nuits sonores

coucou Smiley

je suis lyonnais et a l'heure actuelle se passe pour la premiere fois "les nuits sonores" qui se passent sur 4 ou 5 jours et impossible de trouver des artistes psyché ou trance, alors si quelqu'un connait la programation au niveau trance je veut l'info, sinon Bof Smiley
Merci d'avance Smiley
ke la psyché soit avec vous Smiley
Boom chankar!!!
PADAWONE
non... j'été super furax lorsque j'ai lu les liste des artistes ... En fait c'est surtout leur slogan qui m'a fait hurler : "Tour de toutes les musiques electroniques" Et rien au niveau trance, rien au niveau Ambiant, pratiquement rien au niveau Jungle/Drum'n'bass ...

Alors pour les organisateurs de cet evenement, les vraies musiques electroniques sont la Techno et la House?!
*grogne grogne*
Blue Twilight wrote :
non... j'été super furax lorsque j'ai lu les liste des artistes ... En fait c'est surtout leur slogan qui m'a fait hurler : "Tour de toutes les musiques electroniques" Et rien au niveau trance, rien au niveau Ambiant, pratiquement rien au niveau Jungle/Drum'n'bass ...

Alors pour les organisateurs de cet evenement, les vraies musiques electroniques sont la Techno et la House?!
*grogne grogne*

merci pour l'info eta croire que la trance fait partie du registre de la musette aux yeux des organisateurs Smiley

PADAWONE
le truc le plus delirant ce qu ils vous "tour de toutes les musiques electroniques".

moi je dirais plutot "tour de tout ce qui me plait".

y en a ca y est ils connaissent trois styles differents ils sont contents et y a que ca de bien pour eux......

et surtout si t as le malheur de te la ramener on te balancera une vannes vaseuse qui date de dix siecles...
Si si si y'aura un soupçon de zik psychée  Smiley  mais ce sera de l'ambient car en trance comme vous l'avez remarqué, que dalle, niet, rrrrrrrrien, zer, que d'chi quoi !!
Donc on est sauvé par un set qu'AES Dana donnera au Ninkasi (en terrasse si je ne me trompe pas), alors profitez-en bien  Smiley

Smiley

---> j'oubliais  Smiley  ..... c'est pour jeudi soir  Smiley
kwark wrote :
Si si si y'aura un soupçon de zik psychée  Smiley  mais ce sera de l'ambient car en trance comme vous l'avez remarqué, que dalle, niet, rrrrrrrrien, zer, que d'chi quoi !!
Donc on est sauvé par un set qu'AES Dana donnera au Ninkasi (en terrasse si je ne me trompe pas), alors profitez-en bien  Smiley

Smiley

Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est surtout que ce "festival" est très orienté son-de-club, et que de toute facon les gens qui autorisent ce genre de projet (préfet, maire,...) ne conaissent rien à l'underground et veulent donc rester très consensuels dans la programmation.   :fou:  :fou:
Merci pour l'info Kwark... Toi t'as du bien cherché .... Moi j'ai vite laché l'affaire...

Mais bon de tte manière un seul truc ambiant sur les 3 jours, ca change pas mon avis sur ces organisateurs... :fuck:
Ben non j'ai pas cherché plus que ça : AES Dana ça pète sur un programme  Smiley  mais bon, c'est mon ami aussi ...  Smiley

Smiley
Ouai, en plus je connai presque rien en Ambiant... Donc j'aurai eu du mal a le repérer Smiley
moi j'hallucine, desfois quand je dis a des houseux(quelques uns de mes potes)que j'ecoute la trance , a chaque f ois  ils disent que c'est la meme musique que y'a 10ans que rien n'a evolué et ca m'enerve y'a encore trop de censure ,je respect leur musique (memesi j'ame pas du tout la house) alors il faut plus de respect pour les artistes trance ....
Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

change de pote !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouai mais les potes en question lui ont offert une paire de cdj100s toutes neuves pour son anniversaire, donc ça vaut bien quelques désaccords  Smiley
La bouse en 10 ans bah ça pue toujours autant !!!!
Smiley
psy4x wrote :
La bouse en 10 ans bah ça pue toujours autant !!!!
Smiley

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! Smiley

(Bon, avec une petite mise a part de certains trucs de Kojax, et Gentle People)
kwark wrote :

Smiley

Merci pour l'info kwark Smiley , mais bon l'ambient c'est pas trop mon truc Smiley  meme si est Aes Dana (vincent) est sympa j'aurais préféré un son un peu plus speed.....
Mais bon, si jeudi soir j'ai du temps  Smiley
A+ PADAWONE Smiley