je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas qu'on puisse laissez passer ca sur le forum...
la mentalité lyonnaise dont tu parle existe surement mais il faut savoir ke c partout pareil...  
par exemple, en region parisienne, c la meme, " des gens qui sont là pour montrer qu'ils sont habillé au top de la mode, pour draguer, et pour mondainement se mettre le front " y en a aussi, mais franchement : qu'est ce que sa peut foutre ? du moment ke t'ecoute du bon son !!  
Smiley

Salut ze romix...il me semble qu on s est deja vu en teuf...c etait a Vincennes avec des faux live d alien project et astrix...meme que jt avec skytrancer.....

enfin bref.....je te dis ca comme ca.

Moi tt ce que je veux c de l herbe verte clair en plein jour sous un ciel bleu et qu il fasse dans les 25°. Une teuf en plein air quoi........avec  qq centaines de Kw de sons.....de la psy de la goa qui en sorte voir meme d autres style trance...
et puis ca me conveint de suite apres les gens qu y a  ou qu y a pas je m en fous vu que c du bon son.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smack my bitch up!!!
Darken wrote :

Pas d'insulte. Si tu veux donner ton avis fais le intelligemment. Merci.

euh ouais... mais j'vais pas me retrouver comme blueT a ecrire un roman bidon pour argumenter a chaque fois qu'un truc me plait pas...
"suce boule" c concis, c frais, c que du bonheur
enfin bref j'trouverai un synonyme...
Darken wrote :

Je suis persuadé que tu es capable d'exposer ton point de vue sans écrire un roman et sans passer aux insultes Smiley

c agréable de se sentir estimé a ce point Smiley
je ferai tout pour ne pas te decevoir  Smiley
m0fF 2 wrote :

alleeeey te fé pas desireeeer

En fait non, c'est une connerie de montage photo qui m'a bien fait rire hier à 2h du mat et puis ce matin en me réveillant j'ai trouvé cela mesquin et difamatoire. Sorry pour cette offre de Gascon mais je risquais d'aller trop loin.
Smiley [:modo] [:tapai]
m0fF 2 wrote :
euh ouais... mais j'vais pas me retrouver comme blueT a ecrire un roman bidon pour argumenter a chaque fois qu'un truc me plait pas...

Ouai, en même temps mieux un roman BIDON, que des insultes gratuites....

Pour en revenir au truc sur la mentalité "lyonnaise" ... ouai, je sais pas c'est peut-être comme ca dans toutes les grandes villes, j'en sais rien, Lyon est la première grande ville où je passe plus d'une semaine... Et j'ai cotoyé trop de gens qui se prennaient la tête toute l'année ("se prendre la tête" = Je suis une balle, Je suis riche et je le montre bien, Je sort avec 12 filles en mm temps et je trouve ca super cool et super "in",  je vais en club tout les vendredis et samedi soirs me mettre le front, etc etc...) Je sais ca ne viens que des gens que j'ai eu le bonheur de cotoyer... J'éspère bien que ca va changer l'année prochaine... Et j'ai JAMAIS dit que tout les lyonnais étaient comme ca, j'ai bien insisté sur le fait que c'été ma perception actuelle des choses, et j'ai bien conscience que c'est limité... Mais bon, encore une fois certains critiquent ce que je dis sans avoir tout lu...
Bref, cette perception du "Lyonnais" qui m'est propre ne me donne pas envie de sortir... C'est vrai, peut-être que si je sortai plus je rencontrerai des gens bien plus intéréssants, mais c'est un cercle vicieux, j'ai pas envie de sortir du coup je connai que des tocards qui ne me donnent pas envie de sortir.... Et puis quant je voit a quel niveau sont mes rapports avec le seul tranceux lyonnais avec qui j'ai passé plus de 4heures .... Gulps Smiley

Sinon pour HyperFreq et Taj, je ne remet pas en doute le fait qu'ils dechirent, et que ce soient des "grands" de la trance... Mais en fait j'apprecie ce qu'ils font mais sans plus, c'est pas le genre de son qui me retourne le cerveau... D'où le fait que ca me motive pas des masses... Et c'est pas forcement des têtes d'affiches que je veut, mais simplement des gens qui font du son qui me corresponde plus ...
voilà voilà Smiley
(Un Roman bidon de plus à mon actif...)
Blue Twilight wrote :

Ouai, en même temps mieux un roman BIDON, que des insultes gratuites....

Pour en revenir au truc sur la mentalité "lyonnaise" ... ouai, je sais pas c'est peut-être comme ca dans toutes les grandes villes, j'en sais rien, Lyon est la première grande ville où je passe plus d'une semaine... Et j'ai cotoyé trop de gens qui se prennaient la tête toute l'année ("se prendre la tête" = Je suis une balle, Je suis riche et je le montre bien, Je sort avec 12 filles en mm temps et je trouve ca super cool et super "in",  je vais en club tout les vendredis et samedi soirs me mettre le front, etc etc...) Je sais ca ne viens que des gens que j'ai eu le bonheur de cotoyer... J'éspère bien que ca va changer l'année prochaine... Et j'ai JAMAIS dit que tout les lyonnais étaient comme ca, j'ai bien insisté sur le fait que c'été ma perception actuelle des choses, et j'ai bien conscience que c'est limité... Mais bon, encore une fois certains critiquent ce que je dis sans avoir tout lu...
Bref, cette perception du "Lyonnais" qui m'est propre ne me donne pas envie de sortir... C'est vrai, peut-être que si je sortai plus je rencontrerai des gens bien plus intéréssants, mais c'est un cercle vicieux, j'ai pas envie de sortir du coup je connai que des tocards qui ne me donnent pas envie de sortir.... Et puis quant je voit a quel niveau sont mes rapports avec le seul tranceux lyonnais avec qui j'ai passé plus de 4heures .... Gulps Smiley

Sinon pour HyperFreq et Taj, je ne remet pas en doute le fait qu'ils dechirent, et que ce soient des "grands" de la trance... Mais en fait j'apprecie ce qu'ils font mais sans plus, c'est pas le genre de son qui me retourne le cerveau... D'où le fait que ca me motive pas des masses... Et c'est pas forcement des têtes d'affiches que je veut, mais simplement des gens qui font du son qui me corresponde plus ...
voilà voilà Smiley
(Un Roman bidon de plus à mon actif...)

Smiley  Jackpot    Smiley  enfin ...

Smiley
J'ai jamais dit l'inverse! J'ai jamais ecrit "Y'a que des nazes à Lyon" ... Mais les gens que je connai me donnent vraiment pas envie de sortir ... Mais l'année prochaine je devrait avoir ma caisse sur Lyon, ca me permettra de bouger un peu plus...
yeap d'ailleurs je porpose que Blue soit embarqué dans la petite bande de lyon .... Smiley
Je ne pense pas que ta caisse va t'aider à faire de meilleures connaissances .. reste sur ta première idée, sort plus souvent ...  Smiley

Smiley
J'e nconnai un qui risque de pas être d'accord Smiley Smiley
Sois plus précis stp, ...  Smiley

Smiley