crackouil wrote :
Un peu dans le même cas que toi
J'en ai fait beaucoup de 93/94 à 97 et de 97 à 2000 je suis "passé" à la hardtekno (trop bon à mixer ). Du coup, j'allais dans les 2 "types" de soirées
Puis grosse pause (aussi) de 2000 à 2004 mais juste sur les teufs, pas sur le son
Retour à la tratra depuis début 2004 mais avec beaucoup moins de déplacements que dans les 90's (acharné aussi ??! )
Jolie collection en tout cas . Et les JP, ça le faisait carrément
cosmoschtroumpf wrote :
C'est pas la gaia de septembre 99 ?
loopsdesign wrote :
ddel wrote :
bé si tu l'as !!!! c'est celui ci! c'etait au dome!!!! y'avait une déco de ouf!!!!! un ballon dirigeable ki se balader dans la salle et ki prenait des tofes!!!! on etait sur un autre monde!
dimoul wrote :
Putain carrement! J'étais sur le montage de cette teuf.Si je me souviens bien il y avais 60 Kw de son monté par une boite qui se nomme "La boite à son"et du genre 80 robots MARTIN Mac 500 et 600 monté par Unisson, la boite pour qui je bossais à l'époque.
Il a fallut 2 jours de montage quand même sans parler des centaines de mètres de structure.
Je me souviens d'une scène à l'extérieur, je me trompe ou pas?
cosmoschtroumpf wrote :
Jcrois que la gaia 98 jdois encore en avoir un exemplaire ds mes 3500 flyers !!
loopsdesign wrote :
ah si y avait les hilight tribe au petit matin sur une scene exterieure, avec tous les stands
cosmoschtroumpf wrote :
Ils sont vraiment beaux les flyers que tu realises loops
ddel wrote :
hé loops!!!! on a fais les memes teufes apparamment!!!! ptin que c'était bon!!!!
ca fait du bien de se remémorer tout ca!!!! ouaaaaah!
ddel wrote :
hé cosmo,t'es bigleu? il est juste au dessu celui de la gaia 98!!! c'est le yaune!!!
alalaaaaaa!