Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desole...
mais j'en ai ma claque des plateaux de merde putain!!!

la mafia trancebody nous repond une grosse balle de teuf avec du space cat en live et avi en dj

ca sent bon la nouveaute tou ca hein???

attendez, en plus ils en remettent une couche en organisant un truc ds le sud avec dino et alien project ...........

ouais bravo ..........

ce qui est bien ce que pour certaines personnes la trance se resume a peu pres a 3-4 noms de potes ...........

y a plus de teufs, et quand y en a ce sont des attrape pognon avec du plateau made in ma grand mere ............

non mais c'est cool. la trance risque de continuer a bouger ds le bons sens en france avec des gens si passionnes et motives par l'amour de la fete, du partage et de la musique.........

pffff.. j'suis vraiment vener.............. et partout a l'etranger y a de la teuf a foison avec du plateau de ouf........

Mais bon, j'suis qu un sale gosse pourri gate je sais, mais des fois ca fait du bien de lacher ce qui demange , et ca ca me pete les couilles graves..........

et vive la trance
ba mon cochon
t as pas tort tort!!!!!!
mais bon un ptit avi o soleil ca peut lfaire
naya wrote :
mais bon un ptit avi o soleil ca peut lfaire

Sauf qu'apparemment, c'est pas en plein air  Smiley
TBE est mort depuis bien longtemps maintenant.
c'est remplacé par porte monnaie party
oué g vu l'histoire de la teuf avec alien project a marseille... y'a aussi de la techno et d'la tech-house... :/ bof de toute facon on risque pas de trouver bcp de passionnés la bas...
par conter pour space cat y m'semble que c day-glo qui organise, tjs au mm endroit ke pour bamboo forest et talamasca, et qu'y'a aussi un live de bio-tonic... ca m'attire pas trop non plus ceci dit...
day glo c stenman ..........
non
ouai y en a marre!!!!!
en plus ça fini tro tot
Terrible ton avatar Martin, tu l'as trouvé où ?? Smiley
je crois ke ca doit venir du site de goa gil
pour de jolis fractal vous avez
www.dreampaint.com
naya wrote :
je crois ke ca doit venir du site de goa gil
pour de jolis fractal vous avez
www.dreampaint.com
Merci, moi aussi je voulais savoir ou est-ce qu'il a chopper cet avatar... Smiley
mouai.... moi je dit est pourquoi pas  Smiley  Smiley
si sa peux faire plaisir au gars du sud qui aime alien project  Smiley
eh oui moi je suis sur qui y a des teuffeurs su sud ki vont kiffé  :mickey:  :mickey:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

"""""""""""""""""""""""""""""non mais c'est cool. la trance risque de continuer a bouger ds le bons sens en france avec des gens si passionnes et motives par l'amour de la fete, du partage et de la musique.........

pffff.. j'suis vraiment vener.............. et partout a l'etranger y a de la teuf a foison avec du plateau de ouf........

Mais bon, j'suis qu un sale gosse pourri gate je sais, mais des fois ca fait du bien de lacher ce qui demange , et ca ca me pete les couilles graves..........

et vive la trance """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" (Sukanta)

Smiley ................ allez brother fumons nous un bon gros petard ...  Smiley  Smiley
...et rêvons de partir......... loin d'ici, ici on est plus les bienvenus va falloir trouver un moyen concret de se casser..............

J'ai pas d'attributs masculins, mais ça me les gratte quand même, comme toi............

Peace love & light from Shiva Shakti Shanti
sukanta wrote :

y a plus de teufs, et quand y en a ce sont des attrape pognon avec du plateau made in ma grand mere ............

Mais en fait c'est toi Dj Klaus ! Bitit sacripan !  Smiley Ch'aime les hommes courageux.
sukanta wrote :
day glo c stenman ..........

tbe, dayglo meme chose: meme fly, meme deco, meme visu, meme genre de plateau, un squate le cabaret, l aautre mla scene...............aucune originalité.
j ai oublier le meme prix pour meme pas 10h de teuf........... :fuck:
alien project ...

.no comment
las22 wrote :
alien project ...

.no comment

Ce groupe me fait fuire ! Ils abusent TBE...une fois de plus !! Ils font leur teuf à Marseille ... personne ne les connait, ils prennent moins de risque  Smiley
Alien project c'est super géant!

rien vu de mieux depuis Goa gil.
madeyu wrote :
Alien project c'est super géant!

rien vu de mieux depuis Goa gil.

le problème c qu on les a vu pas mal de fois ces derniers temps.
le probleme c'est qu'à marseille c'est indoor
digital talk ça peut le faire:lol/
je peux les voir mille fois ,j'en aurais jamais marre,

c'est comme manger ou boire,

c'est un besoin essentiel,

mais aussi une drogue!
madeyu wrote :
je peux les voir mille fois ,j'en aurais jamais marre,

c'est comme manger ou boire,

c'est un besoin essentiel,

mais aussi une drogue!

j ai pas dis que c était pas bien, mais y a beaucoup d artistes trance dans le monde, c dommage de voir les meme.
t'aurais aimé qui?

