Psytrancetv 8

En Fevrier:

Le Rhythms Of Peace Du nouvel an au Maroc avec
Psyquest en live, Dj CPU, dj Buzz T, dj Driss, dj Gerald.

Le Maalems: report sur les Gnawas avec Azouz Sudani Abdel Teff et Oli Owen.

Psynema: au Boom, au Burning Man, Skazi, Vision Quest & Jane.

Le Batofar avec Eduardo (Sonica) & Jaia en live.

La revue de Dj Psysrek, les parties du mois.

présenté par Raphael.

info captation: http://psytrancetv.online.fr

tout y est !

Hare Om !
c est edOardo... merci..  Smiley
Lol c'est toi qui l'a baptisé ou quoi  Psycho?
Honnêtement tu perds ton temps, tu as pas fini de corriger tout ceux qui ecrivent son nom mal  Smiley
newom wrote :
En Fevrier:

Le Rhythms Of Peace Du nouvel an au Maroc avec
Psyquest en live, Dj CPU, dj Buzz T, dj Driss, dj Gerald.

Le Maalems: report sur les Gnawas avec Azouz Sudani Abdel Teff et Oli Owen.

Psynema: au Boom, au Burning Man, Skazi, Vision Quest & Jane.

Le Batofar avec Eduardo (Sonica) & Jaia en live.

La revue de Dj Psysrek, les parties du mois.

présenté par Raphael.

info captation: http://psytrancetv.online.fr

tout y est !

Hare Om !

Non.. à priori c'est plutôt G2..   Smiley  

J'ai vu hier les images du Maroc..  Smiley  magnifique site mais peu de monde..
et peut être trop d'effet de flou, de colorisation relou (surtout de nuit.. )avec la camera mais c'est bien cool quand même..
siamese wrote :

Non.. à priori c'est plutôt G2..   Smiley  

J'ai vu hier les images du Maroc..  Smiley  magnifique site mais peu de monde..
et peut être trop d'effet de flou, de colorisation relou (surtout de nuit.. )avec la camera mais c'est bien cool quand même..

C le seul moyen d'y voir quelque chose (pti détail technique, C pas un secret: la cam en manuel vitesse d'obturation 6 ou 3 le gain au max... en gros pour démystifier C pas un effet c'est la seul soluce ou bien avoir une cam à 40 plaques pas 3...) et là tu peux voir ce qui se passe qud la teuf n'est (mal) éclairée que par de la fluo. Avis aux amateurs, ici la recette...  

Autre détail: l'orga n'as pas eu le jus escompté, le groupe n'étais pas assez puissant pour + de watts
(le maroc...!? ) A mon avis il y a eu beaucoup de déperditions dans le son (équipe de bras cassés) pas de retour, les caissons sur scène sans isolation!... au moins 5 grosses coupures et 1h sans subs...  
Psynema devait jouer en VJ DJ Live avec des gros projos, même chose pas de jus... Donc comme tous le monde, les marocains sont partis dans la nuit et au matin peux de monde, mais un super kif au pied du lac.
C comme en Tunisie c'était un spot super genre grosse private vip. (avec les galères en sus)
Comme quoi il faut vraiment bien s'entourer pour organiser une teuf...
newom wrote :

C le seul moyen d'y voir quelque chose (pti détail technique, C pas un secret: la cam en manuel vitesse d'obturation 6 ou 3 le gain au max... en gros pour démystifier C pas un effet c'est la seul soluce ou bien avoir une cam à 40 plaques pas 3...) et là tu peux voir ce qui se passe qud la teuf n'est (mal) éclairée que par de la fluo. Avis aux amateurs, ici la recette...  

Autre détail: l'orga n'as pas eu le jus escompté, le groupe n'étais pas assez puissant pour + de watts
(le maroc...!? ) A mon avis il y a eu beaucoup de déperditions dans le son (équipe de bras cassés) pas de retour, les caissons sur scène sans isolation!... au moins 5 grosses coupures et 1h sans subs...  
Psynema devait jouer en VJ DJ Live avec des gros projos, même chose pas de jus... Donc comme tous le monde, les marocains sont partis dans la nuit et au matin peux de monde, mais un super kif au pied du lac.
C comme en Tunisie c'était un spot super genre grosse private vip. (avec les galères en sus)
Comme quoi il faut vraiment bien s'entourer pour organiser une teuf...

