un drame peut en cacher un autre...

RIP wrote :

Pas tant que ca...

Ca serrai reducteur de dire que c'est que les flemmards qui prennent des prods, c'est pour ca que je disai que c'été du second degrès...
[citation]NATURAL ACID POSOLOGIE

Complément conseillé: de la bonne skizo-trance pas trop rapide mais bien puissante et surtout un mix parfait qui vous hypnotise et finisse par détruire vos repères temporels.Pour plus d'informations demandez conseil auprès de votre pharmacien.

Danger, sous N.A. il est très fortement déconseillé de:
- Conduire ou d'utiliser de machines ou objets dangereux.
- De se présenter à un entretien d'embauche, pour un job que vous voulez décrocher.

Prescription, à utiliser:
- Lorsque vous décidez de prendre réellement le temps de faire une bonne fiesta.
- Lors d'un entretien d'embauche, pour un job qui vous gonfle.

Mode d'emploi:
1. Soignez votre générateur: mangez le plus équilibré et varié possible durant la semaine et reposez-vous un max. Mangez léger le soir même (les bananes c'est cool) et automotivez-vous le maximum à la fiesta. Habillez-vous en conséquence. But se sentir le mieux possible. N'oubliez jamais: une distillerie à Natural Acid, ça s'entretient.
2. Avant et pendant la fiesta, fatiguez votre cerveau par n'importe quel moyen, pourvu que vous le trouviez fun. (dance, expérimentations kamasutresques, programmation musicale ou visuelle). Le must: dormir et jumper dans la fiesta directement au réveil...
3. Restez dans la fête, sans jamais forcer, et attendez en dansant ou en tchatchant. En général, après 24 heures sans dormir, y'a un gros coup de pompe, si vous tenez le coup sans rien prendre, alors c'est souvent là que le N.A. pointera son nez. La patience est la plus noble des vertus.
4. Quand vous vous sentez partir, ne parlez-pas et ne quittez pas le dance-floor tant que vous n'êtes pas "dedans" à fond!
5. Ensuite profitez en bien, mais attention y'a pas de durée limite, donc c'est à vous de fixer une limite à l'expérimentation en allant vous coucher. Et parole de Knupsy, c'est loin d'être facile!  
6. Notez également, que nous avons constaté une sorte de descente du N.A.: elle apparaît le lendemain au réveil et ressemble à une gueule de bois (à la différence qu'on est smile). Pour nous 1 ou 2 nuits de sommeil additionné à une alimentation riche en sels minéraux et vitamines suffit à gommer les résidus "visibles" de l'expérience (complément de Magnésium bienvenu).
7. Good Fly !

Aide au débutant:
Déclenchement des usines chimiques internes par de très homéopatiques quantité de Substances Psychotropes Naturelles, càd celles que nos programmations génétiques on assimilées depuis des millénaires. Expériences faites, une petite biere ou quelques chaï, café ou une bonne guarana, un light spliff, ... peuvent très très bien faire l'affaire pour aider à déconnecter.
Plus vous vous concentrez sur les effets même minimes de ces substances naturelles (mentionnés ci-dessus), plus vous déclencherez rapidement votre appareillage bio-chimique interne et par la même occasion de nouveau états de conscience (sortes de Flash-back).
Vous voilà arrivés à l'intérieur de votre centre de pilotage privé. Prenez conscience que vous êtes réellement le centre de votre univers et explorez son infinité. No Limit!
Plus votre "mental" est fatigué, plus vos barrières socio-culturelles (égocentrisme, peurs, etc, ...) se brisent facilement. Profitez-en et apprenez à explorer d'autres univers, tout en les respectant!
[citation]  Smiley

Je rejoint Kilokif et Fangorn , y a rein de tel que de se laisser porter par la musique, y a besoin de rien d'autrte que de la bonne hummeur , de la joie de vivre. Smiley
alf84 wrote :
Le must: dormir et jumper dans la fiesta directement au réveil...

keske c bon ca!!!  Smiley
meuh oui, c'est le principal (je crache pas sur le guronsan quand même.....)

