compilation sonica de neurobiotic records a gagner par coda

On pourrait avoir les résultats ???? Cà fait déjà un petit moment...
Merci
Smiley
en fait c est simple, les 40 1ers gagnants vont recevoir le cd a la maison...
d ici une 10aine de jours Smiley
oula ils le disent meme pas par mail?! C'est trippant ca!
sustense....  Smiley
Heu, je voudrais pas relancer le débat, mais qui sont les gagnants, lollll
Smiley   Smiley   Smiley
c est ma reum elle a joué 40 fois...  Smiley

non sans dec ca arrive, juste qu a coda on a bcp de taff en ce moment, mais on a bien recu tous vos mails...  Smiley
SONICA SONICA SONICAAAAAA! Allez on fout la pression a coda! Smiley
Tain ca le ferait une petite compile sonica dans ma boite aux lettres! Smiley
bon et puis in ptit concourt plus pointu avec en cadeau 2 billet d'avion 2 pass avec entrée et place dans le carré des tentes vip...ca peut pas se negocier avec ta direction...nova quoi..fais peter la trance...nova , lilo , psytrance tv ... faites peter les medias ... que notre mouvement commence a exister quoi..ohhhh ca va... un ptit phantasme n'a jamais fais de mal a personne Smiley
Faut demander à "Fan De" ...

Smiley
non... taratatrance
Smiley
maintenant qu'inkekted chante
skasy avec une gratte
simon posford avec une guimbarde
faudrait juste qu'il se coupe tous les cheveux pour etre plus presentable a la télé ...allez duvdev a la tondeuse Smiley
Les gagnants on reçu une réponse ?
ca va venir, désolé pour le retard...  Smiley
Ca me rassure ! J'ai peut-etre encore une chance  Smiley
voici le nom des1ers gagnants:

thomas raynaud,alex piriou,georges carreira,killian briere, fred kiszon, olivier renoncourt,nicolas leleu,nejma djellouli, virginie loreau,ingrid boucher, francois renoncourt, julien belzacq, simon ferrante, frédéric barré, bruno parrinello, laurent cavallier, benoit ory, thibault renard, jonathan frémont(19)

pour les autres soit vous vous etes trompés (le plus souvent sur l epellation de edoardo, et non pas eduardo ou edouardo) auquel cas, on vous l enverra êut etre ca dependra du nombre de cd restants
ou vous ne nous avez pas donné votre adresse, et la on pêut rien faire.

je peux deja dire a jemb qu il ne la recevra pas ayant fait 2 erreurs...
enormoussss tous ceux qu'on connait dans la liste de gagnants Smiley
en plus j ai les adresses  Smiley
bon allez c est noel, ceux qui ont fait une faute a edoardo, on leur envoie (remerciez tous ceux qui n ont pas participéSmiley
héhé normal les fans de la première heure  Smiley
yeahhhhhhhhhhhhhhh
les repechés: jean salomon, thomas biveau, nicolas cochelin, cyril montagnet, sophie collin
allez on va etre gentil avec jem b aussi
tous ceux dont le nom n apparait pas sont ceux dont on ne dispose pas de l adresse (ou de l adresse complete)
et si je te fais un bisou Franck, tu m en files une directement? Smiley
d ailleurs c est la saint marc aujourd hui et demain c est mon birthday (veridict)
mmmmmmmmmmmmmmmhhh j'me réveille !  Smiley
et pour les retardataires ya même pas un carambar en guise de consolation ?  Smiley
@ cydonia et lyloo vous avez 2 minutes pour m envoyer votre adresse en mp.. tain cest la fete auj d hui