Joujouka - Never look back [Mad Skippers] mini album - Vidéo

Image

1.NEVER NEVER
2.NEVER LOOK BACK
3.DON'T TOUCH ME (I'M ELECTRIC )
4.NO TOKYO
5.BRING IT BACK
6.ELEKTRIC LIVE SUCKER
7.GOTTA KEEP IT UP
8.NEVER NEVER- RADIO EDIT- (Enhanced CD)

Le premier mini-LP de Joujouka vient d'arriver. Tendance électro clash sauce nippone avec toujours ces sons massifs et pour le coup l'invitation de Rene Perez (Protection) pour les incursions vocales.

"Never look back" casse une nouvelle fois avec le disque précédent du groupe, qui va plus loin dans l'expérimentation. Le prochain prévu pour Mai sera semble-t-il plus dans l'esprit du 1er album.

Je vous ai uploadé le clip vidéo de "Never never" en bonus sur l'édition japonaise de l'album, fort sympathique ma foi.

Never Never - clip

Review bientôt.
pitié  joujouka...refaites nous un album tribal psyché... Smiley
Merci Greg pour le Clip !

Smiley

C'est prévu pour quand la distribution dans nos shops favoris?
Cet album? Il ne sera jamais distribué ailleurs qu'au Japon, ou du moins pas par un distributeur spé en trance psyché Smiley

Cela dit sur Psy-Harmonics, ça reste très abordable, ou alors d'ici quelques mois sur Ebay.

@Jem B --> Tsuyoshi sait avancer, je trouve ça très bien de faire évoluer un son de cette manière là.
Cela dit, la division Feedback Rec est le pendant trance du label de Tsuyo, et quelques releases sont prévus dont un album de Mitsumoto et... Dj Tsuyoshi. Mais bon, pour avoir entendu ce que ça donne sur la Far East Psytrance League, je trouve ça vraiment très commun comme son.
J'espère qu'il se bougera le cul pour proposer autre chose.

Never Look Back est vraiment un très bon album.
Tsuyoshi sera vraisemblablement le 7 Mai à Londres et le 8 juillet à la Fullmoon Smiley
mmm interessant tout ça !!