Smiley J'ai n'ai vu ni mon Set (j'avé joué juste avant toi d'ailleur si tu ten rappelle) & ni celui de Moon ?????
Smiley Ni le live act de sonorphil....

Smiley Non sérieux c'été une bonne soirée, c'est cool de t'avoir rencontré Stof & c'est super cool que té fé une émission sur le Rhythms of Peace du Jour de l'an

Smiley Merci man & BOnne COntinuation : A bientot man  Smiley

Smiley BoOOoOM ShhhAnnNnnKaaAarrrr

- DAOX -
Sorry pour ceux qui n'y sont pas...
Faute de tapes, on était supposé m'en rammener de Marrakesh, mais walou... et faute d'energie, je l'avoue, j'ai dormis un peu et n'ai pas tout filmé. D'ailleurs si quelqu'un d'autres a filmé, ses k7 sont welcome !
Salut man, t'aurais pas la video de X-Dream par azard ? Smiley
psyrale wrote :
Salut man, t'aurais pas la video de X-Dream par azard ? Smiley

X Dream sera dans la prochaine émission en Mars, nous avons filmé le concert biensur...

Bom ! Smiley
francheman lé gas vou déchiré
allé psytrance TV
jai kiffé le crew au début du sonica dla balllllllllllllllll atomikkkkkkkkk
newom wrote :

X Dream sera dans la prochaine émission en Mars, nous avons filmé le concert biensur...

Bom ! Smiley

A oui bichon ça c bien ! heureuseumant que toi et ton crou voux etes au také
Les gens dans la bou ça c youpi , et aussi le cokin qui montre sa bite alalalalala moi jmouuilllle mon siege. Smiley
vive la psytraince tv qui donne une bonne imaje de nous les tranceuh dans le monde.
moi jveut des festauch de nudists ou on sla met ds tou les recoints
Personellement je rajouterais une remarque de plus que Quikos concernant la rubrique Reviews c'est la nouveauté des albums, en effet les skeuds que vous présentés sont datés de plusieurs mois et ne sont pas vraiments récents alors si vous pouviez essayer de nous parler d'albums récents voir même ceux qui vont sortir...
Sinon pour le reste c'est Smiley
Salut à tous et merci pour vos remarques que je lis avec attention...

Quickos je penses que tu as mal visioné ma review, en effet je commence toujours avec des sons à la kool, ici avec l'album de Secret Vibes (OK il a un an, mais n'a jamais eu de promotion à la TV donc il m'a semblé normal d'en parler) puis morning, en passant par la full on pour finir sur de la psyché (au moin 5 CD). Effectivement les albums et compiles ne sont pas sortie la veille au soir mais reste tout de même des productios récentes (entre le tps qu'il faut pour ce les procurer, les écouter, s'en faire une idée et le tps qui passe entre chaque émissions...et chaques émissions et rediffusé plusieurs foix durant un moi voir plus), moi je veux bien annoncer les skeuds qui ne sont pas encore sortie, mais pour ceu il faudrait encore que les labels m'en fassent part, déja que sur les quatres précedentes reviews que j'ai fait c'est moi qui est acheté les CD...!!! Bon heureusement je commence à avoir des contacts avec des labels, et j'ai reçu quelques nouveautés de leur part.

Sinon le but premier de cette review est de sortir du lot la production incécente de la trance pour y donner mes préférences.
padawone wrote :
en effet les skeuds que vous présentés sont datés de plusieurs mois et ne sont pas vraiments récents alors si vous pouviez essayer de nous parler d'albums récents voir même ceux qui vont sortir...

je ne pense pas que le but de cette review soit de presenter forcement toutes les dernieres
nouveautés en matiere de trance...ca sert a rien ..si vous voulez ca autant aller sur saiko ou psyshop..je pense que le concept de presenter de vieux albums egalemment est interessant...y'a qu'a voir saiko dans sa derniere newsletter qui nous ressort le 1er album de gms.he he !... quand
j'ai fait ma review sur psytrance tv en ambiant j'ai proposé des nouveauté mais aussi des albums datant de 3/4 ans car ca n'a pas bougé d'un poil ( je penses aux compilations liquid sound design )... et puis de toute maniere combien de personne regardent cette emission ? 10 /100/1000 ? ..aucun stat de la part de la locale...donc on s'en bat les fouilles...fais toi plaisir
mister shrek..et puis si tu recois des news de labels que t'aime pas..te sent pas obligé ...a+
jem.b wrote :

En ambiant j'ai proposé des nouveauté mais aussi des albums datant de 3/4 ans car ca n'a pas bougé d'un poil ( je penses aux compilations liquid sound design )...

