recherche bon plan pour une salle a louer

salut ,

recherche bon plan pour une salle a louer pour organiser une teuf psy trance   dans le sud de la france dans les environs de Marseille .
Si quelqu'1 a des bons plans , please let me know

Peace & love & trance
ben vu la merde que c'est pour avoir une salle, faut que la construise toi meme lol !!

[:dehors]
gecko_idylic wrote :
ben vu la merde que c'est pour avoir une salle, faut que la construise toi meme lol !!

[:dehors]

MDR

Meme tres cher c'est la galere : horaires, fume, decibels, secu impose...
cosmic.love2012 wrote :
salut ,

recherche bon plan pour une salle a louer pour organiser une teuf psy trance   dans le sud de la france dans les environs de Marseille .

Peace & love & trance

je me souviens d'une TBE bien sympa (il y a 2 ou 3 ans) aux dock de Marseille. La salle est plutot spacieuse ...
si seulement j'avais une solution, ça m'arrangerai grave! H.E.L.P!!!!!
cosmic.love2012 wrote :
salut ,

Peace & love & trance

pourquoi tout simplement, ne pas se rapprocher des orgas qui en ont déjà faites dans la région... >
rubrique agenda > rechercher > Marseille > dans les titres
tu auras un détail des différents trucs organisés... dans les posts tu as des réponses de participants... mais aussi orgas si tu lis bien Smiley

Smiley
Smiley Vaness
et té dur Crocell, qu'est que t'as ce soir?
mag2 wrote :
et té dur Crocell, qu'est que t'as ce soir?
C'été une blagounette d'aigri pour dire que les salles c'est un peu la misère à trouver ....
Désolé.
Soit pas désolé, je compren et puis ça fait humour, ok, mais  je te trouvai vachement révolté hier.
Smiley
Il me semblait avoir vu "Le Poulpasson" si mes souvenirs sont bons.