Pas besoin de x pour  Smiley dans tous les sens....(message à philippe Vandel= ce n'est pas le x que tu crois!) Smiley
Chacun ses gouts......

c'est marrant quand d'être aussi fermé et intolérant, il me semblait pas que c'était l'esprit tranceux mais bon......je retourne dans ma bourgeoisie (car je pense être visé), dans mon foie gras, et dans mon caviar, c'est teeeeeellement plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!

Blague mise à part, je tolère les intolérants MOI.

burk, j'ai envie de  Smiley
les pauvres bourgeois...
Assez perdu de temps, d'énergie avec vous...

Je pensais vraiment approfondir mes connaissances, rencontrer des gens passionnés, avoir de grand débats autres que sur "toi t'es vraiment bourgeois (si tu savais à quel point tu te trompes.....) toi t'es con, toi tes idées sont merdiques", etc.....

aaaahhh, il faut ptêt s'exprimer comme ça "wa c trop dla balle de bomb c ke jkif c l'taz"

Désolé, j'ai plus envie de perdre mon temps et pas envie d'être dégouté.

Se regrouper en minorité (incomprise donc se devant d'être soudés, être une tribu), est une utopie sur ce site.

Merci à ceux qui m'ont répondu GENTIMENT ET SIMPLEMENT sans se prendre pour des kékés style "j'ai tout vu, j'ai tout chié".

Merci aux gens ouverts.

C'était mon dernier post.

Merci Shamankik!
:mickey:

(c dommage, ya pas de smiley avec la rolls....)
ohhhh bah psypchout ne prends pas trop a coeur tout ce qui se passe et dit sur le forum ... Smiley

Dans toutes les communautés, tu as des echanges avec certains mais pas forcement avec d'autres .... question d'affinités.

Il est tres agreable pour nous de voir de "la chair fraiche" Smiley  sur le web Smiley
C'est clair qu'on aime bien la fraiche chair !
En tout cas faut pas se prendre le choux pour deux ou trois conneries balancées uniquement dans le but de te faire réagir.
Ici c'est comme partout, on discute, on dispute, et voila.
Sinon me too j'accroche pas trop la ville de bordeaux mais je n'ai rien contre les bordelais surtout ceux que je ne connais pas. Les autres c'est une autre histoire.
Smiley
psypchout wrote :

Merci à ceux qui m'ont répondu GENTIMENT ET SIMPLEMENT sans se prendre pour des kékés style "j'ai tout vu, j'ai tout chié".

Merci aux gens ouverts.

C'était mon dernier post.

la star  Smiley
hehe
ca c bien vrai : le "Natural Acid" c le meilleur  Smiley
Toute "defonce" naturelle ou chimique (finalement a l'interieur c'est de toute façon des reactions "chimiques" non ?) se travaille enormement a la motivation...se sentir bien, une bonne ambiance, une bonne zik et etre decidé a faire la fete, ca peut remplacer certaines substances hallucinogenes par exemple...ou en accentuer les effets (oups... Smiley )
 Smiley

ps: j'ai jamais vu Bordeaux...
shamankick wrote :
Attend bidule....je disais ça en général..
("rien a voir avec le sujet")..te sens pas visé,
ça me passais par la tronche, cool détendu..j'aime pas Bordeaux, c tout...
Y' a quand même pas que des cons a BOrdeaux et tu va nous le montrer...
Ceci dit je ne suis pas d' accord avec toi,
sur le sujet d'origine.
Voila...

