Cette fois ce sont des stars !

Et bas voilà, les Mushroom ont leur émission spéciale (genre frequenstar local):

http://infected.co.il/futureCitySkin/videos.php
(c'est en hébreu)

On va bientôt les voir aux enfants de la télé ...

En même temps, respect à eux pour leur parcours sincérement respectacle quand à leur travail, la qualité de leur productions et leurs centaines de tracks  Smiley
Wesh Infected feat. Chimen badi chez Charlie & lulu §§§
Je crois qu'astral est aussi passé  par la channel 24!
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de commentaires sur ce post. En tout cas si il yen a, va y'avoir du frittage.. Smiley
ca ne ressemble plus a grand chose(surtout moins a de la psytrance) a ce stade ...... mais c'est leur succes apres tout !!
psyslider wrote :
ca ne ressemble plus a grand chose(surtout moins a de la psytrance) a ce stade ...... mais c'est leur succes apres tout !!

Yes, exactement  Smiley
Chacun son succès, après tout si ils kiffent...
C'est pas mal que dans l'émission, ils passent des morceaux de classical mushroom !
j'ai un plan memorable en vidéo au sonica ou on les voit avec tous leurs fans et simon posford en train de les prendre en photos...i love it !
psyslider wrote :

Grave tant mieux pour eux et tant pis pour moi.
Ne t'en fait pas mon petit karkar, des gens comme talpa et ses amis vont etre les 10 que tu retrouveras!
Sinon mr jem b. je sens que vous allez faire peter les vidéos!
mp-ise moi Smiley
merci