FLYERS Cure de Jouvence

Une idée sur l'année ?? Je ne l'ai plus  Smiley C'était un 18 septembre...

Image

Image
C'est pas la gaia de septembre 99 ?
crackouil wrote :

Un peu dans le même cas que toi Smiley
J'en ai fait beaucoup de 93/94 à 97 et de 97 à 2000 je suis "passé" à la hardtekno (trop bon à mixer  Smiley ). Du coup, j'allais dans les 2 "types" de soirées  Smiley
Puis grosse pause (aussi) de 2000 à 2004 mais juste sur les teufs, pas sur le son  Smiley
Retour à la tratra depuis début 2004 mais avec beaucoup moins de déplacements que dans les 90's (acharné aussi ??!  Smiley )

Jolie collection en tout cas  Smiley. Et les JP, ça le faisait carrément  Smiley  Smiley

Smiley  à qui le dis-tu  Smiley

souvenirs souvenirs en fait j'aimerais savoir ce k'est devenu dj's MATT / JAY etc ... ?

quelqu'un sait ?  Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
C'est pas la gaia de septembre 99 ?

bonne mémoire cosmo, c' était bien la gaia de 99
ptin la gaia 98!!!! ouaaaaaaaahhhh! ma tout premiere teufe!!!! j'ai attérie labas par hasard et la ce fut l'illumination pour Ddel!!!! Smiley  Smiley  Smiley
loopsdesign wrote :
Image

bé si tu l'as !!!! c'est celui ci! Smiley  c'etait au dome!!!! y'avait une déco de ouf!!!!! un ballon dirigeable ki se balader dans la salle et ki prenait des tofes!!!! on etait sur un autre monde! Smiley
Jcrois que la gaia 98 jdois encore en avoir un exemplaire ds mes 3500 flyers !! Smiley
ddel wrote :

bé si tu l'as !!!! c'est celui ci! Smiley  c'etait au dome!!!! y'avait une déco de ouf!!!!! un ballon dirigeable ki se balader dans la salle et ki prenait des tofes!!!! on etait sur un autre monde! Smiley

Putain carrement! J'étais sur le montage de cette teuf.Si je me souviens bien il y avais 60 Kw de son monté par une boite qui se nomme "La boite à son"et du genre 80 robots MARTIN Mac 500 et 600 monté par Unisson, la boite pour qui je bossais à l'époque.
Il a fallut 2 jours de montage quand même sans parler des centaines de mètres de structure.
Je me souviens d'une scène à l'extérieur, je me trompe ou pas?
Ils sont vraiment beaux les flyers que tu realises loops Smiley
dimoul wrote :

Putain carrement! J'étais sur le montage de cette teuf.Si je me souviens bien il y avais 60 Kw de son monté par une boite qui se nomme "La boite à son"et du genre 80 robots MARTIN Mac 500 et 600 monté par Unisson, la boite pour qui je bossais à l'époque.
Il a fallut 2 jours de montage quand même sans parler des centaines de mètres de structure.
Je me souviens d'une scène à l'extérieur, je me trompe ou pas?

a foui foui,tu te goure  la! y'avais rien en extérieure!!! Smiley
hé loops!!!! on a fais les memes teufes apparamment!!!! Smiley  ptin que c'était bon!!!! Smiley  Smiley
ca fait du bien de se remémorer tout ca!!!! ouaaaaah!
cosmoschtroumpf wrote :
Jcrois que la gaia 98 jdois encore en avoir un exemplaire ds mes 3500 flyers !! Smiley

hé cosmo,t'es bigleu? Smiley  Smiley  il est juste au dessu celui de la gaia 98!!! Smiley  c'est le yaune!!!
alalaaaaaa! Smiley
ah si y avait les hilight tribe au petit matin sur une scene exterieure, avec tous les stands
loopsdesign wrote :
ah si y avait les hilight tribe au petit matin sur une scene exterieure, avec tous les stands

au dome? Smiley  t'es sure? ben merde,la vieuture se fait sentir alors,oula ma mémoire me fait faux bon! Smiley
sinon hallucinogéne,c'etait au plateu de gravel,archi bondé cette teufe!!! mais d'la balle! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Ils sont vraiment beaux les flyers que tu realises loops Smiley

Clair  Smiley
ddel wrote :
hé loops!!!! on a fais les memes teufes apparamment!!!! Smiley  ptin que c'était bon!!!! Smiley  Smiley
ca fait du bien de se remémorer tout ca!!!! ouaaaaah!

ouep c'etait bien cool toutes ces teufs,   mais y'en a surtout 2 qui m'ont scotché
en dehors de la première (phantom ds un chapiteau ds un bois)
c'est la gaia in extremis a l'aquaboulevard (joti/mike/tsuyoshi/robert leiner)  
et la gaia 4 au bord d'un lac a souppes sur loing
ah ben celles -ci,j'y étais po! j'ai fais pour pause de 2 ans!!!! because:baby dans le tirroire Smiley
ddel wrote :

hé cosmo,t'es bigleu? Smiley  Smiley  il est juste au dessu celui de la gaia 98!!! Smiley  c'est le yaune!!!
alalaaaaaa! Smiley

Je sais ddel mais je l'ai en format papier Smiley
Paris, Paris, Paris ... !!

Image

Image