PSYSREK wrote :
Et tu ne t'es jamais dit que ci les labels proposent directement du mp3 on line, que c'est pour trouver une parade contre les serveur qui permettent de faire du piratage.
c pas le sujet
PSYSREK wrote :
Et tu ne t'es jamais dit que ci les labels proposent directement du mp3 on line, que c'est pour trouver une parade contre les serveur qui permettent de faire du piratage.
tokyoeye wrote :
c pas le sujet
PSYSREK wrote :
Et tu ne t'es jamais dit que ci les labels proposent directement du mp3 on line, que c'est pour trouver une parade contre les serveurs qui permettent de faire du piratage.
angelyss wrote :
LluSs,
les labels qui proposent du Mp3,le font sur des tracks qui sont le plus souvent sorties qu'en vynil.
il faut trainer en justice PIONEER et DENON car les CDJ qu'ils proposent,lisent le Mp3
LIPO wrote :
salut c'est lipo le vieu con!
moi je dis qu'il y a une èpoque ou on jouait des K7 sur sony pro en party
donc le mp3 à coté c'est carrement bien surtout en 320/48.
maintenant si j'avais la config je jouerais en 24 bites 48 ou 96khz...
et puis je mets ma musique sur internet en acces libre
je pense donc avoir plus donné que je n'ai pris sur le net
voila! vive la musique libre!
ya des skeuds qu'on peut avoir uniquement en mp3....
because yen a pu en vente!!!
PSYSREK wrote :
OK man, merci pour ta réponse constructive dans ce débat qui commencait légérement à partire en c...
Donc je propose une alternative à ce probleme, en effet il a des tracks qui ne sortent qu'en vinyls et qui ensuite sont proposé par les labels en mp3 sur leur site, comme je me suis déa exprimé sur le mp3 qui m'est indésirable, il est poissible, mais ça demande du matos qui coûte chère, de transcrire un vinyl sur son ordi en wave et donc de le graver sur CD. Cet methode est bien sur réservé à ceux qui souhaitent rester pro dans le rendu sonor.
Fredrix wrote :
Quid des tracks sorties il y quelques temps en vinyl & qui sont plus dispo qu'en mp3? si on a pas le vinyl, on peu pas les jouer? même si le mp3 320/44 est tout à fait acceptable sur un gros son...
Miss Tick wrote :
sinon ben j'en encode souvent des vynils ... mm avec une super carte de ouf .. et une bonne cellule .... on a une legere perte quand mm sur gros son, reglage et ajustement de gain oblige
angelyss wrote :
En esperant qu'avec l'arrivée des gros débits,les labels proposent du FLAC.
LIPO wrote :
that's true!
Miss Tick wrote :
a non mais tu t'egares la .. les gens parlent du mp3 a dowload payant .. service offert par label de surcroit souvent ...
PSYSREK wrote :
Oui d'ailleurs, on m'a déja parlé du FLAC, il paraît que c'est un nouveau systeme de compression que l'on peut réencodé en wave sans perdre la qualité original, info ou intox...?
anokha wrote :
Ouais sans pertes a ce kon dit mais après avoir testé le rendu sur ma Hi-Fi, c' est pas du tout la même chose. Je doute que ce types de fichiers se devellopent beaucoup sur le net franchement je prefère dix fois plus avoir un cd labelisé entre les mains.
Sandy Klaus wrote :
exact le shaman... (sur les 2 posts)
anokha wrote :
Imho--->un flac ne vaut pas un wave.
LoTran wrote :
Quand on compresse, on perd, .BAR.