(Putain j'ai ENCORE fait une victime...)

waou mais c est qu il est gentil des fois, je ne l avais jamais lu comme ca!!! Smiley  Smiley
Oùlàà, ça fait bizarre de relire ce post, déjà un an qu'il est mort, 2 jours après son anniversaire , à peine 24.Il restera gravé dans ma mémoire.
Pourtant il était pas un junkie , c'était quelqu'un qui , comme pas mal de jeunes l'été , sortent s'amuser en teuf .. rien de +  
( le phénomère "rave party" dont chaque chaines de télévision a fait son petit reportage sur les "raaves" comme ils disent..je pense que ça a du avoir un impact non seulement sur la recrudescence de gens curieux de voir ce que c'est que ce "nouveau phénomène" mais aussi ça a contribué à la fin de nos chères free party en france .. genre la loi marianni patati chépàkoi  nous achever à coups médiatiques , ne montrer que les cotés négatifs au publique , au publique "avertit" de type Zone interdite ou autres conneries .
Cette année,pour la fete de la musique après etre allé à la Frog's , je suis allé sur le quai en face de la BNF , mini tekos très sympa..apparemment ils ont du etre limités niveau KW ... pas grave,des tas de petits sound systemes où à chaque fois c'était 2 pauv' sons se battaient en duel rien à voir avec avant.. des djeunz vraiment très djeunes qui déambulaient comme des paumés de la nuit,une population très jeune de parisien en quete d'exta ou autre saloperie.. : " t'as pas ci? t'as pas ça?" "tu veux ci ? tu veux ça?"  j'ai vu un jeune gars d'à peine 16 ans s'eclater la tete par terre presque inconscient, sans compter les 'innombrables montagnes de canettes de verres de bouteilles , très dangeureux tout ça , j'dirais meme que c'est du n'importe quoi!
C'est pas ça pour moi que de faire la teuf,ils ont laissé feu vert à tout les p'tits sound systems qui se sont pas privés pour investir les squares un peu partout dans Paris.. au moins ça c'est cool ,  je suis rentré chez moi vers 07h00 du mat' , j'entendais encore un son hardcore peter non loin de chez moi... Ceci dit , au mini-tekos de la Seine , j'ai squatté un son drum'n'bass de la balouze de chez balouze...paye tes jambes à 7h00 du mat' surtout quand c'est par les forces de l'ordre que tu te fais virer.
Mais tout ça ça a changé .. et pas dans le mieux

Smiley
j'voulais dire à psychout restes ! !
Smiley Bah non reste ! ! !
les cons c'est les cons, ils n'appartiennent à aucune catégorie sociale...

bisou, shanti.  Smiley
Smiley salut à tous et tout d'abord une pensée émué pour ce pauvre simon toute sa famille, ses amis, ses proches quoi. quelle merde de vie parfois, on fait des actes volontaires ou involontaires et paf ça vous saute en pleine gueule. quant au sujet des tazes ou autres liés au phénomène tekno, je pense que c'est à chacun de voir où il met les pieds. je ne veux surtout pas me prononcer ni juger ou critiquer simon, là ou il est qu'il repose en paix et que le bon dieu le prenne sous son aile afin qu'il soit heureux. AUM. c'est pour cela que moi un vieux de la vieille du mouvement tekno quand je vois des messages sur le forum, j'hallucine. certains se crepent le chignon sur telle ou telle drogue, sur le son, ou bien sur tels ou tels antécédents médicaux; de plus quand certaines semblent s'amuser des freeteux avec leurs ballons, je trouve cela déplacé; mais je répète je ne suis rien comme tout un chacun ici sur terre. que croyez-vous, qu'il aurait aimé entendre ou lire cela simon; allez respectez son âme et pleurez un frère ne serait-ce qu'un instant. peace and love shiva, à toi frère.
MERCI D'AVOIR REMIS CE POSTE, ET MERCI à CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE LE LIRE AVEC ATTENTION, Respect à Simon et à ceux qui le respecteront dans leur pensée

Peace Love & Light from Shiva Shakti Shanti
C'est pas toi qui vends des substances psychoactive sur le net???
paix a ton âme Simon Smiley,  et que son histoire puisse faire reflechir certains.....
Smiley
paix à lui

Smiley
Smiley
Smiley
Je suis sincèrement désolée pour ton ami...  Smiley
Repose en paix...
Smiley Namasté à tous, quand je dis ça je me la pète pas style, je salus tout simplement vos âmes....  Smiley

ça fait plus d'un an que j'essaie de poster la photo de Simon sans y parvenir, j'espère que cette fois ça marchera.... stp Brainwasher webmast, help us !

