Nouvelle Compile NABI-rec: Deep Mental Trauma, Part 1: The 1st Gram

Salut à toutes et tous,
On a le plaisir de vous annoncer notre nouvelle compile:
nabicd004
DEEP¨MENTAL TRAUMA, Part 1: The 1st Gram
Image
10 bombes psychedeliques pour la nuit  Smiley
Avec Catatonic Despair, Celsung, Noise Gust, Acid Goblins & Datakult, Strezz et les Baphomets Engine.
Mastering par Triptych (Merci Charles, y'a pas photos, t'assure GRAVE au mastering Smiley )
CD design by SG Design avec une couv' speciale Smiley
Voila, les demos sont en ligne sur notre site: http://www.nabi-records.com/
J'en profite pour donners quelques news du label et faire un peu d'auto-promo:
T-Shirts Nabi records:
Les T-Shirts arrivent dans quelques jours: La promo 1 T-shirt commandé = 1 CD: D.M.T, the 1st Gram Offert est ENCORE valable quelques jours  Smiley
Les tailles sonts disponibles dans les details de chaque modele de  T-Shirts et nous allons bienôt recommander un tirage dans les tailles manquantes.
Agenda:
La page d'acceuil de notre site comprend desormais un Agenda où sont indiqués les dates et lieux des artistes Nabi ainsi que les liens utiles.
Goodies:
Des tracks complets gratos  Smiley , des dj sets à ecouter peinards chez soi  Smiley ... C'est sur notre site aussi... Avec aussi un fond d'ecran D.M.T  Smiley
Voila, c'etait l'auto promo du label, à donf Smiley
Boom
NABI-records
Smiley une pure bombe cette compile! Smiley  Smiley  Smiley
Va y avoir du retournage de dance-floor avec des balles pareilles!!! Smiley  Smiley
Continuez comme ca a promouvoir du son qui sort un peu des sentiers battus  Smiley  Smiley
Je sais pas pour la zik, mais en tout cas la pochette DECHIRE.
MrJack wrote :
Je sais pas pour la zik, mais en tout cas la pochette DECHIRE.

hehe, l'un va pas sans l'autre  Smiley
Quel titre original que "the 1st gram"  Smiley  Smiley

Vs allez faire concurrence à 1200 micrograms bientôt  Smiley
nabi-records wrote :

hehe, l'un va pas sans l'autre  Smiley

Z'avez fait des autocollants au fait?
En tout cas j'ai écouter la discographie que vous m'avez envoyé et je "ça colle au dossier!" Smiley
Hasta siempre!