Nouvel album de protoculture!

psychotrop wrote :
j avais cru entendre fin avril...

Smiley   ho lala proto.. best trance actuel  Smiley sa sort quand  Smiley  j achete  Smiley
Je trouve que ça a bien l'air de se répéter le long de l'album, c'est en tout cas l'impression que j'ai eu.
pochete horible en tout cas  l' afrique du sud sa a l'air beau portant
kosmik wrote :

Smiley   ho lala proto.. best trance actuel  Smiley sa sort quand  Smiley  j achete  Smiley

Attendu pour le 7 avril sur saiko!  Smiley
ben alors vivement le 7 avril le cd fait un direct chez moi dès qu'il sort  Smiley
orochi_greg wrote :
Je trouve que ça a bien l'air de se répéter le long de l'album, c'est en tout cas l'impression que j'ai eu.

C' est clair toujours le même son, il s' est pas trop pris la tête à racheter du matos. Il a du se dire
pourquoi changer alors que ca plait grave, le seul problème c' est qu' il a mis longtemps pour resortir cet album (avec des tracks déjà sortis comme on le dit précédement).
J' espère juste que pour le troisième il recherchera plus de trucs nouveau dedans.
et ouais enfin sorti  Smiley et hop un de plus sur mon etagere Smiley
Pffffffffffffffffff
la claque !!!!!
Je n'en suis qu'à la moitié et c'est déjà le kiffe absolut  Smiley
Gros coup de coeur pour "Break Out"  Smiley  Smiley

Smiley
sur mon etagere enfin plutot dans dans lecteur CD dans 2 jours vivement j'en peux plus  Smiley je guette dans la boite au lettre faite quelque chose qu'il arrive !!!j'en peux plus Smiley
osmose wrote :
sur mon etagere enfin plutot dans dans lecteur CD dans 2 jours vivement j'en peux plus  Smiley je guette dans la boite au lettre faite quelque chose qu'il arrive !!!j'en peux plus Smiley

Je te comprends  Smiley
Ca va être un classique pour les fêtes d'été !!!!
Enorme , ya pas a chier j'en suis fan.

Après Refractions , Circadians.

Arès certains diront qu'il ne se renouvelle pas, moi çà ne me dérange pas le moins du monde j'aime ce qu'il fait
Si Cubby dit y'a bon, je lui fais confiance: hop c'est commandé  Smiley
Perso, moyennement satisfait de cet opus.
C'est vraiment bien, surtout que j'aime bien son style. Mais pour quelqu'un qui attendait vraiment cet album, c'est un peu limite de mon point de vue.
Vraiment fan de Driven ; Circadians et Terra Tronics également, mais je les avais déjà sur les autres compils...
Enfin il faudra revenir dessus ; je ne déconseille à personne de l'acheter, au contraire ! Smiley
Bon j'en remets une couche. Que de frissons.

Ca risque encore de me faire chialer çà ...
pfiuuuuu, j'ai hate que ça arrive Smiley
J'ai besoin d'aide.

Je cherche de quel track provient le sample que l'on entend dans Halo de 2'05 à 2'30

C'est super connu et je sais plus Smiley

[EDIT] Bourdel en sifflotant je viens de le trouver !!! C'est Georges Winston dans Winter into Spring...
oooooou je m'aime  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
J'ai besoin d'aide.

Je cherche de quel track provient le sample que l'on entend dans Halo de 2'05 à 2'30

C'est super connu et je sais plus Smiley

[EDIT] Bourdel en sifflotant je viens de le trouver !!! C'est Georges Winston dans Winter into Spring...
oooooou je m'aime  Smiley

Yes, bien vu  Smiley
Smiley Une grosse balle cette album peut etre pas aussi bien que le premier... mais il deboite tout de meme!! Apres plusieur ecoute mon avis risque de changer dans le bon sens a coup sure  Smiley
A conseiller Smiley
avec bcp de retard mais c est une tuerie cet album  Smiley
il est bien dans la continuité du premier, même si je le trouve moin travaillé ( il a divisé son nombre de piste par deux ou bien le Nate ?). En tout cas il a grave son style, on le reconnait a des kilos ! Bon album tout de meme
Grave qu' il est bueno cet album!!!!
un peu moins percutant que le premier a mon gout mais bien terrible quand meme!!!!! Smiley  Smiley
c est de la bombe
une recherche de son et une construction des tracks fabuleuse
ses morceaux racontent une histoire
moi je dis respect Smiley