je cherche d'exsister une famille de deco a casablanca

salut a tous
je suis un jeune marocain je cherche des decorateurs prets de donner de l'aide et participer a une association va creer bientot j'ai mon atelier personnel et je travail avec le premier cinegraphe au maroc ils nous manque des decorateurs pour realiser des bons trucs ,ce projet va bien reussir surtout je connais tous les orga des party et festival ici au maroc et ils veulent que je fasse la desco a eux , ca va exister avec vous ....je vous attends nombreux ....

merci Smiley
cardinal wrote :
salut a tous
je suis un jeune marocain je cherche des decorateurs prets de donner de l'aide et participer a une association va creer bientot j'ai mon atelier personnel et je travail avec le premier cinegraphe au maroc ils nous manque des decorateurs pour realiser des bons trucs ,ce projet va bien reussir surtout je connais tous les orga des party et festival ici au maroc et ils veulent que je fasse la desco a eux , ca va exister avec vous ....je vous attends nombreux ....

merci Smiley
cardinal wrote :
salut a tous

merci Smiley

salut jmapel simo jfé parti dune assoc teknonioun chui décorateur et dj
jte laisse mon mayl contacte moi dko_simo@hotmail.com
et passe voir mon blog ya des ptites tof de ma d-ko

Ptit Lutin

BOOM
salut! Désolé je fais pas de déco..mais pourquoi pas venir au maroc!!!  Smiley Préviens nous qd il yaura des super teufs! Smiley
Bonjour au maaaaroc Smiley
j'aime bien faire des projets comme celle ci la deco au maroc j'aime travailler et reussir ceve etre assurer avec vous des jeunes partout ds le monde on va bien lancer Smiley
shaktishakta wrote :
salut! Désolé je fais pas de déco..mais pourquoi pas venir au maroc!!!  Smiley Préviens nous qd il yaura des super teufs! Smiley
Bonjour au maaaaroc Smiley

Y a une teuf le 18 Février Smiley
Jette un petit coup d'oeil sur ce lien : http://www.rhythmsofpeace.net/parties.php

A+ Smiley
j'ai trouvé un bon marocain si vous etes pret de nous rejoindre n'hesitez plus soyez nombreux..
    merci
        cardinal