Double question... :)

Chers vous tous,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'identifier ce morceau (extrait d'un vieux mix de l'émission CyberTrance) : www.lutile.be/1.mp3  ??

Et je cherche toujours, depuis des années, pourquoi Max avait subitemment arrêté cette émission...

Merci d'avance,
hmm désolé wawa! Connais pas, bonne chance  Smiley
Alors ca c'est de la bonne vieille trance ....

.... Pour Max, est-ce qu'IL a aretté son emission, ou est-ce que FUN a arreté son emission? C'est p'tet plus ca la question, non?
'Me semble que c'est soit un des tout premiers UbarTmar soit Masa, mais je vais vérifier.
Ce qui est sûr c'est que j'ai ça dans une de mes étagères, je te tiens au jus Smiley
Plus de Cybertrance cause changement de direction de Fun et Max a evolué musicalement (mal imho, bosser avec Joachim Garraud !!)
cosmoschtroumpf wrote :
Plus de Cybertrance cause changement de direction de Fun et Max a evolué musicalement (mal imho, bosser avec Joachim Garraud !!)

oue heureusement que y'a le IMHO, parceque son portefeuille et sa cote de popularité eux pensent qu'il a bien fait  Smiley  Smiley
PTDR !!!

En tt cas son emission en Podcast est mortelle il se lache depuis qu'il est plus sur Fun !! (sauf musicalement Smiley ).
Un SUPER GRAND MERCI d'avance "orochi_greg"...

Voilà des années que je cherche ce nom...
Vive la Vie et bien sûr la Trance !!!!
cosmoschtroumpf wrote :
Plus de Cybertrance cause changement de direction de Fun et Max a evolué musicalement (mal imho, bosser avec !!)

c'est ki ce Joachim Garraud  ??
Je connais pas mais c'est typiquement le son qui passait dans la Cyber trance. J'adore  Smiley
Johachim Garraud c'est un ancien de Maxximum (la radio electro du début des 90's) il est maintenant producteur de House insipide IMHo, genre David Guetta...
En parlant de cyber trance, je suis tjs à la recherche de la 1ère compil cyber trance kon m'a volé à l'époque, bon je sais kon va pas venir me la rendre mais quelqu'un sait peut-être où je pourrais la choper, internet ou autre ?

Merci de vos réponses !

C'est pour mes 1ers souvenirs de trance que je voudrais la retrouver Smiley
Je ne l'ai trouvé qu'ici pour le moment, mais je pense que tu peux y aller sans te poser de questions Smiley

Cyber Trance 1

Sinon, c'est un disque que tu trouveras assez facilement, un peu partout au hasard de tes errances dans les quelques shops de Paris Smiley
merci orochi_greg pour ta réponse, g déjà chiné dans quelques boutiques parisiennes de dépôts ventes disques et livres mais sans succès pour le moment, je continue mes recherches sinon ce sera par le biais du net.

Smiley
Ne tarde pas trop non plus, certains pourraient être tentés Smiley
un petit tour sur Paris s'impose donc samedi après-midi Smiley
En ce qui concerne mon extrait,

J'ai écouté 2 "Ubar Tmar" et "Masa", demandé à un DJ oldschool, il n'y a toujours personne...

Pleaaaaaaase....
des petites soirees trance goa oldschool sa serait sympa - astral projection  xdream transwave....... retour aux source de la goa  a j oubli electric universe ke je kiffer grave