je me demande qui est responsable ?

Sub wrote :

Hum ... J'suis pas complètement d'accord ... Franchement, la trance, c'est par-ti-cu-lier !!!! C'est space, c'est chelou, c'est zarb !!

Compare avec les milieux de la drum et du hardcore ....

c'est ce que tout le monde dit de son milieu généralement, que ce soit dans la techno, l'ethnique, le rock ou autre ...

de toute j'ai un vieux principe qui ne m'a jamais quitté "la bonne foi s'arrête là où le "moi c'est pas pareil" commence"
Max Pecas wrote :

c'est ce que tout le monde dit de son milieu généralement, que ce soit dans la techno, l'ethnique, le rock ou autre ...

de toute j'ai un vieux principe qui ne m'a jamais quitté "la bonne foi s'arrête là où le "moi c'est pas pareil" commence"

Smiley
junky XXL wrote :
mais jouer gatos ou pas , 3/4 du temps t'es pas payé ou la moitié du cachet héhé.. pas mal de dj's francais se branlent avec leur cachet a 500 euros ...mais ils deplacent combien de personnes ??  ( 4 ou 5 potes , qui rentrent gratos en plus )  ch"ui mort de rire !!

Smiley  Smiley  Smiley
En étant un peu sarcastique, la dernière Mushroom elle a fais venir du monde et était rentable parce qu'il y avait des artistes que les gens avait envie de voir.
C'est son déroulement technique et l'esprit des jpies sur cet évènement qui niké la teuf
J'ai conscience de ne pas partager mes gouts avec tout le monde mais c'est rare de voir un booking que j'aime vraiment sur paris.
Je crois que le public transe en France est très psyché (genre musical) alors que sur Paris c'est un style "transe club" qui essai se développer.
En plus, pour 500€ tu fais venir des artistes internationaux géniaux, qui atiserai la curiosité des gens. Les pays nordiques c'est pas très loin et il y a des pures balles avec en plus un super esprit!
Peut être que les orgas ne sont pas assé des travellers et n'ont que des connections commerciales avec les artistes donc paient le plus fort.
J'ai quelques potes etrangers qui sont venus juste pour juste le billet d'avion et il y en a un qui est revenu une semaine après à ses frais pour passer le week end avec sa cops et voir son pote jouer à la techno parade. Super état d'esprit.
C'était Xatrik, un sudaf (digital psionics  records).
La teuf de Man's en extérieur ou quasi personne n'avait bougé il l'a trouvé genial.
J'ai pu mesurer la différence d'état d'esprit qu'il y a entre certains musiciens.
C'est vrai que demander 500 euros pour faire bouger 5 potes et jouer les disque des autres c'est un peu abuser. La transe c'est esprit traveller, voir que des francais jouer c'est pouette pouette

Un orga traveller ça donne des plateaux à la aqua veda ou a la dragon hunter....c'est pas encore mort quoi mais il faut bien cibler ses teufs.

Un fanzine ce serai mieux qu'un forum pour faire le tri.
Ce forum est vraiment bien mais ca a pris tellement d'importance qu'il n'y a plus d'autres sources d'infos.
Un fanzine, euh...un vrai magazine online ça manque! Ca nous ferai avoir plus de poids aussi vis a vis du grand public etc.....
Je dirais même, couplé à trance-goa ce serai de la balle car il faut rester UNITED.
Eh Gpsy pourquoi tu en fais pas toi des teufs? Trance culture c'est mort?
gpsy wrote :

En étant un peu sarcastique, la dernière Mushroom elle a fais venir du monde et était rentable parce qu'il y avait des artistes que les gens avait envie de voir.

Ben merde si c'est ça l'exemple d'une teuf rentable !!  Smiley  J'me souviens très bien ne pas y être allé à cause du prix qui était bien piquant !!

Ok y'avait bo plateau mais vlà le prix ...
Kame-sennin wrote :

Ben merde si c'est ça l'exemple d'une teuf rentable !!  Smiley  J'me souviens très bien ne pas y être allé à cause du prix qui était bien piquant !!

Ok y'avait bo plateau mais vlà le prix ...

j'te rassure les merguez aussi étaient piquantes ...
the kaa wrote :
Eh Gpsy pourquoi tu en fais pas toi des teufs? Trance culture c'est mort?

il faut dire que le travail de ta langue de vipère à fait son chemin.
Trance-culture n'est pas la seule orga à être morte anyway et tu sais, les dernières effertranses à réuni plus de 1300 personnes ce qui a financé un son incroyable au technival.
Je pense que si vous ne vous étiez pas acharné sur cette association, elle vivrait encore et ferai des belles choses.
J'ai monté aussi le char de la technoparade 2005(tu te souviens de la vidéo).
Au final, je sais même pas pourquoi tu l'ouvre.
Je ne te parle pas du reste car je connais votre capacité de detruire......
Mon pb il est simple, pas de salle, et surtout une scène (paris) pour qui j'ai plus du tout envie de me battre.
gpsy wrote :

