kzymodo 17 janvier 2006 à 09h42 quelqu'un a t'il ecoute le dernier album de Space Monkey , car les extraits sur psychop ne m'ont pas plus emballe que ca !!!! merci d'avance !!!!
Cubensia TrancePoWaa 17 janvier 2006 à 09h44 C'est du Space Monkey. C'est bien fait dans son genre. Donc çà pwet un peu mais quand on aime çà c'est pas malUne préférence pour Machine Rhythm qui de part sa construction m'a emballéeBref un album correct mais qui se fannera très vite
mag2 17 janvier 2006 à 09h54 Moi j'aime bien , c'est son style, mais comme dit Cubensia, il se fannera assez vite aussi je pense.C'est pas mal quand même.
NeoSenS 17 janvier 2006 à 12h33 Tout pareil: c de l'israelienne de base pour moi, c sympa mais on oubliera vite
loopsdesign 17 janvier 2006 à 13h14 musique jetable et non recyclable, à la 3 eme ecoute, tu le ranges et tu l'oublies, sans interet aucun sauf pour les fans du genre. mha bien sur.
kzymodo 17 janvier 2006 à 14h44 bon d'apres les extraits & vos avis , c'est pas un super cru dommage en general j'aime bien ce qu'il font en tout cas pour vos avis