Shiva - Wake up america !! Trance anti bush !!

lolivier wrote :
c de la propagande facho ce truc ??????

Pourrais tu argumenter STP ?

Parceque moi je trouve pas qu'il fasse chaud aujourd'hui ?? Même si ca se radoucit !!

[:dehors]
moi je reste au niveau musical...lol....la ligne de bass est assez terrifiante!! Smiley
bon sur le plan politique malgre que tout le monde n'accroche pas moi j'accroche bush c'est un dictateur version light en aparence mais on sait pas tout ce qu'il fait mais regarder le film farenhei 9/11 il explique quelque truc fort interessant

sur le plan visuel ca arrache tout je suis reste scotche y'a pa a dire ceux ki on fait ca assure grave

sur la plan musical c'est pareil comme tu l'as dis fasspot la basse ramone a mort (faut qu'on arete d'etre d'accord Smiley ) les son pareil les lead dechicte tout sur leur passage sans compte les sample vocaux de bush ca fais classe surtou l'hymne ricain pendant un break trop bon super satirique comme j'aime

respect pour ce beau boulot Smiley
Il y a pas d'images de reunion du Bohemian Grove dans le clip !! Il l'a oublié celui là de club secret où les puissants se reunissent DJ Shivajorg !! Smiley
pour ceux qui s'interessent à ces histoires de conspirations.....(perso je suis plutot sceptique Smiley )

pas mal d'images du clip ont été prises sur des films de ce site...
http://www.enigmatv.com/
rachl wrote :
pour ceux qui s'interessent à ces histoires de conspirations.....(perso je suis plutot sceptique Smiley )

pas mal d'images du clip ont été prises sur des films de ce site...
http://www.enigmatv.com/

Normal ce clip à était coréalisé avec eux, et pour ceux qui sont ceptique sur la conspiration c'est que vous êtes de bons moutons qui se contentent de brouter l'herbe qu'on vous propose en oubliant tout les torts que l'on cause aux pays du tiers monde par des lois de mondialisation qui vaforise toujours plus les multinationals que les petits paysans, ou en brevetant la nature, alors que celle ci n'appartient qu'a elle même, avec les OGM qui se répendent de champs en champs et pam on te réclame des tunnes alors que tu as étai contaminé !!!! Merci Mont Santo pour ton blé transgenial.. et la liste et encore bien longue...

Dormez, dormez, en france on ne risque rien, enfin presque...

Smiley  Smiley  http://conspiracycentral.net:6969/signup.html  Smiley  Smiley

Nous ne sommes que la somme de ce que l'on consome!!!!!! Smiley
effectivement on peut pas dire que ce soit le top de la contestation!!! mais quand même...
Le message ne touchera pas grand monde mais c'est pas mal que les trançouilles prennent un peu position .nous  nous afillions facilement au courant hypies et les hypies bien que peace and psyké manifestaient leurs rejets de la guerre et la course effrenée à l'argent et au pouvoir.Notre mouvement peut aussi l'ouvrir sans perdre son aspect culturel .
Moi perso j'ai la colère qui monte, qui monte....Ca me fait flipper à mort, cette course aux ressources energetiques qui pousse nos pays à aller faire chier le moyen orient:
après le koweit en 1991, l'afghanistan en 2000, l'irak de nos jours, nos chers dirigeants programment pour bientôt une pitite intervention "nucléaire ciblée" sur l'iran, gros producteurs de
petrole de gaz naturel.sous le pretexte qu'il est un état voyou qui aide à la fabrication de bombes pour les combattants du bass. Et notre cher président à recemment décidé de developper la flotte sous marine nucléaire dans cette éventualité. alors tout cela n'est qu'un exemple de ce qui se tramme mais je crois qu'il serait peut être temps de s'attacher les cheveux et d'enfiler nos rangeos, non???

ps: shiva jÖrg n'est absolument pas 1 facho
PSYSREK wrote :

Normal ce clip à était coréalisé avec eux, et pour ceux qui sont ceptique sur la conspiration c'est que vous êtes de bons moutons qui se contentent de brouter l'herbe qu'on vous propose en oubliant tout les torts que l'on cause aux pays du tiers monde par des lois de mondialisation qui vaforise toujours plus les multinationals que les petits paysans, ou en brevetant la nature, alors que celle ci n'appartient qu'a elle même, avec les OGM qui se répendent de champs en champs et pam on te réclame des tunnes alors que tu as étai contaminé !!!! Merci Mont Santo pour ton blé transgenial.. et la liste et encore bien longue...

Dormez, dormez, en france on ne risque rien, enfin presque...

