Son Kite a l'ancienne

Je m'ennuyait alors j'ai fait un ptit tour dans ma collection histoire de trouver kekchose d interessant a ecouter, de me mettre bien et de passer un moment detente...  Smiley
Quelle n'est pa ma surprise quand tout d'un coup je tombe sur Son Kite - Minilogue... que je n'avais bien sur pa ecoute depuis logntemps...  Smiley
En resume... de la bombe  Smiley
Sur fungi funk je tiens pas sur ma chaise...
J'ai fait tombe le joinki au moins 3 fois a force de gesticuler kom un ga avec parkinson sous xta...
Ca vous plait la minimal trance kom ca?
J'adore Smiley
Spiralianz et Midimiliz sont pas mal non plus!
Meme Artifakt passe Smiley
C dans vos cordes?
Personne connait mdr?
tu rigoles ! dailleurs .. si je devais choisir entre son kite maintenant ou leur projet inilogue, sans hesiter minilogue .. avec un coup de coeur pour kooler evidemment ! Smiley
Riton wrote :
Je m'ennuyait alors j'ai fait un ptit tour dans ma collection histoire de trouver kekchose d interessant a ecouter, de me mettre bien et de passer un moment detente...  Smiley
Quelle n'est pa ma surprise quand tout d'un coup je tombe sur Son Kite - Minilogue... que je n'avais bien sur pa ecoute depuis logntemps...  Smiley
En resume... de la bombe  Smiley
Sur fungi funk je tiens pas sur ma chaise...
J'ai fait tombe le joinki au moins 3 fois a force de gesticuler kom un ga avec parkinson sous xta...
Ca vous plait la minimal trance kom ca?
J'adore Smiley
Spiralianz et Midimiliz sont pas mal non plus!
Meme Artifakt passe Smiley
C dans vos cordes?

Tu parles de Son kite et l'album MINILOGUE ou du second projet de son kite MINILOGUE

je sais pas si on va me comprendre mais bon,  Smiley
Je vois exactement... et je parle du CD et pas de l'autre projet Smiley meme si j'aime bien aussi Smiley
Spirallianzzzz Smiley l'alboum Stereopark un peu plus vener mais énormous Smiley
Miss Tick wrote :
tu rigoles ! dailleurs .. si je devais choisir entre son kite maintenant ou leur projet inilogue, sans hesiter minilogue .. avec un coup de coeur pour kooler evidemment ! Smiley

Avé un gros coup de  Smiley
Riton wrote :
Personne connait mdr?

ouh la tu vas heurter notre suseptibilié là Smiley

bien sûr qu'on kiffe son kite, surtout les vieux tracks Smiley

minilogue de belles petites perles c sûr.

quant à kooler faut le ressortir de la pochette à skeud, la balle d'album Smiley
genre on connait pas minilogue ... genre ... minilogue ...

Genre ...