BO de Matrix Reloaded

Je post ici parce que ce qui m'intéresse c'est le second CD de la BO...
Je voudrai avoir votre avis, ceux qui l'ont ecouté?
Je reponds hors sujet, mais il faut souhaiter que la BO soit d'un autre acabit que le film car c'est pour l'instant le nanard de l'année... exemple de dialogue: "chacun cherche ce qu'il cherche et trouve ce qu'il trouve" + des effets cascades vu dans terminator 2...
Le seul point positif: la musique et vraiment moin pénible que dans le 1...
A deconseillé même pour ce qui aime le cinema de divertissement.

A+
les 3 titres de juno reactor sont plutot pas mal. Surtout "Mona lisa overdrive" , un melange de trance , d'orchestre symphonique et de choeurs. On entend ce morceau lors de la scene de l'autoroute, ca colle trop bien à l'action, j'ai bien kiffé  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
a mon avis X-men2 a plus de chance d'etre le nanard de l'année ! matrix 2 un nanard ... on aura tout vu !
Smiley

X-Men 2 et Matrix sont 2 bons films. X-Men 2 retrace apparemment parfaitement l'histoire de la BD....
Matrix 2, film s'adressant à ceux qui ne se prennent pas la tête à chercher la moindre erreur...et qui adorent énormément l'action !
J'ai adoré  Smiley
Matrix "nanard" de l'année  Smiley n'importe quoi... Smiley
philmushroom wrote :
Je reponds hors sujet, mais il faut souhaiter que la BO soit d'un autre acabit que le film car c'est pour l'instant le nanard de l'année... exemple de dialogue: "chacun cherche ce qu'il cherche et trouve ce qu'il trouve" + des effets cascades vu dans terminator 2...
Le seul point positif: la musique et vraiment moin pénible que dans le 1...
A deconseillé même pour ce qui aime le cinema de divertissement.

A+

oué, nanard fo ptet pas tomber dans les exces mais apres l'avoir vu une 2e fois en divX (donc avec la possibilité de revenir en arriere kan y font expres de tembrouiller le cerveau avec d phrases pseudo-complexes), c vré ke wah, y se sont déchirés pour faire un truc aussi decevant apres le 1...
Skytrancer wrote :

X-Men 2 et Matrix sont 2 bons films. X-Men 2 retrace apparemment parfaitement l'histoire de la BD....
Matrix 2, film s'adressant à ceux qui ne se prennent pas la tête à chercher la moindre erreur...et qui adorent énormément l'action !
J'ai adoré  Smiley
Matrix "nanard" de l'année  Smiley n'importe quoi... Smiley

bah dans ce cas z'avaient k'a annoncer la couleur des le 1: "on veu faire de l'action de merde avec kks passages pseudo philosophiques que tu retrouves kan tu parles au comptoir du café du coin"... la on aurait pas été décus...