Filteria - Heliopolis

Sortie aujourd'hui du nouvel album de Filteria " Heliopolis"
Pour ceux qui aimes les mélodies bien barrées, le son psychédélique, les influences old school je vous le conseille... ça change.

Voici le tracklisting...mélant morceaux puissants comme Reflected par exemple  Smiley , remix de ce track d'anthologie de Crop Circles ( side project d'Etnica/Pleiadians-Lotus Omega..souvenez vous !) qu'est Lunar civilization ou encore track plus chill remixé par Solar fields.

1. Unfiltered (Moon rmx)
2. Speech Module (feat. Red Gravity)
3. Reflected
4. Mind Expansion (Short Version)
5. Pyrogen
6. Rotate To Vibrate
7. Lunar Civilization (Filteria's Higher rmx)
8. Cloud Kingdom (Solar Fields rmx)

Les extraits sont dispos sur les shops...

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd004.html
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5491
tu aurais du mettre ton post dans la section critiques d'albums je pense Smiley
ben je pensais faire une critique justement... un plus fouillée que ça..  Smiley
cool Smiley
psyche wrote :
tu aurais du mettre ton post dans la section critiques d'albums je pense Smiley

C'est une annonce, pas une review...

Sinon le morceau remixé par Solar Fields a l'air d'un bel homme.
Commandé ce matin...

Attendu avec impatience!  Smiley
Un des CD ke j attend avec bocoup d impatience!!!!!
tbe wrote :
Sortie aujourd'hui du nouvel album de Filteria " Heliopolis"
Pour ceux qui aimes les mélodies bien barrées, le son psychédélique, les influences old school je vous le conseille... ça change.

Merci pour l'info...
ok! Smiley
nul doute que le suedois jannis "filteria" a decouvert une belle faille spatio-temporelle,le veinard!!;s'y est glissé et nous en ramené cet heliopolis de derriere les fagots! Smiley
les noms se bousculent dans ma tete:prana,technossomy,miranda,pleiadians...que du bon koi!! Smiley  Smiley
en tt cas c'est une putain de machine a remonter le temps que nous avons là!! Smiley  Smiley
Smiley
y a rien a dire, il est vraiment trop fort ce Jannis
Salut à tous, Filteria est vraiment le miracle que tous les mordus de old school comme moi depuis au moins 10 ans n'esperaient plus. Une progression et des melodies hors du commun qui me projettent à chaque fois dans un autre univers.
Son site en ligne est plutôt cool mais est ce qu'il ya quelqu'un qui sait ou on peut trouver tous ces tracks et spécialement "emotions" ? merci  Smiley