un drame peut en cacher un autre...

Blue Twilight wrote :
Juste pour savoir, Simon il est pas mort à cause de ce genre de trucs là :
http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=1505&page=1&trash=0
??? Smiley Smiley ???
Je m'interoge là, sur la vraie position de Shiva Shakti sur les drogues....

? Namasté. ?

Si tu regardes les dates tu verras que Simon et le poste "un drame peut en cacher un autre " date de l'été 2002.

Tu noteras en comparaison que celui intitulé "Conscious suppliers of shamanic tools" date de l'été 2003.

Si vous voyez pas le lien et la difference entre les deux, bah c'est grave.

Ce que je proposais été 2003 était legal, sur la ligne, d'accord, mais legal. Et pas plus dangereux que bien des produits légaux en vente libres, la liste est longue...

Bref;

Bonne nuit.   Smiley

Shiva Shakti Shanti.

Paix à mon frère Simon, Carpe Diem ! ! ! !
Peace & Love
Que les forces soient avec toi Astralis...

Respect
Merci Astralis

No comment.

Trop Peace & Love Brother ! ! ! ! !

Sinon merci pour ce nouveau surnom, 3s ça me va comme un gant !

Shiva Shakti Shanti with hope
je pense bien à toi shiva shakti shanti, bien que je te connaisse pas, et je te souhaite du courage.
Smiley  Smiley  Smiley Simon is in the House.       Smiley

Muchas gracias Achem      Smiley

Smiley  Smiley
shiva shakti shanti wrote :
Merci pour tous ces messages de soutien, non vraiment on ne peut pas souhaiter la mort d'un ami, on ne peut souhaiter que le bonheur à quelqu'un qu'on aime.

je suis triste de vous annoncer le décès de Simon qui est parti cette nuit ou ce matin, je viens de l'apprendre.
Toute la semaine il s'est battu, mais le corps n'a pas tenu, septisémie et à nouveau une hémorragie cérébrale ont eu raison de lui.

23 ans, quel gachis.

LetiShivaShaktiShanti.

Putain ca me fou le bad ce genre de truc
tte mes condoleance et pais a l'ame de simon   Smiley

Perso je suis anti drogues chimiques et particulierement les extas ,trop de bad ds mon entourage a cause de cte merde
1 gars ca fait 3 ans qu'il est perche , l'autre est reste pendant un an et commene juste a redescendre ...
La roulette russe , tres peu pour moi d'ailleur g decide de plus rien prendre avant d'aller en teuf desormais paske meme le pekos a des effets negatif et notament sur la libido alors moi je di , jv tester sans rien et chui sur kon peu bien partir rien kavec la zik

tshuss a tous et encore une pensee a Simon rest in peace man !
De tout coeur avec toi man!
Salut à tous les membres et lecteurs de ce forum, je ne sais comment commencer ce mot vu ce que j'ai à vous raconter...
A la Gaia 10 puis précédemment à la fête de la musique j'avais passé de très bons moments avec 3 de mes amis chers; l'un d'eux s'appelle Simon, cette Gaia était sa 1ère grande fête trance, ceux qui étaient dans le petit bois à la fin quand Olive a mixé jusqu'à 17h le dimanche se souviendront peut-etre de lui...
Le week-end d'après la gaia,... Simon est parti avec son copain en Belgique ...
Il a, semble-t'il acheté une pilule (blanche, pas plus de détails) et l'a absorbée comme il peut parfois le faire en teuf comme beaucoup d'entre nous.
Là il faut s'accrocher parce que il s'est passé quelque-chose de très grave,  L'E.X.T.A.S.Y  a provoqué une réaction en chaîne et mon ami est actuellement dans le coma entre la vie et la mort à l'heure où je vous parle.

L'E.X.T.A.S.Y  aurait tout bloqué à l'intérieur, comme ça, alors le foie s'est résorbé de plus de la moitié, ce qui a provoqué une réaction en chaine, c'est-à-dire foie-poumon-coeur, sur place au tekos il a eu un arrêt respiratoire et cardiaque, et on réanimé mon ami sur place.
Il a été hospitalisé de suite, on l'a rapatrié à Paris lundi, toujours dans le coma.
il est en réanimation depuis ce jour.

