RIP wrote :
Pas tant que ca...
Ca serrai reducteur de dire que c'est que les flemmards qui prennent des prods, c'est pour ca que je disai que c'été du second degrès...
RIP wrote :
Pas tant que ca...
alf84 wrote :
Le must: dormir et jumper dans la fiesta directement au réveil...
psypchout wrote :
Merci à ceux qui m'ont répondu GENTIMENT ET SIMPLEMENT sans se prendre pour des kékés style "j'ai tout vu, j'ai tout chié".
Merci aux gens ouverts.
C'était mon dernier post.
shamankick wrote :
Attend bidule....je disais ça en général..
("rien a voir avec le sujet")..te sens pas visé,
ça me passais par la tronche, cool détendu..j'aime pas Bordeaux, c tout...
Y' a quand même pas que des cons a BOrdeaux et tu va nous le montrer...
Ceci dit je ne suis pas d' accord avec toi,
sur le sujet d'origine.
Voila...
(Putain j'ai ENCORE fait une victime...)
Shiva Shakti Shanti wrote :
ici il faut être dur, froid et méprisant... Bref les coeurs purs sont passés de mode, on est passé à une ère de lobotomisation avancée qu'il va devenir impossible de déconditionner...
Blue Twilight wrote :
Juste pour savoir, Simon il est pas mort à cause de ce genre de trucs là :
http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=1505&page=1&trash=0
??? ???
Je m'interoge là, sur la vraie position de Shiva Shakti sur les drogues....
astralis wrote :
alors tu n'arrête pas de charger.
astralis wrote :
Arretez de polémiquez. Respectez ceux qui dorment.
Des fois blue tu me fais penser à un roquet-basset avec une coquille d'oeuf de caliméro sur la tête.
Tu as trouver en 3S quelqu'un sur qui tu peux vomir ton venin sans avoir de gros retour de baton, alors tu n'arrête pas de charger.
astralis wrote :
Tu ne respect même pas la douleur qu'elle peut éprouver. Ses idées ne se partagent peut être pas avec un grand nombres de membre ici, ni avec les miennes, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Réfléchi, remet toi en question et sois juste dans le ressenti des autres.
astralis wrote :
Des fois blue tu me fais penser à un roquet-basset avec une coquille d'oeuf de caliméro sur la tête.