Ra (pour Vialactis)

Le prochain album de Ra sortira chez suntrip, c'est désormais officiel !

Des rumeurs circulaient depuis peu au sujet de cet artiste (ex membre de Dimension 5, artiste au combien fort apprécié lors de la sortie de son album "To Siriurs"), on entendait dire qu'il revenait sur la scène trance.

Et désormais on peut rassurer tout le monde, les membres de suntrip et Ra ont décidé de coopérer , Ra travaille actuellement sur son album. Il sera sans doute prêt pour cet automne ou cet hiver.

Son style est toujours très mélodique, rempli d'émotions, d'influences goa, certains morceaux seront plus calmes (ambient).
Skytrancer wrote :
from psynews :

Ra album on Suntrip!, now it is official!
hello everyone!

There were already some rumours about Ra (ex member of Dimension 5, and highly appreciated goa act because of his "to sirius" album) making music again!

And I can only say this is véry true  We decided to work together in the future, and Ra will work on an album now. It looks like it will be ready by autumn/winter! So still some time ahead, but I thought I wanted to share this news with all of you!

Also I can assure you his style is still very melodic, emotional and eastern influenced sensitive goa and ambient!

En francais, ca donne quoi Smiley ?

Merci de l'info (malgré cela)
J'croise les doigts que l'album soit et soit bon.

merci de l'info sky.
Skytrancer wrote :
Le prochain album de Ra sortira chez suntrip, c'est désormais officiel !

Des rumeurs circulaient depuis peu au sujet de cet artiste (ex membre de Dimension 5, artiste au combien fort apprécié lors de la sortie de son album "To Siriurs"), on entendait dire qu'il revenait sur la scène trance.

Et désormais on peut rassurer tout le monde, les membres de suntrip et Ra ont décidé de coopérer , Ra travaille actuellement sur son album. Il sera sans doute prêt pour cet automne ou cet hiver.

Son style est toujours très mélodique, rempli d'émotions, d'influences goa, certains morceaux seront plus calmes (ambient).

Smiley je l'espere fortement, peut être mon futur achat cd  Smiley

merci pour la news  Smiley