La réaction en chaîne a continué, après que le foie a commencé à se reformer un peu, ses reins se sont bloqués (reins et foie filtrent le sang) , appareil respiratoire et dialyse, la totale.
Jeudi son ami nous a annoncé qu'il allait mieux, il s'était réveillé un instant du coma, l'espoir avait ressurgi... Mais il est retombé dans le coma le lendemain.
Hier j'ai appris qu'il avait eu une grave hémorragie interne cérébrale depuis samedi, il ne l'ont pas vu tout de suite et ne savent pas s'il va se "réveiller" de ce coma.

Je suis triste de vous apprendre cela, mais j'insiste pour dire que si on veut prendre un produit, il faut le faire en connaissance de cause.
N'achetez jamais un produit à un inconnu, et si vous voulez en prendre un malgrès tout, assurez vous d'abord d'en parler avec une personne qui a déjà gobé ce produit.
....

LetiShivaShaktiShanti.

Que Simon protege toutes ces ames égarées que nous sommes... et particulièrement celles qui carbure a des produits dont il ignore meme la contenance...
N'avez vous jamais hesiter a manger qquechose de louche ou de pas frais pourtant...

Tigrou wrote :

Perso j'ai un copain ki prenait regulierement des Hoffman (LSD) sans avoir le moindre accident (des fois 2 par Week End et ça passait nickel), pis un jour, il en a pris 1/2 et il est devenu barge; 1 an d'hopital psychiatrique, il a de graves sequelles psychologiques...

Sans parler des risques physiques d'empoisonnement, vous pouvez devenir barge la premiere comme la 10000ieme fois ke vous en prenez, meme avec une petite dose alors ke vous avez l'habitude d'en prendre des grosses... touchez pas aux prods !!!

www.keep-smiling.com

www.technoplus.org/

www.erowid.org/psychoactives/psychoactives.shtml

www.lycaeum.org/live/

Surtout Medecin du monde et Mission Rave vous propose un testing gratos (analyse de toute drogue meme illicite)
C'est, pour Paris, tous les vendredi soir.
Pour infos :  01 44 92 15 15  9h00/19h00
Mille Merci Fred  Smiley

j'espère que les nouveaux tranceux et forumeurs lisent ce post en entier !

Peace Love Light from Shiva Shakti Shanti

Smiley
Je pense fort a toi ,a vous...si tu as besoin de quoi que ce soit contact moi.
En tout cas je te donnes plein de force pour guerir Simon et a toi aussi shiva pour l'epauler...

sil vous plait LES ENFANTS pas de drogues prises n'importe quand n'importe comment
las22 wrote :
rest in peace simon

en tout cas sa mort n aura pas ete inutile  sois en sure ,Simon nous a montrer malgres nous tout les risque que les prod enkillent.....

paix a lui et a sa famille
la douleure s efface mais le souvenir reste !

je sais pas pour vous mais moi ca m a fait reflechir !

boom a lui

... ça fait froid dans le dos , c vraiment dégueulasse!
mais condoléances aussi, mais comme ça a déjà été dit , faut que tous ceux qui lisent ce topic prennent conscience que les taz c vraiment de la merde...
De nos jours ces risques sont connus par la pluspart des teuffeurs ( ou autres) qui consomment ces petites pillules, mais on se dit toujours que ça peut pas  nous arriver à nous .... ce topic est la preuve que ces risques sont biens réels.
Personnellement je n'aime pas ça mais j'ai un pote qui passe souvent chez moi et qui n'hésite pas a en absorber plusieurs à la foi par soirées( jusqu'à 10 )... je lui ferai lire ce topic la prochaine fois
et même si le corps tiens le choc , le cerveau en prends un sacré coup ... (schizophrénie , dépression .....)
Merci à toi pour avoir parlé de cette horrible histoire qui prouve que les risques ne sont pas présents que sur des brochures d'info ...
et pour les 'jeunes teuffeurs' qui découvrent les joies de cette musique , faire une teuf ne rime pas spécialement avec gobage de produits !
Pour finir , ( je suis moins bavard d'habitude mais c'est un sujet très important )
les dealers qui osent vendre des merdes  en teuf :fuck:  doivent se rendre compte que chaque personne qui achète c'est pillules n'est pas qu'un moyen de se faire de la tune facile , et que le minimum est de vendre des trucs propres... question de respect
j'en ai fini merci de m'avoir lu

