A quand un gros son trance au teckos?

voila je me permet de poser la question car j'aimerais participer a l'occasion avec ma tribu pour que la trance sympose en teckos car il faut quelle soit plus reconnue a mon gout donc avis au amateurs
                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi j'aime bien comme ça, pas trop connu, donc moins de boulet aussi Smiley

et la on voit les gens sympa, que l'on commence à connaitre Smiley
Ppsy wrote :
voila je me permet de poser la question car j'aimerais participer a l'occasion avec ma tribu pour que la trance sympose en teckos car il faut quelle soit plus reconnue a mon gout donc avis au amateurs

je ne sais pas si on verra un  gros son trance au tekos du 1er mai, mais en l'espace de 2 ans, les sons trance viennent de + en  + en teknival Smiley

l'année dernière à marigny, il y avait 3 sons et quelques stand bien colorés, trop cool pour moi ki suis issu du milieu free. Smiley
Ppsy wrote :

Il y avait 2 sons trance l'an dernier à Marigny les chenilles. Rouletabille & Co, et La Bohème d'Equinoxe.
Plus Mans qui mixait sur le son des Teknomads.

On avait pas mis 40 Kw de son en facade, mais on pétait autant que certains qui affichait 3 fois notre surface. Je parle de la Bohème là. Pour cette année ça va être plus dur de remettre ça.
ouep et y avait un gd totem tt décoré d'ailleurs le seul son ki avait de la chaleur humaine à mon goût et de la couleur ct bien sympa Smiley
psyche wrote :
ouep et y avait un gd totem tt décoré d'ailleurs le seul son ki avait de la chaleur humaine à mon goût et de la couleur ct bien sympa Smiley

C'était bien la Bohème  Smiley

on t'as pas attendu mon gars..j'ai joué sur le son des UFO y'a une bonne dizaine d'année au teknival de millaud dans le sud...pas loin de 10000 personnes a l'epoque..super
experience, 2 mur de 20 kg...un pote m'avais branché pour faire le warmup en techno entre 20h et 22h et les anglais avaient kiffé mon mix ( vinyl )alors il m'ont proposés de jouer le lendemain matin..a 10h du mat y'avait pratiquemment plus personne sur le dancefloor ( tu m'etonnes apres une nuit entiere a 170-200 bpm )...et la je me suis dit fuck off..je fais un set goa ( a l'epoque )..ca les a surpris au debut et ils ont kiffés quand ils ont vus qu'au bout d'une demi heure y'avait de nouveau 300 personnes sur le dancefoor...comme quoi un peu de couleur musicale dans ce monde de kaki madmaxien...enfin bref je pense que la trance a toujours eu un bon echo vis a vis des free parteux ...c'est juste que les free parteux n'ont jamais eu les moyens
de se payer des soirées a 100 balles ou + ...
lol Smiley ...non mais c'etait histoire de dire qu'on a pas attendu nous les tranceux pour s'incruster dans les free..je pense a jean-mi rouletabille ou encore y'a quelques années jean marc d' s'kape , rackam , etc...le principale c'est de faire la teuf..et gratuite qui plus est Smiley
jem.b wrote :

on t'as pas attendu mon gars..j'ai joué sur le son des UFO y'a une bonne dizaine d'année au teknival de millaud dans le sud...pas loin de 10000 personnes a l'epoque..super
experience, 2 mur de 20 kg...un pote m'avais branché pour faire le warmup en techno entre 20h et 22h et les anglais avaient kiffé mon mix ( vinyl )alors il m'ont proposés de jouer le lendemain matin..a 10h du mat y'avait pratiquemment plus personne sur le dancefloor ( tu m'etonnes apres une nuit entiere a 170-200 bpm )...et la je me suis dit fuck off..je fais un set goa ( a l'epoque )..ca les a surpris au debut et ils ont kiffés quand ils ont vus qu'au bout d'une demi heure y'avait de nouveau 300 personnes sur le dancefoor...comme quoi un peu de couleur musicale dans ce monde de kaki madmaxien...enfin bref je pense que la trance a toujours eu un bon echo vis a vis des free parteux ...c'est juste que les free parteux n'ont jamais eu les moyens

Entierement d'accord avec toi !

