www.future-prophecy.com

check it out
pouarkkkkkk, mais c'est horrible cette sik si ca peut s'appeler de la zyk.
Il est bon pour passer sur M6 music !!!!

amha!
loul
je pense pas  Smiley
trop bien...danke schone IMB.
attendez les gars vous oubliez la grosse prod qu'il y a derriere!  ça defonce je trouve!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah et les paroles!!!!!!!! si profoooooooooondes!!  ces voix angeliques vocodées c'est trop beau!
stef dans le tuyau wrote :
c pa mal
ya du son comm sa en teuuf?

C'est pas ce qu'ils jouent à la mi temps au Parc?
Vous êtes un peu durs là, moi je trouve ça vachement bien produit  Smiley

bon l'espèce de sonnerie de téléphone à l'ancienne sur le morceau joué à l'ouverture est trés agaçante,

Mais je trouve ça plutôt péchu dans l'ensemble,

et dans "PLUR" y'a "Respect" donc moi je respecte tous les producteurs de zik, même ceux de varié-trance (cf skazi: chacun ses goûts), surtout quand on sent un minimum de travail derrière.
...
en plus le type à un t-shirt à son nom, donc c'est que c'est pas un rigolo, ça déconne plus là, on est dans la cours des grands.  Smiley
papepipopu wrote :
Vous êtes un peu durs là, moi je trouve ça vachement bien produit  Smiley

bon l'espèce de sonnerie de téléphone à l'ancienne sur le morceau joué à l'ouverture est trés agaçante,

Mais je trouve ça plutôt péchu dans l'ensemble,

et dans "PLUR" y'a "Respect" donc moi je respecte tous les producteurs de zik, même ceux de varié-trance (cf skazi: chacun ses goûts), surtout quand on sent un minimum de travail derrière.
...
en plus le type à un t-shirt à son nom, donc c'est que c'est pas un rigolo, ça déconne plus là, on est dans la cours des grands.  Smiley

P.S.: j'écoute principalement de la trance et pas (plus) beaucoup de psytrance, ceci explique sans doute mon indulgence, car je sais que les puristes de la psytrance considèrent la trance comme de l'eurodance, mais ceci est un autre débat oula  Smiley
future prophecy c'est aussi le nom d'un pur son drum n bass Smiley  :fou:
Please Translate it to Eniglish then i can understand it tnx
Many bad reviews (excepted mine  Smiley ) mate...