sincères condoléances
et pour que simon soit pas mort inutilement , faisez gaffe les gens ....
systematix wrote :
sincères condoléances
et pour que simon soit pas mort inutilement , faisez gaffe les gens ....

"Ca n'arive qu'aux autres" ....
.... ici tout ceux qui gobbaient avant cette histoire continuent à gobber .....
... et cefrtaisn ont mm peut-être commencé à Gobber apres....

Je me fait pas d'illusions ...
Smiley

Les drogues font parties de la vie, et chacune, légale ou non, présente un danger en soit. Mais ne nous y trompons pas, les drogues ne sont ni bonnes ni mauvaises, c´est seulement l´utilisation que les hommes en font qui est bonne ou mauvaise.

Une drogue, utilisée à bon escient, peut apporter quelque chose de bénéfique à son consommateur. Un vert d'alcool permet de plus se lâcher et d'être moins crispé. La m.d.m.a favorise la communication. Le cannabipppp a de nombreuses vertus thérapeutiques, et favorise les réflexions philosophiques. Les champYs permettent selon beaucoup de découvrir des faces cachées de la vie et de soi-même (de s’explorer intérieurement), pour peu qu'ils soient consommés dans un bon contexte, et par un esprit non tourmenté.

Alors ça peut avoir des effets néfastes certes. Mais on peut les rendre insignifiants, voir les éviter, il faut pour cela bien s'organiser. Prendre des prods de qualité, dans un bon contexte et bien gérer sa descente étant autant de moyens de parvenir à un trip bénéfique. Avoir l’esprit clair également est très important, consommer des drogues dans un état dépressif ne faisant qu’aggraver la situation, contrairement à ce que certains croient. Le plus dur après est sans doute de savoir se contrôler et ne pas abuser. Soit tu contrôles les drogues (il faut avoir la force de dire non), soit elles te contrôlent.

Un des problèmes aujourd'hui, est qu'il est très difficile de consommer des t.a.Z, ou autre champottes dont on est sûr de la qualité, puisque étant des drogues illégales, il n'y a aucune réglementation les concernant. De ce fait il est très difficile d'évaluer la qualité d'un produit. Certaines associations étant les seules à essayer d'agir dans ce sens en proposant de tester les prods, même illégaux.

La culture drogue de notre société est aussi à remettre en cause. Au lieu de dire à tout le monde que c’est de la merde, il serait préférable de parler clairement des effets, néfastes et bénéfiques et d’apprendre aux gens des modes de consommations sains. Après libre à chacun de se lancer dans l’expérience de telle ou telle drogue, pourvu qu’il y soit préparé.

Or si on passait par la case légalisation, il serait possible de contrôler la qualité des produits, d'informer sur les risques potentiels et par la même d’inculquer un regard plus vrai sur la drogue.

Georges Apap : "Les drogues ne sont pas interdites parce qu'elles sont dangereuses, elles sont dangereuses parce qu'elles sont interdites".

Paix à ton âme Simon.

Smiley
.... J'ai un doute ....
Je croyai être d'accord avec toi ....
Et en fait .... Non... sincèrement les Tata, c'est vraimetn de la merde, renseigne toi un peu sur le mode d'action de ce bordel sur ton cerveau, et ses conséquences.....
Une fois que tu serra renseigné... libre à toi de demonter ton cerveau, mais en connaissance de cause ....

