lolivier wrote :
c de la propagande facho ce truc ??????
Pourrais tu argumenter STP ?
Parceque moi je trouve pas qu'il fasse chaud aujourd'hui ?? Même si ca se radoucit !!
[:dehors]
lolivier wrote :
c de la propagande facho ce truc ??????
rachl wrote :
pour ceux qui s'interessent à ces histoires de conspirations.....(perso je suis plutot sceptique )
pas mal d'images du clip ont été prises sur des films de ce site...
http://www.enigmatv.com/
PSYSREK wrote :
Normal ce clip à était coréalisé avec eux, et pour ceux qui sont ceptique sur la conspiration c'est que vous êtes de bons moutons qui se contentent de brouter l'herbe qu'on vous propose en oubliant tout les torts que l'on cause aux pays du tiers monde par des lois de mondialisation qui vaforise toujours plus les multinationals que les petits paysans, ou en brevetant la nature, alors que celle ci n'appartient qu'a elle même, avec les OGM qui se répendent de champs en champs et pam on te réclame des tunnes alors que tu as étai contaminé !!!! Merci Mont Santo pour ton blé transgenial.. et la liste et encore bien longue...
Dormez, dormez, en france on ne risque rien, enfin presque...
http://conspiracycentral.net:6969/signup.html
Nous ne sommes que la somme de ce que l'on consome!!!!!!
rachl wrote :
Alors déjà, non ce clip n'a pas été coréalisé avec eux, je les connais personnellement, et ils n'étaient même pas au courant que ce clip existe avant que je leurs montre......
Ensuite, connaissant assez bien les débat sur les conspirations, je peux t'assurer que oui on peut être sceptique, quand on entend des théories comme quoi l'union européenne serait en fait la création des nazis, que les nazis on toujours marché bras dessus bras dessous avec les usa, que les usa seraient en contact avec plusieurs populations extraterrestres dont certaines nefastes....bon je vais pas m'etendre la dessus, mais être sceptique ne veut pas dire être un mouton, ça veut juste dire ne pas tomber dans l'autre extrême,celui de croire absolument tout ce qu'on raconte sur le genre de site comme enigma channel.... telecharge donc les vidéo qui y sont, c très interessant, mais parfois c'est du délire complet.... c'est bien de faire le tri aussi.......
alors illuminati ou pas??? oui je reste sceptique.................
PSYSREK wrote :
OK au temps pour moi, je me suis avancé sur les relation de Shiva Joerg et EnigmaTV, il faut dire que le liens est juste à côté de la video...
Pour ce qui est des nazis, là c'est hors sujet, il n'y a aucunes relations avec eux ni même les extraterestres dans le clip et ainsi que dans mes propos, l'affaire est beaucoup plus subtile que ça et ce porte sur Bush et sa politique en matière de guerre et de petrol, enfin bref le pouvoir, on est pas dans X-Files...
tokyoeye wrote :
Le pere de Kennedy aussi !
Mitterand ecrivait des discourts petenniste
Etc etc.....
allez chuss...vive la pate à sel !