junky XXL wrote :
mais jouer gatos ou pas , 3/4 du temps t'es pas payé ou la moitié du cachet héhé.. pas mal de dj's francais se branlent avec leur cachet a 500 euros ...mais ils deplacent combien de personnes ?? ( 4 ou 5 potes , qui rentrent gratos en plus ) ch"ui mort de rire !!
En étant un peu sarcastique, la dernière Mushroom elle a fais venir du monde et était rentable parce qu'il y avait des artistes que les gens avait envie de voir.
C'est son déroulement technique et l'esprit des jpies sur cet évènement qui niké la teuf
J'ai conscience de ne pas partager mes gouts avec tout le monde mais c'est rare de voir un booking que j'aime vraiment sur paris.
Je crois que le public transe en France est très psyché (genre musical) alors que sur Paris c'est un style "transe club" qui essai se développer.
En plus, pour 500€ tu fais venir des artistes internationaux géniaux, qui atiserai la curiosité des gens. Les pays nordiques c'est pas très loin et il y a des pures balles avec en plus un super esprit!
Peut être que les orgas ne sont pas assé des travellers et n'ont que des connections commerciales avec les artistes donc paient le plus fort.
J'ai quelques potes etrangers qui sont venus juste pour juste le billet d'avion et il y en a un qui est revenu une semaine après à ses frais pour passer le week end avec sa cops et voir son pote jouer à la techno parade. Super état d'esprit.
C'était Xatrik, un sudaf (digital psionics records).
La teuf de Man's en extérieur ou quasi personne n'avait bougé il l'a trouvé genial.
J'ai pu mesurer la différence d'état d'esprit qu'il y a entre certains musiciens.
C'est vrai que demander 500 euros pour faire bouger 5 potes et jouer les disque des autres c'est un peu abuser. La transe c'est esprit traveller, voir que des francais jouer c'est pouette pouette
Un orga traveller ça donne des plateaux à la aqua veda ou a la dragon hunter....c'est pas encore mort quoi mais il faut bien cibler ses teufs.
Un fanzine ce serai mieux qu'un forum pour faire le tri.
Ce forum est vraiment bien mais ca a pris tellement d'importance qu'il n'y a plus d'autres sources d'infos.
Un fanzine, euh...un vrai magazine online ça manque! Ca nous ferai avoir plus de poids aussi vis a vis du grand public etc.....
Je dirais même, couplé à trance-goa ce serai de la balle car il faut rester UNITED.