Pour les autrres drogues, je suis d'accord avec toi...
Salut à tous les membres et lecteurs de ce forum, je ne sais comment commencer ce mot vu ce que j'ai à vous raconter...
A la Gaia 10 puis précédemment à la fête de la musique j'avais passé de très bons moments avec 3 de mes amis chers; l'un d'eux s'appelle Simon, cette Gaia était sa 1ère grande fête trance, ceux qui étaient dans le petit bois à la fin quand Olive a mixé jusqu'à 17h le dimanche se souviendront peut-etre de lui...
J'essaie de coller une photo mais ça ne marche pas.
Le week-end d'après la gaia, alors que j'étais en train de kiffer à Bordeaux avec d'autres amis, mon Simon est parti avec son copain en Belgique à un soit-disant tekos hardcore je crois près de Bruxelles.
Il a, semble-t'il acheté une pilule (blanche, pas plus de détails) et l'a absorbée comme il peut parfois le faire en teuf comme beaucoup d'entre nous.
Là il faut s'accrocher parce que il s'est passé quelque-chose de très grave,  L'E.X.T.A.S.Y  a provoqué une réaction en chaîne et mon ami est actuellement dans le coma entre la vie et la mort à l'heure où je vous parle.

L'E.X.T.A.S.Y  aurait tout bloqué à l'intérieur, comme ça, alors le foie s'est résorbé de plus de la moitié, ce qui a provoqué une réaction en chaine, c'est-à-dire foie-poumon-coeur, sur place au tekos il a eu un arrêt respiratoire et cardiaque, et on réanimé mon ami sur place.
Il a été hospitalisé de suite, on l'a rapatrié à Paris lundi, toujours dans le coma.
Je n'ai pas pu le revoir, parce qu'il est en réanimation depuis ce jour.

La réaction en chaîne a continué, après que le foie a commencé à se reformer un peu, ses reins se sont bloqués (reins et foie filtrent le sang) , appareil respiratoire et dialyse, la totale.
Jeudi son ami nous a annoncé qu'il allait mieux, il s'était réveillé un instant du coma, l'espoir avait ressurgi... Mais il est retombé dans le coma le lendemain.
Hier j'ai appris qu'il avait eu une grave hémorragie interne cérébrale depuis samedi, il ne l'ont pas vu tout de suite et ne savent pas s'il va se "réveiller" de ce coma.

Je suis triste de vous apprendre cela, mais j'insiste pour dire que si on veut prendre un produit, il faut le faire en connaissance de cause.
N'achetez jamais un produit à un inconnu, et si vous voulez en prendre un malgrès tout, assurez vous d'abord d'en parler avec une personne qui a déjà gobé ce produit.

Si il y des flics qui lisent ce mot, il y a l'occasion pour vous de faire une enquête: qui a vendu la mort à Simon ? Avez-vous enqueté sur la belgique ? Pouvez-vous faire analyser des échantillons pour savoir c'est KOI qu'il a pris Simon ? (ça ne peut pas être que du TAZ, allez savoir, ça se trouve y'avait un poison dedans, et là c'est du meurtre)

S'il y a des teuffeurs qui sont croyants, de quelque religion qui soit, merci pour Simon de faire une prière et allumer une bougie pour lui, il est entre deux.

Faites attention à vous tous, pensez à Simon en lui envoyant toute votre force positive de guerrier de la vie, merci.

LetiShivaShaktiShanti.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sorry pour ton pote... Mais en tant que scientifique faut que je rectifie un truc.

N'ACHETEZ JAMAIS DE L'E.X.T.A.S.Y.

2 raisons :

- Pas de caution du traffic plus ou moins mondial (ou local) qui pourrit cette planète (ok, ya pas ke ça mais ça y contribue). Consommez ce que vous créez ou plantez ! Soyez authentiques !
- Les deux substances MDM... que l'on trouve dans ces cachets ont montrés à l'étude une destruction DEFINITIVE des neurones et des cellules hépatiques. Pour info, le L.S..D ne détruit rien lui... Bref (mais c'est pas bon kan même... ?).

