toi doi

est ce que quelqu'un peut me parler de TOI DOI  car je connais pas du tout et j'ai ecouté son nouvel album qui est bien sympa
j'ai lu un article sur lui dans recording magazine je crois
il avait l'air extrêmement symphatique
et sa musique ça donne quoi ?
Pour ma part et de manière tout à fait honnête. J'ai eu de meilleurs contacts avec d'autres artistes... Côté musique, son album produit sur AVATAR était pas mal. Le dernier..... je n'en ai écouté que quelques bribes et par souci d'objectivité donc, je ne me prononcerais pas.
Je connais pas bien Toï doï, loin s"en faut, mais g écouté 2 de leurs tracks très dance floor : "D'eden space" et "nuage d'encens" et je dois dire que ce sont 2 pures tueries  Smiley
Jette un coup d'oeil sur http://fr.artists.mp3s.com/artists/100/to_do.html ya 2 morceaux à écouter mais bon perso je les trouve vraiment pas terrible ceux-là
Smiley
j l ai vu deux fois en live

et a chaque fois .. ca me laisse perplex ...
j arrive pas rentrer dedans
sa prod est jolie ... mais la musik .. c est entre du bourin et du pouet pouet....

perplex je suis Smiley
y'a un peu de pet de lapin ??? Smiley  Smiley
ouai voila !! mais alor des gros !
Parce que j'essaie de couvrir l'actualité de la Trance et montrer un peu tous ses acteurs et toutes les "couleurs" de la musique, j'ai passé quand même son interview..... mais franchement, sa musique est à son image !!! Smiley  Smiley

Boring character.... and what's the matter ?? Il s'prend un peu pour un cador....

Smiley
Smiley
j'ai mixé 2 /3 fois avec lui et son style ne m'a pas deplus.....bon c'est sur on est loing de la tendance
gms mais ses tracks etaient bien pechu avec de belles melodies...pour les incondiscionnels de la goa !
je vous parle de ca y'a bien 2 ou 3 ans....son sons a peut etre changer.....a+