Smiley
Pareil, je mixais trance a l'epoque ou j'etais chez techno plus entres autres Smiley
wouha ! c'est  cool je vois qu'il y a des anciens Smiley  ,merçi de me repondre avec autant de details ,ça fait plaisir de savoir que la goa rugissait deja dans les teckos Smiley  ,moi dans mes debut de free je n'ais pas eu cette chance Smiley  parcontre maintenant que je m'interesse plus au son trance j'aimerais retrouver au teckos cet esprit et toutes les couleurs qui font de la trance psycké a mon gout la music electronique la plus varier et odible  (sans pretentions) Smiley
FizbaN wrote :
Moi j'aime bien comme ça, pas trop connu, donc moins de boulet aussi Smiley

et la on voit les gens sympa, que l'on commence à connaitre Smiley

Smiley je t'avous que j'appreçie egalement le fait de voir des tetes que l'on connait, mais se serai plus une question de symposer !le truc immense en france  Smiley

si seulement je gagnais au loto se serrai enorme comme fiesta HOULA!Smiley  Smiley  Smiley  

v'la le temps de redescente  Smiley deja que cet été il ma falus plus d'un bon mois et demi,alors la !!!!
jem.b wrote :

j'aimerais bien comprendre comment les free parteux qu'ont pas les moyens de se payer une teuf a 100 balles, trouvent le moyen d'avoir deux murs de 20kw!
c une question que je me suis toujours posée pendant ma periode free!   c'est cool on fait la teuf mais au depend de qui?
perso la free c plus une idée de liberté que vraiment une histoire de sous!
mais les orgas de free, ils doivent bien avoir des thunes a depenser pour leur passion apparement!
y'a un truc ds le systeme que je capte vraiment
Je me rapelle qu'un des Heretik habitait a Courcelles dans un beau dupleix entres autres Smiley
Salut Kaa!
Oui, je passe part la en 'passant', j 'ai été voir les p'tites annonces ... Je déménage bientôt...ça va être la fête cette année!!
Pis pour répondre à Lolivier...ya des gens ki bosse dur aussi pour avoir ce k'ils ont, y ales héritage aussi...plus rare...mais bon...aprés c juste une affaire de gout..allez - boone nuit!
bein c'est simple, les mecs des free, génèralement il ne vivent pas de leurs musiques, ils taffent à côté et économisent comme des malades pr s'acheter ou louer des murs de 20 kw comme tu dis. Puis après ils posent avec ts les week-end et comme ils ne payent ni sécu, ni terrain, ni etc... Bein ça leurs fait peu de sous à mettre pr faire une teuf.

Pour les heretiks   , je ne penses pas que celui qui habitait à Courcelles, soit l'un de ceux qui est fondé le groupe de base, mais plutôt fesant partie de la nouvelle génèration des hérètiks. Smiley
Coucou la miss Smiley.

Quand je dis que je me rapelle c'etait il y a au moins 7-8 ans si ce n'est plus Smiley
Mais on ne peut pas generaliser, c'est mon exp. personelle. Les KLS eux etaient tres sympas, les Troubles Fetes restent les plus integres a mon sens.
oue enfin chais pas si vous savez ce que ca coute 20kw, et encore les heretik c'etait largement plus de 20kw qu'ils posaient, les troubles fetes pareil, sans compter le prix du camion, du groupe electrogene, de l'essence, et meme si y'a peu de lights bah qd meme, qu'ils se fassent des sous sur les boissons j'y crois bof, surtout que j'ai vu pas mal de frees sans stand boisson
nan y'a toujours quelques chose qui m'echape, ou alors oue ils habitent tous ds des duplex et gagnent 10 000e par mois
enfin quel qu'en soit le moyen, ils devaient bien ramer pour y arriver, et puis ils ont offerts du son a toute une generation, respect!
lolivier wrote :
Puis ils ont offerts du son a toute une generation, respect!