Sinon, tchuss à tous.
Blue Twilight wrote :
.... J'ai un doute ....
Je croyai être d'accord avec toi ....
Et en fait .... Non... sincèrement les Tata, c'est vraimetn de la merde, renseigne toi un peu sur le mode d'action de ce bordel sur ton cerveau, et ses conséquences.....
Une fois que tu serra renseigné... libre à toi de demonter ton cerveau, mais en connaissance de cause ....

Pour les autrres drogues, je suis d'accord avec toi...

Peut-être .. il faudrait vérifier si c'est la mdma qui détruit des neurones, ou bien des tata qui sont coupés avec d'autres produits ..
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sorry pour ton pote... Mais en tant que scientifique faut que je rectifie un truc.

N'ACHETEZ JAMAIS DE L'E.X.T.A.S.Y.

2 raisons :

- Pas de caution du traffic plus ou moins mondial (ou local) qui pourrit cette planète (ok, ya pas ke ça mais ça y contribue). Consommez ce que vous créez ou plantez ! Soyez authentiques !
- Les deux substances MDM... que l'on trouve dans ces cachets ont montrés à l'étude une destruction DEFINITIVE des neurones et des cellules hépatiques. Pour info, le L.S..D ne détruit rien lui... Bref (mais c'est pas bon kan même... ?).

Sinon, tchuss à tous.

Ok .. ben j'ai ma réponse .. prenez pas de tata alors sauf si vous voulez vous débarasser de vos neurones..  Smiley
oui j  espere que vous ne l apprenez pas aujourdhui !!
mais moi ce qui me fais plus peur c est les antidepresseurs nous somme le pays ou ils sont le plus consommer c est tres grave je trouve!
mysterio78 wrote :

Ok .. ben j'ai ma réponse .. prenez pas de tata alors sauf si vous voulez vous débarasser de vos neurones..  Smiley

Comme le crespu, j'ai une formation scientifique (Mais certainement pas aussi poussée à ce que j'ai pu comprendreà) où j'ai passé 3 heures par semaines pendant un an a etudier les drogues, leurs mode d'action, et leurs effets ....
... Et je peut te dire que quant tu voit ce que provoque le MDMA comme reactions dans tes neuronnes, tu oublie mais TOUT DE SUITE!!!

Sincèrement, pour tout ceux qui gobbent encore, même de manière "recreative" parce que c'est fun une fois de temps en temps.... Renseignez vous, sur les FAITS OBJECTIFs de ce que fait le MDMA dans votre crâne .... sans même se pencher sur les effets induits .... vous verrez ca calme .....

(Par effets induits, je parle des problèmes cardio-vasculaires, et musculaires provoqués par le fait de danser 6heures d'affilées sans s'aretter parce qu'on ne rescent pas la fatigue.... Pour vous donner une image, c'est un peu comem si vous foutiez votre main dans un feu sans ressentir la douleur ... ca fait pas mal, mais la main elle erssort quant même cramée....)
tgc1 wrote :

Certaines ne veulent toujours pas regarder la vérité en face parce qu'il kifent trop l'etat dans lequel ils sont quant ils gobbent .... Et qu'ils se disent "Bah, une fois de temps en temps, ca peut pas faire plus de mal qu'un petit verre de rouge une fois de temps en temps" ....

tgc1 wrote :
mais moi ce qui me fais plus peur c est les antidepresseurs nous somme le pays ou ils sont le plus consommer c est tres grave je trouve!
C'est aussi un problème.... mais là faudrai s'attaquer aux lobbys de la pharma pour pouvoir crier haut et fort que c'est un problème dans notre pays....
.... et on peut aller encore plus loin dans ce sens là, faut voir la surmedication qui existe dans nos pays "industrialisés" à cause de ces lobbys....
Blue Twilight wrote :

Comme le crespu, j'ai une formation scientifique (Mais certainement pas aussi poussée à ce que j'ai pu comprendreà) où j'ai passé 3 heures par semaines pendant un an a etudier les drogues, leurs mode d'action, et leurs effets ....
... Et je peut te dire que quant tu voit ce que provoque le MDMA comme reactions dans tes neuronnes, tu oublie mais TOUT DE SUITE!!!

