Controleur midi gypsy motion capture MX12

Smiley

CONTROLEUR MIDI GYPSY MOTION CAPTURE MX12

Image Image

Voici le nouvel exo squelette du système de motion capture Gypsy MoCap MIDI Controleur MX12 compatible avec Cubase, Live, Logic Audio, ProTools, MotionBuilder, Reason, Traktor DJ Studio.

ya Une p'tite vidéo d' un exemple de controle avec Tractor
malgré ke sa me parraisse somaire au niveau du nombres de fonction  possible, si ya l'essentiel, bien maitrisé sa doit pouvoir devenir sympa  ??

http://www.sonalog.com/index.htm
Ca fait un peu Cyborg ce truc  Smiley
Faut être dans le trip  Smiley
Ca a pas l'air très précis mais le concept est bien trouvé !
Pas evident pour ètre synchro, à voir avec des lights ? ...ça fait chouilla handicapé... et c cher !
je m'etais renseigné a l'epoque ou je faisais un peu de 3d et pour avoir la combinaison complete avec les jambes y'en avait pour 300.000 francs a peu pres...apres tu peu rajouter les gants et les capteurs pour le visage....ca doit etre quand meme pas mal pour obtenir des .bvh a utiliser avec poser par exemple...en plus je crois que la combinaison complete est fourni avec un cable relié dans le dos d'une porté de 200 metres relié a un pc...
hum c pas mal, mais rien ne vaut la vraie motion capture qui a pas d'elements mecaniques, juste des capteurs rentrés ds l'ordi grace a une (des) camera!
par contre c clair que c'est une bonne idée de l'appliquer a la musique