Nouvel album de protoculture!

Après son premier album "Refractions" sorti fin 2003, Protuculture est de retour avec son nouvel opus nommé "Circadians" et sortira comme le volet précédent chez Nano.
Prévu pour cette année, la date de sortie exacte demande à être confirmée...

Voici le tracklist :

01 TerraTronics
02 Circadians
03 Innit
04 Hitched
05 Sweet Fine Crystaline
06 Out of Reality
07 Driven
08 Break Out
09 Halo

Et les samples sont dispo ici : http://www.arabesque.co.uk/index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=125&Itemid=1

Enjoy  Smiley
j avais cru entendre fin avril...
hummmmmmmmmmm Proto!!!!! ou yes!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'vais écouter ça de suite! Smiley
J'en connais qui vont être content  Smiley
"an even bigger and more powerful sound" ... ouuuuuuhh, attention chérie ça va saigner !! Smiley
Cool ça !
J'avais été agréablement surpris par la "Natural Selection" sortie l'hiver dernier, compilée par Protoculture  Smiley
Pures tracks morning à la sauce sud africaine  Smiley
Vivement le nouvel album  Smiley .

Smiley
Enfin ... Ca faisait un bail que j'attendais son album !! merci pour l'info
phony paradox wrote :
J'en connais qui vont être content  Smiley

Smiley
le track circadian est deja sorti sur la compil streamline chez nano... c'est une tuerie imho (faut aimer le style...) j'attends avec impatience le reste de l'album!
Yépaaaaaaaaa, dommage qu' on puisse pas écouter les samples!
magnifique! Jvé aller l'écouter! Smiley  Smiley
anokha wrote :
Yépaaaaaaaaa, dommage qu' on puisse pas écouter les samples!

mag2 wrote :
magnifique! Jvé aller l'écouter! Smiley  Smiley

Smiley
Smiley yes bonne nvelle ca un pti album de proto qui sort ce printemps bien yes

En tout cas le Out of reality est bien cool et celui qorti deja aussi vivement les autres
La morning y que ca de vrai et Protoculture en est le maitre absolu  Smiley
Ok, j'écouterai ça, bien que je ne fus que peu emballé par l'album Refractions.
bonne nouvelle !! Smiley
fin avril pour la sortie???
merci de confirmer
Je viens d' écouter les samples----> TROP BON!!!! Vivement la sortie, j' en peu plus!!!!!
Yes ça promet un printemps groovy !!!
Les samples donnent l'eau à la bouche  Smiley
Y'a un côté altomesque dans certains tracks  Smiley
Encore une sortie qu'on attend avec impatience ............................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
[:saucisse][:dansmesbras][:clafete]
c'est net,et hop le proto sur la liste!
thx pour l'info!
C'est vrai qu'en écoutant les samples ça a l'air meilleur que Refractions, + mélodieux, - ennuyant, même si pas très original...
ca a l'air bien, tres mélodique, je trouve meme que certains tracks virent presque à la trance club (le track 4 surtout)  Smiley
que du bon ! que du bon!!! le premier deja etait bien cool les extrais du nouveau en tout cas sont bien  cool. album a avoir chez soi oblige Smiley
ca fais parti pour moi,un des meilleurs compositeur en trance
si je peu me permettre ecoutez tous les tracks qu il a fait ,vous verrez la recherche
de son qu il a
il se contente pas de mettre un kik,des claps ,une nape trance.
c est vraiment un chirurgien du son.bravo a lui Smiley  Smiley
Nanotec wrote :
Un 2eme track (terra tronics) de son album est ressemant sortit sur la compile Grey Area

http://www.psyshop.com/shop/CDs/exp/exp1cd003.html

C'est souvent le cas, on trouve d'abord un track sur une compile, puis on le retrouve sur le nouvel album de l'artiste en question, c'est du teasing ou comment se faire plus de bennef, éh faut bien qu'ils mangent nos artistes préférés....