Smiley  Smiley  http://conspiracycentral.net:6969/signup.html  Smiley  Smiley

Nous ne sommes que la somme de ce que l'on consome!!!!!! Smiley

Alors déjà, non ce clip n'a pas été coréalisé avec eux, je les connais personnellement, et ils n'étaient même pas au courant que ce clip existe avant que je leurs montre......

Ensuite, connaissant assez bien les débat sur les conspirations, je peux t'assurer que oui on peut être sceptique, quand on entend des théories comme quoi l'union européenne serait en fait la création des nazis, que les nazis on toujours marché bras dessus bras dessous avec les usa, que les usa seraient en contact avec plusieurs populations extraterrestres dont certaines nefastes....bon je vais pas m'etendre la dessus, mais être sceptique ne veut pas dire être un mouton, ça veut juste dire ne pas tomber dans l'autre extrême,celui de croire absolument tout ce qu'on raconte sur le genre de site comme enigma channel.... telecharge donc les vidéo qui y sont, c très interessant, mais parfois c'est du délire complet.... c'est bien de faire le tri aussi.......
alors illuminati ou pas??? oui je reste sceptique.................
hum, hum, le cap d'agde quel choix strategique!!!welcome to ze biggest sike-ay-delik partouze.
rachl wrote :

Alors déjà, non ce clip n'a pas été coréalisé avec eux, je les connais personnellement, et ils n'étaient même pas au courant que ce clip existe avant que je leurs montre......

Ensuite, connaissant assez bien les débat sur les conspirations, je peux t'assurer que oui on peut être sceptique, quand on entend des théories comme quoi l'union européenne serait en fait la création des nazis, que les nazis on toujours marché bras dessus bras dessous avec les usa, que les usa seraient en contact avec plusieurs populations extraterrestres dont certaines nefastes....bon je vais pas m'etendre la dessus, mais être sceptique ne veut pas dire être un mouton, ça veut juste dire ne pas tomber dans l'autre extrême,celui de croire absolument tout ce qu'on raconte sur le genre de site comme enigma channel.... telecharge donc les vidéo qui y sont, c très interessant, mais parfois c'est du délire complet.... c'est bien de faire le tri aussi.......
alors illuminati ou pas??? oui je reste sceptique.................

OK au temps pour moi, je me suis avancé sur les relation de Shiva Joerg et EnigmaTV, il faut dire que le liens est juste à côté de la video...

Pour ce qui est des nazis, là c'est hors sujet, il n'y a aucunes relations avec eux ni même les extraterestres dans le clip et ainsi que dans mes propos, l'affaire est beaucoup plus subtile que ça et ce porte sur Bush et sa politique en matière de guerre et de petrol, enfin bref le pouvoir, on est pas dans X-Files...
PSYSREK wrote :

OK au temps pour moi, je me suis avancé sur les relation de Shiva Joerg et EnigmaTV, il faut dire que le liens est juste à côté de la video...

Pour ce qui est des nazis, là c'est hors sujet, il n'y a aucunes relations avec eux ni même les extraterestres dans le clip et ainsi que dans mes propos, l'affaire est beaucoup plus subtile que ça et ce porte sur Bush et sa politique en matière de guerre et de petrol, enfin bref le pouvoir, on est pas dans X-Files...

ha mais je suis absolument d'accord avec toi...mais c'est bien des images du dvd "the illuminati" qu'on voit tout le long de ce clip, et ça va beaucoup, mais alors beaucoup plus loin que ce que tu dis...
et le fait qu'il mette la couverture du dvd dès le début du clip, implique à mon avis le fait qu'il est d'accord avec les idées de ce dvd...bon ok je suis peut etre allée un peu loin avec les ET, ils n'en parlent pas dans ce dvd la... mais par contre le lien entre les nazis et bush, il y est clairement fait, si mes souvenirs sont juste... donc si Shiva Joerg choisi de mettre en avant ce dvd dans ce clip, c'est bien qu'il doit partager les idées qu'il contient...non?
et heuuu....aucune relation avec les nazis dans le clip?? et le buste d'hilter? et les croix gamées?
Prescott Bush le grand père de GW a financé le parti nazi, et ça, pas besoin d'être un conspirationiste, ça été prouvé et approuvé !!
Le  pere de Kennedy aussi !

Mitterand ecrivait des discourts petenniste

Etc etc.....

allez chuss...vive la pate à sel !
tokyoeye wrote :
Le  pere de Kennedy aussi !

Mitterand ecrivait des discourts petenniste

Etc etc.....

allez chuss...vive la pate à sel !

??

La pate à poivre c'est meilleur surtout qd t'as le rhume !! Smiley
Et le poil aux pates aussi...

[:dehors]
On se passe des details de ton anatomie Vaness (enfin celui là les autres why not Smiley Smiley) Smiley