Sincèrement, pour tout ceux qui gobbent encore, même de manière "recreative" parce que c'est fun une fois de temps en temps.... Renseignez vous, sur les FAITS OBJECTIFs de ce que fait le MDMA dans votre crâne .... sans même se pencher sur les effets induits .... vous verrez ca calme .....

(Par effets induits, je parle des problèmes cardio-vasculaires, et musculaires provoqués par le fait de danser 6heures d'affilées sans s'aretter parce qu'on ne rescent pas la fatigue.... Pour vous donner une image, c'est un peu comem si vous foutiez votre main dans un feu sans ressentir la douleur ... ca fait pas mal, mais la main elle erssort quant même cramée....)

Les problèmes musculaires tu peux les éviter .. suffit de faire des pauses, de bien s'hydrater .. Encore faut-il en avoir conscience, certes, et c'est plutôt rare. Mais dans un bon contexte et de bonnes conditions c'est faisable.

Non le point qui calme vraiment c'est la destruction définitive des neurones.. :/
[offTopic]

Je viens de bloquer ta signature "Dis leur de mettre leur putain de chaussure de Golf !!"
putain ca me fait trop plaisir, y'a pleins de gens qui sont passé à côté des repliques mytiques des chaussures de golf, alors que moi c'est les repliques que j'ai préférés du film Smiley
tgc1 wrote :

ouep , c'est clair que c'est grave ...
j'en connais d'autres des anti-déprsseurs , naturels , mais illégaux ceux là...
mais bon ça rapporte pas d'argent à l'état alors....
fred. wrote :

Que Simon protege toutes ces ames égarées que nous sommes... et particulièrement celles qui carbure a des produits dont il ignore meme la contenance...
N'avez vous jamais hesiter a manger qquechose de louche ou de pas frais pourtant...

www.keep-smiling.com

www.technoplus.org/

www.erowid.org/psychoactives/psychoactives.shtml

www.lycaeum.org/live/

Surtout Medecin du monde et Mission Rave vous propose un testing gratos (analyse de toute drogue meme illicite)
C'est, pour Paris, tous les vendredi soir.
Pour infos :  01 44 92 15 15  9h00/19h00
.
.
JUST SAY KNOW*

*juste être informé

ANONYME & GRATUIT
TOUS LES VENDREDI 20h. 22h.

Si toi ou tes amis consommez des drogues illicites ( X, CC, Speed... ) Médecin du Monde vous permet de les soumette à un procédé d'analyse de leur composition (C.C.M.) de bénéficier d'un rendu de résultat personnalisé dans l'heure et de vous informer sur les risques liés à leur consommation.

Médecin du Monde 62 bis Av. Parmentier 75011 Paris - 01.43.14.81.69 - M° PARMENTIER
.
.
.
Smiley
Vous rentrez d'un week-end.... plutot sympa... (moi aussi)
Smiley

N'oublions pas Simon et son histoire !!!

SVP AYEZ LE RESPECT ET LE DEVOIR DE VOUS INTERRESSER A CE SUJET EN SOUVENIR DE CE JEUNE SIMON...

Si il avait lu ceci il y aurait eut beaucoup de chance pour qu'il soit avec vous aujourd'hui !!!

A peine teuffeur, à peine jeune, à peine épanouis il nous a quitté ... :fou:

Le sujet est difficile et peu agréable à entendre. Mais ce sujet ne peut etre traité sans chercher à vous  interpeler ni meme voiler cette réalité

Les prod. c'est nettement plus dangereux que la conduite auto...pourtant il parrait inconcevable de conduire sans avoir appris...  Smiley
Et l'on ne passe pas le permis avec le bouche à oreille ou une discution entre pote : par ce biai on appronfondi son savoir... chacun son boulot.

Dans l'espoir que mon incistance et mon verbiage ne vous refroidise pas à la reflexion... Smiley