TranceXpress @www.electrone.net le dimanche 23h-01h

Smiley
Smiley Dimanche 16 Avril Smiley

Hop dans la bonne humeur on s'écoute du para halu, ticon, shiva chandra, penta, naked tourist.....
Smiley  Smiley
à 23h sur www.electrone.net Smiley
putain c'est bourrin! lol  penta,naked tourist,para halu tournerais tu dark? Es tu mon pere anakin?
nan fiston, t'inquiète tout n'est pas dark y a du posé, on finit même par un pti Shpongle tranquillou, pour achever le week end en douceur  Smiley on compte sur vous  Smiley
Retrouvez-nous ce soir dans TranceXpress à 23h !!! PsykéRadioShO_0w ! Infected(+_+)b !  Smiley
Smiley  Smiley Dimanche 23 avril Smiley  Smiley

YooooOOOO Encore une émission bien cheper qui a fait venir les voisins  Smiley  Smiley
Au programme du Total Eclipse / Resurex, Noma, Dino Psaras, TIP, Infected, Hallucinogen, Prometheus, Talamasca...

Smiley Yep on compte sur votre écoute, maintenant on bouge au batofar  Smiley

A venir
Des émissions consacrées à un groupe et/ou artiste, une émission spéciale par mois, bref que du bon tous les dimanches de 23h à 01h  Smiley
jeebay wrote :

Smiley Yep on compte sur votre écoute, maintenant on bouge au batofar  Smiley

arffff Smiley
je vous ai presque attendu Smiley
on a merdé  Smiley  Smiley
bien bien deg d'être passé à coté de cette session psyché mais ce n'est que partie remise  Smiley
à la prochaine Miss  Smiley
si tu veux poster utile gamin, donne ton avis sur ce petit Tim Schuldt qui passera dimanche soir...

mais j'avoue pour hier soir, on mérite le goudron les gars.
TranceXpress005 loaded ! en ce moment sur [url]www.electrone.net[/url]  :mickey: avec Karcarman aka Psyko Tibo, Jc et moi  Smiley Stay tuned !
Smiley Dimanche 30 Avril  Smiley

Session Old SchoOl Smiley  Smiley
Des incontournables et des petites surprises issus de skeuds ressortis du grenier !!

à 23h sur www.electrone.net yessS

Smiley
karcarman wrote :
Smiley Dimanche 30 Avril  Smiley

Session Old SchoOl Smiley  Smiley
Des incontournables et des petites surprises issus de skeuds ressortis du grenier !!

à 23h sur www.electrone.net yessS

Smiley

oh yes !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
yessai Smiley

une spéciale dark aussi, ça me plairait assez... en tout cas des sessions old school y en aura plusieurs Smiley
Smiley Dimanche 14 Mai  Smiley

Oyez, première session Chill Out sur le créneau régulier psyche de ElectrOne  Smiley
A consommer sans modération pour finir le week end en douceur. Laissez votre esprit vagabonder dans les méandres infinies de l'univers psychedeliques et hypnothiques  Smiley oh, c'est beau

à 23h sur www.electrone.net
Smiley
mais quel connard je fais, merci Shaktos pour nous avoir prêté main forte dans la sélecta Smiley Smiley
on t'a quand même bien "biggupé" pendant l'émission t'inquiètes Smiley
L'émission spéciale Chill Out est reportée à dimanche prochain... le 21 mai à 23h !  Smiley
Emission spéciale CHill OUt ce soir donc Smiley
karcarman wrote :
Emission spéciale CHill OUt ce soir donc Smiley

coool je sais ce que je vais mettre ce soir pour dormir en toute quietude vivement ce soir  Smiley  Smiley
Smiley Dimanche 4 juin Smiley

TranceXpress OpenPlaylist

JB et moi même recevons Sky et Tbe pour une session OpenPlaylist. Principe simplissime : on passe ce qu'on aime. Au milieu d'un tas de skeuds, on vous passe du bon son pendant 2h à partir de 23h sur www.electrone.net  Smiley
Quelques noms : Technossomy, Darshan, Hallucinogen, Sandman, Phonic Request, In R voice, Naked tourist...

Bonne écoute

Smiley  Smiley
Encore merci pour cette soirée !

PS : je pense à mes photos d'Astral Projection en Belgique !
yes.... ça me fait tripper tout ces tracks de fou !!
Merci !
Yes ! ce soir 23h Smiley
désolé pour l'anim au fait j'en pouvais plus lol
Appréciez le son Smiley
et ça commence....  pour les amateurs de old school / goa c'est maintenant sur http://www.electrone.net Smiley
pour les trucs plus dark c'est plus tard dans l'émission lol
Ouais on a un "peu" boosté le son  Smiley
effectivement y a trop de basse désolé j'espère que c'est pas trop génant pour l'écoute.
Smiley
yessai c'est du bon le sandman là