sondage prog/fullon "teuf"

• 2/3 prog et 1/3 full on
  • 2/3 full on et 1/prog
Smiley

j'ais pris volontairement KE les deux courant ki me semblais les plus representatifs des teufs trances....

je ne propose ke deux solutions volontairement !

j'aime les deux styles, mais la... se sondage est plus orienter sur le rthyme souhaiter et ideale pour vous...en prenant en consideration principalement vos preferences pour la dance....!!

donc pour moi sa serais generalement 2/3  prog et 1/3 full on...

en prenant en moyenne 9 heures de teufs...comment sa se dispatcherais pour vous ??

pour moi sa serais 3 heures progs..suivie de 3 heures full et re 3 heures progs....ideal pour moi pour differentes raisons  Smiley  Smiley

kell est votre rythme ideal  ??
J'ai mal au crâne...
3H prog house
3H vb1
3H descente

c'est évident quand même..
Ouaiiiiiiiiiiiis.

Encore un sondage.

Super. J'adoooooooooooooooore sonder.

Smiley
Algorythme de DJ Pouet Pouet.

X2 = cosinus de G.

3 DJ morts assasinnés avec du shampooing.
45678 bâtonnets d'encens brûlés dont un retrouvé dans les intestins d'un dj qui passait de la prog alors que normalement on était dans les 3 heures full-on. Il avait dépassé le quota de 1 minute !!!!

Mais meeeeeeeeeeerde, si on respecte plus l'agenda, c'est l'anarchie bordel de merde !!!!!
22h:3 hiHats en meme temps pendant 43 secondes
23h25:Une montée de 18 minutes avec un Moog overdrivé
00h23:345eme changement de kick puis un "snare roll"
00h35:Trois melodies en meme temps
00h56:Decalage de la seconde melodie, passage du 4/4 vers le 5/8
1h08:Rim shot + sample de Oui Oui
1h45:Un peu de guitare electrique jouée live
2h12:Passage Prog de 76 minutes, le temps de jouer en entier un album de Shiva Chandra
3h32:Interview de Wizzy Noise retransmise sur l'ecran principal, sur fond de Full-on intelligente
5h58:Entracte + Compte à rebour avec une voix depitchée
6h00:Crash de cymbale, passage de "My favourite man" de Meller, mixé avec des bruits de foule parisienne
6h07:Fin du track de Meller, coupure son involontaire
7h03:Reprise du son, claquements de doigts en 12/8 puis chants bresiliens s'entremellant
7h34:Chants bresiliens se fondent dans un riff de V-Station joué live mais avec un decalage de 3ms pour donner un coté "brut"
7h53:Kick devient plus mou
8h12:Les charleys saturent un peu
9h45:Le kick se redurci, le beat passe en ternaire à 138, break, puis repasse en binaire à 149
10h00:Session prog-on, coupure du son du chill out (que personne n'avait trouvé, pas même les dj qui devaient y jouer, ni l'ingé son de l'orga)
10h35:On se rend compte que la teuf est en train de durer depuis plus de neuf heures, on essaie d'abreger: passage prog-house de 13mn pour calmer les gens susceptibles
10h56:Annonce des resultats du concours RedBull, panne de micro
11h20:Mishel Biton prend son petit dej à l'écart, il est véxé car il n'a pas pu jouer entre 9h32 et 10h00
12h01:Reprise du son Full-on et des riffs de guitarre
14h56:Lacher de ballons, fin de la teuf
Et là, c'est bien ce que je disais :

• 3 DJS Morts
Des gens pas contents parce que ça a pas assez joué full-on
  • Des gens contents d'avoir pu mixer même si ils savent pas
Des gens pas contents du défraiement et y'avait pas de frites au p'tit déj.
[x]Des gens hyper contents parce qu'ils ont été pris en photo avec la p'tite amie et le cousin de l'organisateur.
Smiley

waouuu  le grand retour de Chevalier et Laspalesse   Smiley  Smiley  Smiley
Mishel Biton y vous emmerde...!!!
tu suis pas tonton.. sur isratrance ils sont passé a perplex là  Smiley
lomik wrote :

et qui est le plus vieux teuffer de france?? Smiley

Smiley  il a un t-shirt orange?
faciiiile Smiley
ou Faciiillliiiiiiber  Smiley
Y a pas moitié moitié Smiley
Y a pas le chill...

@ virgouil et prism > mais on parle du plus vieux en age ou en fréquentation de teufs Smiley ?
Just Vanessa wrote :
Y a pas moitié moitié Smiley
Y a pas le chill...

@ virgouil et prism > mais on parle du plus vieux en age ou en fréquentation de teufs Smiley ?

ché pas on peu faire un autre sondage ???  Smiley
( joke )
orochi_greg wrote :
J'ai mal au crâne...

Je sais ... c'est le Moog qui passe pas  Smiley
y'a quand meme pas mal de votes. c'est là que je me dis que mon sondage "sip ou caleçon?" pourrait avoir le succes qu'il merite. Smiley
tout a fait...mais n'oublie pas l'option "boxer"
Et "tanga" pour les nanas. Parité oblige.

Smiley
ah bah non, c'est le concept:

[citation]j'ais pris volontairement KE les deux courant ki me semblais les plus representatifs [/citation]
exact....donc "caleçon" ou "slibard" ???
string ou brésilien? Smiley
Caleçon fluo.

Quand je frotte mes couilles, ça fait résonnance et il joue petit papa noël en full on.
Quand on est plusieurs à l'intérieur, c'est la bagarre, y'en a pas mal qui veulent de la prog.
Alors, j'enfile mon slip sponsorisé par Spliff Music et ils sont tous serrés à l'intérieur. Ils étouffent... et hop, je peux relancer la party !!!!!

Yalaaaaaaaaaaaaaaaa

Sauvage le sondage !!!
H-Mong wrote :
Caleçon fluo.

Quand je frotte mes couilles, ça fait résonnance et il joue petit papa noêl en full on.
Quand est plusierus à l'intérieur, c'est la bagarre, y'en a mal qui veulent de la prog.
Alors, j'enfile mon slip sponsorisé par Spliff Music et ils sont tous serrés à l'intérieur. Ils étouffent... et hop, je peux relancer la party !!!!!

Yalaaaaaaaaaaaaaaaa

Sauvage le sondage !!!

Toi, t'es encore tombé dans la marmite de punch Smiley ...

Smiley