Trance-culture n'est pas la seule orga à être morte anyway et tu sais, les dernières effertranses à réuni plus de 1300 personnes ce qui a financé un son incroyable au technival.
Je pense que si vous ne vous étiez pas acharné sur cette association, elle vivrait encore et ferai des belles choses.
J'ai monté aussi le char de la technoparade 2005(tu te souviens de la vidéo).
Au final, je sais même pas pourquoi tu l'ouvre. Smiley
Je ne te parle pas du reste car je connais votre capacité de detruire......
Mon pb il est simple, pas de salle, et surtout une scène (paris) pour qui j'ai plus du tout envie de me battre.

tu commence à être "presse bite", il faut te trouver une paire de lunnettes Smiley  Smiley  Smiley
en plus, c'est de très mauvaise foi venant de ta part que de dire qu'il n'y a que toi qui a pourri trance-culture Smiley
the kaa wrote :
Tout le monde serai dans le tort sauf toi encore une fois Smiley

non, pas du tout, surtout tout le monde, car quand on fait des trucs, beaucoup de gens nous soutiennent. Je te rappelle que le char de la techno parade a été financé par des dons de teuffeurs essentiellement.
Tu nous as soutenu?
Je crois que tu n'y croyais même pas (on peux relire tes posts des mois précédents).
Pourtant quand je me bouge, c'est pour l'aventure humaine. Je pense même qu'on s'aime bien, en tout cas, pour ma part, mais a causes de ces gueguerres, on fait bande a part. Smiley
the kaa wrote :
C'est pas des gueguerres, trance culture n'a jamais voulu me montrer les comptes quand j'etais bénévoles dans l'assos, je me suis senti trahi apres tous mes efforts. Fin de l'histoire. Retour au sujet.

C'est le seul orga qui est nul en comptabilité?
Arrêtes, tu as grillé l'asso a cause d'une personne que tu aimais pas.
Mais tu as raison, arrêtons la...ou juste une dernière, tu veux les factures des évènements gratuit qu'on a organisé Smiley
je dirais pas que le declin de tc est en rapport avec le sujet, mais c'est symptomatique. Smiley
moi je sais qui est responsable du declin de la trance en france..c'est fg

faisons une petition..bloquons l'entrée des locaux de radio fg ( manif avec pancarte et la totale )
avec un slogan en communs : re-intergré rognant sur fg les samedis soir..plus de pub..plus de promos...plus de dj internationnaux..plus de teufs...

bon par contre faudra faire gaffe....patrick est passé du hardcore a la trance ...ca serait con qu'il
bifurque vers du rap ou du RNB ... Smiley  Smiley  Smiley

allez..didier sinclair...fait pas ta crevure...sort les doigts de ton cul et regarde autour de toi..pense aux milliers de vendeur de taz qui ne peuvent plus travailler tranquille en teuf et se font refouler devant le queen car ils portent pas de string sur la tete... Smiley
Euh non, mais ninie, il deconnne dur la le pere jem b ! Smiley

cest sa phase gabber Smiley
c'est a moi que tu parles ? ..j'ai vomi sur quelqu'un ?...a part peu etre la phisio du queen ..lol ....
a toi y'en a pas capté humour ?
Miss Tick wrote :
Euh non, mais ninie, il deconnne dur la le pere jem b ! Smiley

cest sa phase gabber Smiley

that's right  Smiley  Smiley
non non non sorry... jem.b a posté avant que jene valide mon message Smiley
vous auriez pu quand même deviner à qui je parlais.... au vengeur masqué Smiley
all right... Smiley
virgouil wrote :
ça ne te lasse pas de vomir sur tout et sur tout le monde?
Que fais tu à traîner sur ce forum, toi, être si supérieur? Smiley
[:tupu][:padami]

tu exagère carement. C'est pas avec des argument comme ça que tu va convaincre grand monde.
Je veux être perspicace, c'est tout et faire aboutir a quelque chose les sujets!
Après, si tu ne sais pas démontré ton avis c'est pas de ma faute....
ou alors on zappe ce smyley du forum, ça doit être facile  Smiley
et puis au point ou on en est....une petite mise au point n'est pas inutile!
je préfère être zorro que sarko!
virgouil wrote :
Smiley  Smiley Smiley  mais je n'ai même pas besoin d'argument, suffit de te lire....
Moi ça me gave, d'autres aussi j'en suis certaine mais je ne peux pas parler pour eux.
Alors voilà, je le dis : si tu es si supérieur à tous ceux qui sont ici, vu que tu détiens la vérité sur tout, que fais tu là???
Bref, c'est dit je n'ai pas besoin d'aller plus loin... et surtout pas avec toi, j'aurai tord même sur mes sentiments Smiley
je vais effacer mes posts, tu les as lu c'est l'essentiel Smiley

en gros, je provoque des complexes d'inferiorité  Smiley  Smiley  Smiley
tu sais, c'est pas l'amour que je cherche sur ce forum, il fait déjà parti de ma vie.
celui qui est dans l'illusion de convaincre tout le monde est un idiot.

