Shiva - Wake up america !! Trance anti bush !!

Pas mal fait. Mais ca amalgame un peu, non?
Disons que la maniere dont c fait, Bush est responsable de tous les mauvais évènements de la planete.... moi je trouve ça vachement engagé quand meme et je ne sais pas si ça colle un temps sot peu avec nos valeurs...Meme si je souligne la qualité du montage et du morceau (et oui j'aime bien moi !), y'en a un peu trop , Non ?
NeoSenS wrote :
Disons que la maniere dont c fait, Bush est responsable de tous les mauvais évènements de la planete.... moi je trouve ça vachement engagé quand meme et je ne sais pas si ça colle un temps sot peu avec nos valeurs...Meme si je souligne la qualité du montage et du morceau (et oui j'aime bien moi !), y'en a un peu trop , Non ?

D'accord. C'est bien fait & monté. Par contre le message est un peu trop exagéré. Ce qui enlève de la crédibilité.
C'est trop fort, j'avais pas étai surpris depuis longtemps par un clip trance, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment engagé Smiley !!! Le montage vidéo est excellent et psychédélique ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) le son est psyché à mort! Smiley  Smiley

Il faut absolument que quelqu'un me trouve le contact de ceux qui on réalisé ce clip!!! Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

C'est pas bien grave, on peu l'accuser de tout ce qu'on veux, ça ratrapera tout ce qu'il a fait et qu'on ne sait pas, lol
Le montage est sympa, quoiqu'un peu trop cahotique par moments...
Le message est demago au possible, personne n'aime Bush, ni sa manière de faire, en dehors de quelques bouseux perdus dans son pays, donc je trouves pas ca si "engagé" que ca... Vla la prise de risque quoi.... A qui s'adresse le message? Sincèrement? A part à flatter notre anti-americanisme primaire, cette video sers pas à grand chose, c'est trop chaotique pour être un "message" succeptible de reveiller qui que ce soit...
Et toujours la même rengaine sur le conspiration globale, les illuminati etc..... D'accord avec MrJack, ça risque pas de réveiller qui que ce soit....
C'est effectivement le sentiment globale que j'ai ! Par contre vous pensez koi du track ? Je le trouve bien produit et hyper psy ! L'artiste c'est Shiva chez Shiva space japan, quelqu'un connait ???
"Shiva" Jorg sans doute du label SST...
un peu dommage d'associer de la politique et des évènements triste qui ont touché le monde a un mouvement musical fait pour danser et s'eclater, s'amuser... le journal de 20h suffit deja...
Ouai, j'approuve pas trop les idéologies, c'est un peu trop facile !
Et l'OAS alors, qu'est ce qu'on attend pour faire un track sur leurs pratiques (les américains ont été formés par d'anciens membres en 60/70 [:offtopic])
Sinon, musicalement et techniquement, c'est un track que je trouve vraiment bien fait  Smiley
Effectivement bien psyché à l'ancienne

Smiley
même feeling général, bonne qualité du son et de l'image, bien speed. j'ai bien kiffé le track!
le message bof... rien de nouveau et un peu primaire, mais ne croyez pas que ça soit n'importe quoi, le fait que les US soient gouvernés par la Franc Maçonnerie n'est pas un mystère, et la thèse de la croisade anti "evil" c bien bush qui l'a lancé!
IMho of course
sinon, non, je trouve que la trance se prète très bien à la contestation, être happy et s'éclater n'empêche pas de ne pas se laisser manger la tête par le capitalisme
ouh la la le vilain vieux mot!
Arretez de mélanger la Franc Maçonnerie avec tout et n'importe quoi....
Mélanger la Franc Maçonnerie avec les Illuminati, c'est un peu comme mélanger Nazi et Indiens uniquement à cause de la Svastika...
ca vaut quand même pas un clip de skazi ...
ou de m-pokora n'empeche
ouai un bon festival en Irak organisé par les Franc Maçons, ça,  ça aurait vraiment de la gueule moi j'dis
excellent ce clip video  Smiley
cacabuddha wrote :
ou de m-pokora n'empeche

Smiley
boudhinette wrote :

sinon, non, je trouve que la trance se prète très bien à la contestation, être happy et s'éclater n'empêche pas de ne pas se laisser manger la tête par le capitalisme
ouh la la le vilain vieux mot!

Tout à fait d'accord !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
Image

Smiley  Smiley

euh
c'est ki ce bô t'ti mec?
Alors je me suis mis en contact avec Shiva Joerg, l'un des responsable de ce clip,
et il m'a demandé de vous renvoyer vers ce lien :

http://conspiracycentral.net:6969/signup.html

c de la propagande facho ce truc ??????
Ca m'étonnerais que Shiva Joerg soit un facho, Bush par contre... Smiley
PSYSREK wrote :
Ca m'étonnerais que Shiva Joerg soit un facho, Bush par contre... Smiley

arrete de diaboliser tu vas lui ressembler
lolivier wrote :

arrete de diaboliser tu vas lui ressembler

Yé! lol  ivier  Smiley
ne sombrons quand même pas dans la parano!
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les iluminatis decident à ta place de ce que tu va manger le soir, sans même que tu ne t'en rende compte!!! Grace a des insectes radiocommandés qu'ils font rentrer dans ton cerveau la nuit quant tu dors!!! Et ils superposent une nouvelle realité devant tes yeux, ce que tu vois en fait c'est une illusion crée par les illuminatis!!! Et quant tu leur servira plus à rine, ils vont venir te tuer avec un taser, l'arme la plus mortelle du monde!!!