VIBRASPHERE ===> Lime Structure

Salut les gens  Smiley

Pour ceux ki l'aurez pas enkor ecouté ===> foncer dessus les yeux fermés !!!!
ce nouvelle album des Vibrasphere ne ma franchement pas decu... une production nikel, des sons variés et frais, franchement un super album ki dechire sa race !!!

my favourites : 8,6,1,5

Smiley
Ze Romix wrote :
Salut les gens  Smiley

Pour ceux ki l'aurez pas enkor ecouté ===> foncer dessus les yeux fermés !!!!
ce nouvelle album des Vibrasphere ne ma franchement pas decu... une production nikel, des sons variés et frais, franchement un super album ki dechire sa race !!!

my favourites : 8,6,1,5

Smiley

de la bombe !!!
mais encore.............. ???  Smiley
sukanta wrote :
mais encore.............. ???  Smiley

ben c tout !!! je donnais juste un avis...  Smiley  Smiley

tout le monde n'a pas ton sens critique mon cher Choukanta  Smiley  

En tous cas je pourrais rajouter ke cette album est une pur merveille, et j'le conseille a tous ceux ki aiment ecouter de la prog trankilous, bien poser, peper koi....

C clair ke ce n'est pas vraiment des tracks a jouer à 3h du mat, mais pour un warm up ou at home c franchement nickel !!!

un petit regret kan même : y a bcp moins d'inspiration Dub comme y avait dans Echo, dommage ( pour moi en tous cas )

voili,voilou @ bientot olive  Smiley
Oué bof moi je préférais largement Echo... y'avait de vrais killers dessus. Là, à part Manzanilla ben c'est dans l'ensemble assez décevant.   Smiley
Titik wrote :
Oué bof moi je préférais largement Echo... y'avait de vrais killers dessus. Là, à part Manzanilla ben c'est dans l'ensemble assez décevant.   Smiley

Smiley  Smiley

les gouts et les couleurs.....

mais kan même de la a n'aimer que Manzanilla, je trouve ca chelou  :mickey:

c le track downtempo me semble t'il..... m'enfin pourquoi pas.... c vrai qui tue ce morceau...

Smiley
Ze Romix wrote :

ben c tout !!! je donnais juste un avis...  Smiley  Smiley

tout le monde n'a pas ton sens critique mon cher Choukanta  Smiley  

En tous cas je pourrais rajouter ke cette album est une pur merveille, et j'le conseille a tous ceux ki aiment ecouter de la prog trankilous, bien poser, peper koi....

C clair ke ce n'est pas vraiment des tracks a jouer à 3h du mat, mais pour un warm up ou at home c franchement nickel !!!

un petit regret kan même : y a bcp moins d'inspiration Dub comme y avait dans Echo, dommage ( pour moi en tous cas )

voili,voilou @ bientot olive  Smiley

salut romu,
mon message s'adressait pas a toi mais a buzz la lumiere pour son sublime comentaire sur cet album Smiley
t'as raison romu cet album est magnifique et manzanilla est une merveille d ambient Smiley
Vibrasphere  [:gratte]  ca c'est de l'album !!  Smiley

Sur que le track ambiant et top !!  Smiley  avec la bass et la gratte ca me fait penser un truc de U2 tres dub-pop  Smiley  cet album est totalement dans l'air du temps "progressif"  .... groove, melodies ..... [:nuage]

Mon track préféré c'est Newport !  [:super] ... et moi à 3h du mat ca me ferait kiffer ma race !!! [:darken]
C'est clair qu'il est bien cette album Smiley
je me suis fait plaisir à le mixer dans le chill out d'une teuf   [:yaisse]
Moi c'est le meilleur album de morning que je connaisse...
C'est Ambiant? Progressive ou Morning? Faut vous mettre d'accord Smiley
Blue Twilight wrote :
C'est Ambiant? Progressive ou Morning? Faut vous mettre d'accord Smiley

un chouilla de tout Smiley
pis on s'en balance que ce soit rap r'n'b dance goa, c'est de la bonne zyk koi Smiley
Ok, non c'est juste parce que chacun de ceux qui ont mis un report ont parlé d'un style différent, ca m'a fait marrer, c'est tout Smiley
C'est progressif de chez progressif et y'a pas de doute la dessus .... par contre, comme la majeure partie des albums Trance, ils ont fait un track ambiant qu'est pas mal du tout !
Smiley voilà pour plus de precision cher blue ! Smiley
c'est plutôt morning que progressif... l'album suédois de l'année... vraiment excellent
philmushroom wrote :
Moi c'est le meilleur album de morning que je connaisse...

Miss Tick wrote :
C'est progressif de chez progressif et y'a pas de doute la dessus

Tbe wrote :
c'est plutôt morning que progressif...

Ouai, je vais l'ecouter pour voir quel genre de son c'est dans mes oreilles Smiley
morning ca veut rien dire  ..... tout seul ... tu as de la prog morning du son full on plutot morning etc etc ... mais c'est PROGRESSIF VIBRASPHERE !!!!!

y'a pas un pote de la progressive pour nous confirmer ca ???
Miss Tick wrote :
morning ca veut rien dire  ..... tout seul ... tu as de la prog morning du son full on plutot morning etc etc ... mais c'est PROGRESSIF VIBRASPHERE !!!!!

merci mimi  Smiley
morning c'est pas un style mais un qualificatif
au meme titre que dark , monring, happy .. etc....

vibrasphere C EST DE LA PROGRESSIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ce style avant je l'appelais "morning Trance"
alors maintenant jai un nouveau sous genre :progressive matinale ... mdr

et pas moyen de fusionner les sous genre Smiley car jai des sons qui sont trop fait pour le "morning trance" comme:
Atlas "compas error" (toute les versions: south etc...) c vachement vieux, de la morning de chez morning.

et la je me poze ze question ... y'a de la morning-Psy? fullon matinale etc hein?
pourkoi pas vu ou j'en suis.

faudrait s'amuzer à dessiner un arbre de genre/sous genre trance avec exemple
et qu'on les posts histoire de se marer et de synthetiser ça
on pourrait en dégager des trucs sympas Smiley
baaaaaah progressive ou po j'trouve que ca fait tres 'house'... j'preferais largement "echo" (mental mountain!!  Smiley lava!!  Smiley san pedro  Smiley arcs & sparks  Smiley  Smiley  Smiley )... mais bon vé reecouter plusieurs fois quand meme...
sukanta wrote :

salut romu,
mon message s'adressait pas a toi mais a buzz la lumiere pour son sublime comentaire sur cet album Smiley
t'as raison romu cet album est magnifique et manzanilla est une merveille d ambient Smiley

héhé oki ma poule....  ca c tout moi.... me prendre pour le centre du monde, croire kon parle de moi alors ke non  Smiley   Smiley

Smiley
sinon pour le style , y a pas photo c de la prog !!! je dirais même comme le dit vialactis de la progressive matinale.... parce que le terme morning progressive ou prog morning... je c pas sa sonne pas, je trouve