Sinon, qqu'un peut me dire comment mettre une picture sur le mail?

j'ai un peu trop fumé....
karmacool wrote :
t'aurais aimé qui?

Sinon, qqu'un peut me dire comment mettre une picture sur le mail?

j'ai un peu trop fumé....

j en sais rien moi: panick, intergalactic, zerotonine, miraculix, mr pecular, protoculture.......;ou d autres y a telement d artistes.
Psysex, Panick, Etnica, Dark Soho, Penta, X-Dream, Space Tribe ...
1200 Mic's, Shongle, Havoc, GMS, Infected Mushroom, Younger Brother, Zorba, Star Children, Parasense, Hyper Frequencies...
Absoluement, t'as tout compris  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je m'en vais oprganiser ma teuf dans ma cuisine avec mon plateau de rêve.
Bah moi je reste sur le cul....
Je me refuse à poster sur les forum car ça part trop souvent en couille et ce n'est pas cool pour un milieu se voulant soit disant PLUR.
Par contre je tiens à réagir sur ce post pour donner au moins deux trois petites précisions.
Tout d'abord fo arrèter de dire que DAY GLO et TBE sont la même orga car c totalement faux.
Je m'excuse auprés de Samuel et de Claudio Eye de répondre un peu à leur place, mais j'ai eu l'occasion de parler avec Claudio ce WE et je peux vous dire que ça le fait à moitié chier que beaucoup de monde pense que TBE = DAY GLO.
Renseignez vous avant de dire des conneries, je sais pas moi .. faut discuter un peu en teuf au lieu de se mettre minable  Smiley et de se renfermer....y a plein de gens super interressant à rencontrer merde..
OK y a Yayo ou Stenman qui mixent à chaque DAY GLO, mais ce que je peux vous dire c que la salle c'est Samuel et le line up c'est Claudio qui s'en occupe. Moi je dis MERCI et RESPECT pour ces teufs qui font partis de meilleurs sur Paris, MERCI  Smiley Claudio et Samuel pour votre gentillesse, Claudio pour tes visus et pour les plateaux de ouf que tu nous dégottes.   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rackam a raison de vous traiter d'enfants pourris gâtés et je pense surtout un peu trop provocateur à mon gout  Smiley .
A + pour la prochaine DAY GLO Smiley  Smiley  Smiley
toujours dans la finesse...ca c bien...
le post au dessus m'a l'air de parler surtout de Claudio et de Day-Glo...et non de Yayo et Stenman.

Enfin moi ce que je dis...

Loup
[Si day glo...c claudio eye...donc...un nouvel organisateur, et si ce dernier invite systematiquement YOYO et Stenman....je l'invite à s'occuper principalement de ses diapos et de laisser tomber l'organisation de touf.....ca evitera les quiproquos parisiens !!!!

Chacun son métier, chacun sa merde]
Je pense que Claudio mérite plus de respect pour un gars qui a plus de cinquante balais dont une vingtaine dans le milieu, qu'il laisse tomber l'organisation de teuf ??? ils font des pures teufs !!
t'as envie de tuer le mouvement ?? Moi je dis qu'il continue et qu'il ne change rien et je leur dis un grand MERCI et un grand RESPECT
Smiley

[Et pis, je trouve vachement optus dans tes phrases, remplis de contre sens,  et tu denigres avec facilité sans connaitre les gens, genre on se mets minable en teuf, on a pas de conversation, on est des taches. (résumé succint) ]
Contre sens ?
Je dénigre les gens qui se mette trop minable car je trouve ça dommage, maintenant j'ai cité personne surtout pas les gens de ce forum d'autant que j'en connais qq uns et je sais trés bien qu'il ne sont pas comme ça.

[/va te faire "@##! tête de mort....tes potes du genre Stenman et yayo c'est des gros bourges plein de caillasse et c'est nous que tu traite d'enfants gaté ????
Stenman il me deg...tellement il est imbu de lui même....

Mais va te faire "@##!...pour qui tu te prend !!! ]
alors là je  Smiley . j'pensais justement à toi en postant.
Jte connais même pas et tu m'insultes direct ..
Jsuis désolé ça me rend pas vénère, ça me fait pitié.
Et puis c'est vrai toi t'as pas l'air gaté..