Franchement, ya pas de quoi foueter un chat avec ces compils.......Qu'est ce qui n'a pas bougé ??? la lenteur des compos et/ou la qualité du rendu ??? Si t'enleve ca, c grave soporifique....idem pour les albums solo de youth, c chiant a mourir.....

C'est mon avis. Désolé pour les fans de etno psyché machin et/ou de la vibe de la premiere heure, mais bon, la confiture à la fraise qui plus est maison, c bon, cependant, on est en 2006 !!!! La confiture de melon et menthe, c pas mal non plus !
c'est ton avis et je le respecte mais si tu juge un morceaux sur sa lenteur c'est pas tres objectif...
moi je trouve ces compils surprenantes au niveau fusion..dub ethno psyché..un album comme east of the river ganges est une reference..sans compter tous les artistes qui se sont fait connaitre grace a ces compils..je pense a abakus,tripswitch , kuba ,kumba mela , nada ,violet vision , drum druids + tous les incoutournables shpongle ,ott ,youth etc.. ma maman m'a toujours dit de pas dire que c'est d'la merde ou de la confiture  Smiley mais tout simplement que j'aime pas  Smiley
Je ne juge pas un morceau sur sa lenteur, je te parle de la qualité d'une compil, en résumé je juge le pack complet.... l'effet, mariage, et défilement qu'apporte une compil quand tu l'ecoutes.

Si je prends ton qualificatif fusion, c'est une fusion de morceau down tempo a risque fort de comatage ou de somnolence elevé, en résumé, je trouve les VA de LSD ennuyeuse à mourir.

Heusement que les pochettes sont jolies.... Smiley

Après que tu kiffes, pas de soucis je respecte ton avis et ton education....

Concernant les artistes que tu indiques, respect c'est clair,

Mais mais mais, j'te conseille quand meme la confiture Melon/menthe. (avec un petit chevre sur un bon pain de campagne....ca déchire....)
lol...
quickos wrote :
la trance ne se limite pas a la full on morning ... dans la rubrique des "reviews" de skeuds, y avait peut etre une bonne quinzaine de skeuds "full on morning" pour un skeud psyché et ca s'arrete la...

Alors pour reprendre ton observation, je récapitule la liste des CD et titres que j'ai présenté pour Psytrance TV 8 (Enregistré le 12/01/06):

01 - Secret Vibes (Sylva - Kontshaprod) "Camelot"
                               (Ethno Trance Ambiante)
02 - Freakulizer (The Awakening Proccess - Alchemy Rds) "Choose It Or Loose It"
                               (Deep Grooving Full On)
03 - United Nations Of Trance Germany (U.S.T.A Rds) - Psytrain "Blues Shoes"
                               (Morning)
03bis - Zoo B 4 (Future Technologies - U.S.T.A)
                               (Mornig & Full On)
04- Infinity (Mandala Rds) - Oracle vs Sky Fiction & G-Point - "Copacabana"
                               (Full on psy)
04bis - Oracle (Wish Away - Mandala Rds)
                               (Full Psy)
05 - Parsec (Oxygen Rds) - Ninja "Show Time"
                               (Trance Hypnotic)
06 - The French Connection (Mind Control Rds) - Sirius Isness "Dimension"
                               (Full On)
07 - Smugh (Balam - AP Rds) "Killer Elephants
                               (Full On & Morning)
08 - Lamat (Master Control - AP Rds) "Reborn"
                               (Full On)
09 - Bliss (The Rythmus Gene - Phantasm Rds) "Dirty Boy"
                               (Full On)
10 - Positive Alchemists Vol.1 (Avigmtic Rds) - Vibe Tribe "Zimba"
                               (Full On)
11 - Supra Sphere (Psytropic Rds) - System Nipel "Unlimited"
                               (Full On)
12 - Deep Impact (ODD Rds) - Freaked Frequency "Hippi"
                               (Full On)
13 - Derango (Tumult - Impsyde Media) "Masterdamnit"
                               (Dark Psy)
14 - Y€$ Or No (Vertigo Rds) - Cosmo "Scott On Coffee"
                               (Dark Psy)
15 - Lyserg Lesson part1 (Noise Poison) - Osom "Be Kool"
                               (Dark Psy)