Ca c'est clair ça ne se discute pas, alors  Smiley à eux.
viens kaa, cette nuit (puisque toi aussi tu dors pas) on pose du son ds le bois de boulogne
lol
jem.b wrote :

yes yes yes cà fait plaisir de lire cà, vive la trance o tekos Smiley  Smiley
lolivier wrote :
oue enfin chais pas si vous savez ce que ca coute 20kw, et encore les heretik c'etait largement plus de 20kw qu'ils posaient, les troubles fetes pareil, sans compter le prix du camion, du groupe electrogene, de l'essence, et meme si y'a peu de lights bah qd meme, qu'ils se fassent des sous sur les boissons j'y crois bof, surtout que j'ai vu pas mal de frees sans stand boisson
nan y'a toujours quelques chose qui m'echape, ou alors oue ils habitent tous ds des duplex et gagnent 10 000e par mois
enfin quel qu'en soit le moyen, ils devaient bien ramer pour y arriver, et puis ils ont offerts du son a toute une generation, respect!

vi vi vs avez été a la piscine molitor, c'était fabuleux Smiley  Smiley
lomik wrote :
un des gros probleme dans le monde de la free party est que beaucoup de sound system se sont financés par la vente (en tres grosses quantitée) de produits stupéfiants.
d'ou le déficit d'image associé a certains courants de la zic electronique.

Mais tu vois le mal partout ?! c'est pas vrai !!

:mickey:
lomik wrote :
un des gros probleme dans le monde de la free party est que beaucoup de sound system se sont financés par la vente (en tres grosses quantitée) de produits stupéfiants.

Mouais... Personnellement, je n'ai jamais entendu dire dans les médias que c'étaient les sound-systems qui vendaient de la drogue à notre jeunesse!
Après vrai ou pas vrai, je n'ai pas la réponse!  Smiley
thomas wrote :

Mouais... Personnellement, je n'ai jamais entendu dire dans les médias que c'étaient les sound-systems qui vendaient de la drogue à notre jeunesse!
Après vrai ou pas vrai, je n'ai pas la réponse!  Smiley

Je pensent qu'ils ne le crient pas sur les toits  Smiley
Mais, c'est effectivement comme cela que ca se passe (pas pour tous mais pas mal).
Faut pas non plus se leurer   Smiley
C'est justement ce qui fait le charme des frees  Smiley
Fredrix wrote :

Il y avait 2 sons trance l'an dernier à Marigny les chenilles. Rouletabille & Co, et La Bohème d'Equinoxe.
Plus Mans qui mixait sur le son des Teknomads.

On avait pas mis 40 Kw de son en facade, mais on pétait autant que certains qui affichait 3 fois notre surface. Je parle de la Bohème là. Pour cette année ça va être plus dur de remettre ça.

Pas possible de motiver le GCom ? et notamment en s'engageant à lui donner le coup de main pour le séjour ?!  Smiley
lomik wrote :

Il y a peut être quelques années ou dans certaine free parties.  
L'an dernier au 1er mai, on a vu pas mal de la + part des gros sound systems et ce que tu racconte c'est n'importe nawak. Tous les dealers que j'y ai vus et y en avait un paquet,  étaient des individuels et ne venaient pas forcement du milieu free. Sans vouloir stigmatiser une partie de la population...comme on dit.

Encore les beaux clichés que colportent nos médias.
the kaa wrote :
Je me rapelle qu'un des Heretik habitait a Courcelles dans un beau dupleix entres autres Smiley

Et d'autres en banlieue mais dans de belles maisons avec piscine Smiley
Ca paie de bosser + faire de la sic Smiley