Avoir mis des logos à la place de cette merde d'X.Ta.S.*Y c'est vraiment pas malin, mais apparemment cela n'est pas dû à Brainwasher mais à ceux qui sont au-dessus et nous chient dessus, même quand on crève !

Paix à Simon, si vous pensez un peu à lui, dites-vous que c'était un teuffeur de l'arrache "à la Willyman" respectez ceux qui se sont sacrifiés pour vous, bien malgrès eux... Une petite bougie et un encens le combleront si votre pensée est pure !   Smiley

Ne tuons pas l'information, on va se faire bailloner, et nous quand on nous baillonne, on meurs. Question de Nationalité.
Chauviniste aussi, peut-etre, mais ouais, les frères et les soeurs, la France c'est pas rien, et la culture en elle, c'est TOUT
Résistons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Simon avait vécu (+que 24 ans & 1 jour ...) il serait surement devenu un de ces écrivains nouvelle vague tout au moins il se serait battu contre les biens-nés dans le moule, renfrognant sa fierté pour un plus grand bien; un altruistre notre Simon, que ta lumière s'épanouisse dans le grand Pourquoi    Smiley

rejeté par un "on" médiocre, entre toutes les lignes il est difficile de trouver le chemin à peu près en phase avec qui on est, un guerrier ne sait pas se vendre, ils sont trop cons et bons pour ça, ici il faut être dur, froid et méprisant... Bref les coeurs purs sont passés de mode, on est passé à une ère de lobotomisation avancée qu'il va devenir impossible de déconditionner...  Smiley

à force de toucher à tout et n'importe quoi par intérêt désinterréssé, le monde des grands au pouvoir ne comprennent ce qu'il se passe alors que nous on le vis............. on va aller vers 68 mais un vrai si ça continue ! !!

à vos plumes, on vit des moments historiques culturellement, nous sommes à l'heure de la résistance !!!!!!!  

(dixit Saez qui m'a bien mise sur le cul quand j'ai senti son coeur à dire ce qu'on pense pour beaucoup, mais avec des mots simples, purs, un retour à la base, pas le contenant mais LE CONTENU, le SENS.)  Full Power Brother Brother, attention à toi avec touts ces rats...

Peace Love & Light à tous, j'espère que va pouvoir apparaitre la photo de Simon que je copie-colle en-dessous....

oops non ça marche pas............   Smiley

Cette photo est la dernière de lui lors de la GAIA 10 EN JUIN, merci éternellement à Dj OLIVE et son set Abrahamique qui a fini la teuf dans le petit bosquet presque que pour Simon, il n'a pas joué assez longtemps...  Merci pour Simon, Fabrice, ce fut mieux que pas du tout de bosquet after !

C'est dans ces moments qu'on se rend compte que quelques heures de plus FONT la différence.

Un peu mieux que rien du tout, combat de l'illusoire contre la vérité d'état de fait,
vas-y bébé mets-toi à rapper..;

merci aussi à Patrick Rognan et tous ses ami et amies positifs si souvent tout dans le keep yourself : ) , ils étaient là aussi, à voir la dernière danse de Simon, qui avait un message:  
                                         CARPE DIEM !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  :dfuck:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley = Simon

Tu restes en nos coeurs, j'espère que la photo va apparaitre, si Brainwasher veut bien, ce serait cool, c'est la dernière de tSimon lors de le Gaia 10 de Juin 2002.

Om namah Shivaya et que tous les anges t'assistent dans ta nouvelle quête de sens.

Your sister, LetiShivaShaktiShanti

BRAINWASHER PLEASE je n'arrive pas,à coller la photo je te l'envoi en mail, l'image c'est un hommage, comprends que peut-etre des personnes qui le connaissaient ne savent même pas ce qu'il lui est arrivé...
Sois cool Brainwasher Merci pour montrer que t'es pas si optu : )   ! ! !

Peace Love & Light from Shiva Shakti Shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :
ici il faut être dur, froid et méprisant... Bref les coeurs purs sont passés de mode, on est passé à une ère de lobotomisation avancée qu'il va devenir impossible de déconditionner...

