Miss Tick wrote :
Bienvenue en 39/45 ......
Nous affons les moyen de fou faire parler, HatCh!!
----------------------------------------------------------------
Sinon, vous vous excitez tous... Mais le mouvement Psytrance n'est pas un mouvement "Pro" ... Disons que même les gens qui font des efforts pour l'être n'ont rien de pro... La raison on en parle dans tout les topics, on reviens regulièrement à la même chose.... Y'a pas de public. Qui dit pas de public, dit pas bcp de ventes... et dans pas beaucoup de ventes, si tu prend une compile moisie, tu peut carrement dire, pas de ventes du tout... Resultat : pas de pognon.
Alors, effectivement, tout travail merite salaire ... Mais dans ce milieu c'est tout de même pas mal utopique ... Parce que t'as beau travailler, si tu vend pas, t'as pas de thunes.
C'est comme ca, reveillez vous....
Bref.... puis bon, va faloir se detendre un peu avec les "tout travail merite salaire" de temps en temps... Un de ces quatres j'vais reunir tout les mecs qui font de l'image (fixe ou video) et je vais leur expliquer que "tout travail merite salaire" .... 'risque d'y avoir penurie de videos, de projections et de flys les amis...
Bref, tout ca pour dire que "IMHO", je crois pas mal à la version du "pas de pognon, je peut pas te payer" ... et même si ca fait chier, c'est le prix à payer pour être un compositeur de zik qui ne se vend pas...
De plus... Les mecs qui retourne chez Spliff alors qu'ils savent qu'il ne paie pas... C'est parce qu'ils ont un contrat? Ou parce que de toute manière aucun autre label ne veux de leur zik? Et si c'est le second cas... y'aurais pas des artistes qui devraient se remettre en question avant de demander des thunes? Enfin, tout ca c'est des interogations biensur, je ne vise personne... Je souligne ce que je viens de dire : Je ne vise personne. Tout ressemblance avec des faits ou des personnes ayants existés n'est que pure coincidence... Si vous vous sentez touché parce que j'ai ecrit, remettez vous en question, mais je ne vise reelement : PERSONNE.