Les Cd positionnés en temps que "Bis" on juste étaient cité.
En gros, ça fait 11 cd "full-on" sur 15 cd présentés, ce qui fait beaucoup en effet d'autant plus que ce style à tendance à battre de l'aile depuis quelques temps. Je partage l'avis de quickos.
Bonne chance pour la suite.
Skytrancer wrote :
En gros, ça fait 11 cd "full-on" sur 15 cd présentés, ce qui fait beaucoup en effet d'autant plus que ce style à tendance à battre de l'aile depuis quelques temps. Je partage l'avis de quickos.
Bonne chance pour la suite.

D'une émission à l'autre tout peux changer, et si tu considère la morning comme de la full on, je trouve qu'il y à quand même une différence, maintenant c'est vrai que je pourrais parler de prog, mais comme je l'ai déja dis tout les skeuds sont les miens, c'est à dire que je les ai acheté, je me limite donc à mon répertoire, mais un ptit nouveau devrait venir bientôt m'accompagner pour complémenter cette lacune, je ne peut pas assurer dans tout les domaines, mais avec le temps tout évolue...
Smiley  Smiley  Smiley
quickos wrote :
c'est quoi la "morning" ?

Des sons tranquiles qui portent bien pour le matin.
quickos wrote :
et la difference avec de la full on ?

La Full On a un ésprit plus festif pour jumpé. Smiley
PSYSREK wrote :

La Full On a un ésprit plus festif pour jumpé. Smiley

La morning ne serrai pas un .... Qualificatif appliquable au style Full-On plutot qu'un style à part entière??
MrJack wrote :

La morning ne serrai pas un .... Qualificatif appliquable au style Full-On plutot qu'un style à part entière??

Aprés il ya aussi des morceaux qui se confondent entre morning et full on
Comme il y a de la full on qui se confont avec de la psyché...

La trance est un vaste étendu d'horizons et de metissages, c'est ce que j'aime dans cette music, y'en a pour tout les goûts et toutes les heures!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :

Aprés il ya aussi des morceaux qui se confondent entre morning et full on
Comme il y a de la full on qui se confont avec de la psyché...

La trance est un vaste étendu d'horizons et de metissages, c'est ce que j'aime dans cette music, y'en a pour tout les goûts et toutes les heures!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ouais comme toutes les musiques quoi... je sais pas, prenons le classique par exemple:
le line up:

warm up: Chopin
puis Tchaikovski
Carl Orff
ensuite Dvorak versus Wagner pour la nuit
après Beethoven
Mozart
et Vivaldi pour le matin...

Classe comme party non?

Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouais comme toutes les musiques quoi... je sais pas, prenons le classique par exemple:
le line up:

warm up: Chopin
puis Tchaikovski
Carl Orff
ensuite Dvorak versus Wagner pour la nuit
après Beethoven
Mozart
et Vivaldi pour le matin...

Classe comme party non?

Smiley

Et du Grieg dans l'après midi, pour se ballader dans les bois Smiley
quickos wrote :
et la difference avec de la full on ?

la morning c' est une full-on avec des sons planant qui évoque une ambiance de journée(silicon sound - pure analog), contrairement a la full on psychedelic qui fait ambiance de nuit et plus pechue et agressiv........Bon apres t' as celle qui groove (astrix, dynamic tout ca.....) celle que certain disent poouet pouet......et quand ca fait dance ou musique populaire la tu touches le fond mec
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
et quand ca fait dance ou musique populaire la tu touches le fond mec

Voir l'album de Paranormal Attack "Phenomenum" Smiley