en tout cas en parlant au nom des autres, tu montre surtout que tu as un complexe de superiorité "aussi" Smiley
virgouil wrote :
et une dernière chose : placer des arguments en démontant systématiquet tes interlocuteurs, en leur cassant du sucre sur le dos (parfois d'une façon très limite d'ailleurs)... je n'appelle pas ça être constructif ni "perspicace" comme tu oses le croire Smiley
J'appelle ça de la méchanceté gratuite Smiley

donne des exemples, il y a des gens avec qui je partage mon avis, peut être que des remarques comme celle la ne leur donne plus envie de participer au forum.
Moi je veux bien des stats de participation a chaque sujet, il n'y aurait pas de quoi remplir un deux piece pour un gouter Smiley  Smiley  Smiley
alors quand tu dis tout le monde, tu parles de qui au juste?
en l'occurence, sur cette même page, dans le post de jeudi 26 janvier 2006 à 12h38, je n'ai pas démonté qui que ce soit, je soutenais l'avis de junky xxl Smiley

pour moi la culture psyché a une grande valeur, la défendre n'est pas de la méchanceté gratuite Smiley
on prend une goute?  Smiley
Just Vanessa wrote :
on se fait un tennis ?

ouai.....t'as des balles ?...et puis un gun aussi..va falloir nettoyer du pourrisseur de forum ...lol
gpsy to Kaa wrote :

Je parlais juste de ton attitude vis a vis de Trance-Culture.
Mis a part ça, respect Smiley
Tu sais que je t'aime bien et que ça me ferai chier de m'embrouiller avec toi.
J'en ai juste gros sur le coeur avec trance-culture, surtout que je n'était pour rien dans ces histoires, étant arrivé après. Alors je m'emballe, je regrette un peu de m'emporter parfois, mais il faut assumer.
Excuses moi si je t'ai blessé Smiley
virgouil wrote :
Smiley  ouai mais faudrait au moins que celui avec qui tu joues voit une balle de tennis au lieu de voir un ballon de rugby Smiley
Gpsy : tu ne sais même pas comprendre les posts correctement, impossible de discuter avec toi de toutes façons alors pour ma part c'est ciao  Smiley

pourquoi? tu as déjà essayé Smiley  Smiley  Smiley
je me rappelle pas?
En fait je crois que ce sujet m'es entièrement consacré a t'entendre Smiley  Smiley  Smiley
Un sujet qui partait si bien messieurs  Smiley ,
Avec un semblant d'analyse des problèmes que l'on vit le jour le jour...

%Off Topic
Vous êtes des adultes, je ne comprends pas trop vos histoires (kaa, gpsy), cela vous regarde surement !!!
Sans être désobligeant, laissez plutôt place au sujet Smiley
Et les personnes qui non rien à voir avec leurs problemes, je ne pense pas qu'il soit utile et surtout interessant pour les lecteurs de s'y méler !!!
%End Off topic

Donc nous en étions où ...?
Tout à fait ragdam, mais on peut le faire sans vomir sur les gens ou les choses comme il l'est d'ailleurs demandé dans d'autres sections... quand un sujet est intéressant et "propre" franchement c'est super et ça donne envie de participer au débat, mais là non désolée... Smiley  
c'est également un confort de lecture pour tout le monde Smiley
Aux partenariats ou non ...
Aux possibilités d'influer sur les divers coûts dans l'orga d'une teuf ...

Entre autres ...

ps: oubliez pas d'effacer vos posts tout baveux Smiley
RagDam wrote :
Un sujet qui partait si bien messieurs  Smiley ,
Avec un semblant d'analyse des problèmes que l'on vit le jour le jour...

%Off Topic
Vous êtes des adultes, je ne comprends pas trop vos histoires (kaa, gpsy), cela vous regarde surement !!!
Sans être désobligeant, laissez plutôt place au sujet Smiley
Et les personnes qui non rien à voir avec leurs problemes, je ne pense pas qu'il soit utile et surtout interessant pour les lecteurs de s'y méler !!!
%End Off topic

Donc nous en étions où ...?

avant que virgouille post sur le vomis (qui est la pour etre utilisé), on parlait du sujet avec kaa même si c'était un peu tendu NDLRa part kaa et moi, seul jemb et sub ont donné leur avis sur le sujet, sur cette page Smiley
gpsy wrote :

avant que virgouille post sur le vomis (qui est la pour etre utilisé?), on parlait du sujet avec kaa même si c'était un peu tendu NDLR

on peux pas enlever le smiley avec le vomis Vaness? Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

on peux pas enlever le smiley avec le vomis Vaness?

L'ôter de la liste, non !
En revanche, tu peux modifier ton post en utilisant la petite icône éditer ->  Image

Smiley