Ehmmm pas de bol.. mais tu vis où exactement ? Parce que là où je suis, rrrrrrrrheusement j'en souffre pas trop trop...

Quant à ta photo que t'essaies de mettre depuis des siècles : je te rappelle qu'il faut que celle-ci se trouve DEJA quelque part en ligne sur un site oueb... Si c'est une photo que t'as sur ton Disque Dur, tu peux longtemps monter là dessus et boire de l'eau fraiche avant qu'on puisse la voir...

Ciao..
Smiley
Blue Twilight wrote :
Juste pour savoir, Simon il est pas mort à cause de ce genre de trucs là :
http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=1505&page=1&trash=0
??? Smiley Smiley ???
Je m'interoge là, sur la vraie position de Shiva Shakti sur les drogues....

Arretez de polémiquez. Respectez ceux qui dorment.

...[:shut]

Tu as trouver en 3S quelqu'un sur qui tu peux vomir ton venin sans avoir de gros retour de baton, alors tu n'arrête pas de charger.

Tu ne respect même pas la douleur qu'elle peut éprouver. Ses idées ne se partagent peut être pas avec un grand nombres de membre ici, ni avec les miennes, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Réfléchi, remet toi en question et sois juste dans le ressenti des autres.
astralis wrote :

alors tu n'arrête pas de charger.

Hmmm je ne peux pas te donner tort, j'ai eu cette impression aussi mine de rien... Smiley
astralis wrote :

Arretez de polémiquez. Respectez ceux qui dorment.

Des fois blue tu me fais penser à un roquet-basset avec une coquille d'oeuf de caliméro sur la tête.
Tu as trouver en 3S quelqu'un sur qui tu peux vomir ton venin sans avoir de gros retour de baton, alors tu n'arrête pas de charger.

Suffit de voir TA reponse à son post pour voir à quel point JE charge 3S... Tu es entièrement d'accord avec moi, alors arette de te la jouer "Blue t'es un destructeur" ... Ca me fait simplement gerber de voir tant d'hypocrisie.... (Je parles pas de toi, toi tu me deteste ouvertement, c'est bien plus respectable)
astralis wrote :

Tu ne respect même pas la douleur qu'elle peut éprouver. Ses idées ne se partagent peut être pas avec un grand nombres de membre ici, ni avec les miennes, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Réfléchi, remet toi en question et sois juste dans le ressenti des autres.

En quoi je fait n'importe quoi? Elle y pensai pas tant à la mort de Simon quant elle à balancé son mail sur le net, aux adresses mails des gens qui viennent sur ce forum... Alors excuses moi de douter de cette "douleur" ...

OUI je la charge, c'est CLAIR, et je l'ASSUME PLEINEMENT. J'ai pas aretté de lui dire quant elle bassinai Brain avec ce sujet (qui soit disant avait été effacé) qu'elle abusait, et que c'été du foutage de gueule...
Autends que TOI tu ne veut pas me laisser cracher mon venin, autends moi je n'ai pas envie de la laisser jouer à l'hypocrite ici.

C'est clos, j'ai dit tout ce que j'avait à dire, si vous voulez en rajouter, direction les mesages privés.
astralis wrote :
Des fois blue tu me fais penser à un roquet-basset avec une coquille d'oeuf de caliméro sur la tête.

Je t'insulte pas moi.
Ps : Je ne te déteste pas et ceci est une certitude, on pourra même si l'occasion se représente prendre un verre ensemble et passer un bon moment (si tu règle l'addition  Smiley )

Ok je suis un con avec mes métaphores canines et efface de suite cette coquille.

Mais bon, tu as un don particulier pour souvent agacer mon ressenti, et qqs fois j'écris plus vite que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche. Surtout qu'en ce moment je suis confronté au décès et suis chatouilleux sur ce point.

[citation]excuses moi de douter de cette "douleur" ... [/citation]

Sauf si tu as appris récemment à lire dans les esprits ou dans une boule de cristale, abstient toi, surtout pour des évènements aussi tragique.

Smiley