Votez pour la psytrance !!! (PART II)

orochi_greg wrote :
Y a quand même 27 types pour voter pour AP. Et X-noize ils sont où?! Merde quoi...

et motion il est ou Smiley
kah wrote :
Ah tien y'a secret side qu'a voté pour lui Smiley

Smiley Grillé  Smiley
vzay plur mon zinkou, vote pour moa. Cé la mode il parai, de demander de voter ! soyé cools , crée un compte ananda fake, et faite moa premié avec jetable.org! je seré le roi de la trainnce goa, et méme xnoise il pourra allé sucer sa mère
Hey zincou c'pa la teuf t'sais , la vibe elle est pas plur sur leur site y'a un code PIN et tout fo un vrai mail zincou, merde zincou c'est pas cool , je peux pas voter pour oit !!!
ta pa essayé. moi jé essayé sa marche du tonnerre. gé voté 4 fois se soir. mé je serai touché au fond de mon keur si kelkun cré un comte ananda fake. Soyez cool les vibeux
cé des malin ché jetable, sa redirige lé mails. cé pa un fô mail, cé pour sa que sa marche
ananda fake wrote :
ta pa essayé. moi jé essayé sa marche du tonnerre. gé voté 4 fois se soir. mé je serai touché au fond de mon keur si kelkun cré un comte ananda fake. Soyez cool les vibeux

on a trouvé le besancenot de la trance
on lé a baisé ché djlist. Smiley
Smiley
tin, ptêt ke kom sa on va aitre au nivô de tiesto rapidement ! parce ke la ca craint : le meilleur en goa il a 27 votes et tiesto 1500 !!! vou vou rendé comte ??? ya un problaime !!
ananda fake wrote :
tin, ptêt ke kom sa on va aitre au nivô de tiesto rapidement ! parce ke la ca craint : le meilleur en goa il a 27 votes et tiesto 1500 !!! vou vou rendé comte ??? ya un problaime !!

fais comme lui va recruter les midinettes de 15 ans!
ptin je joui ! je sui 1457iaime !!!!! je vé créer 30 comtes jetable et ce soir je seré premié, et les fans baiseront mes pieds, et moi je lé baiseré !
Trop fort, meme ananda shake est encore a zero, bravo a toi  Smiley  !
mais fô métre mon genre musikal, cé trance goa ! la on sé pas !!!!!
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'suis sur psychotrop que tu reve d'avoir ta cour d'ados en chaleur devant toi quand tu mixe, est ce que je me trompe Smiley  Smiley  Smiley
na na j sui pas un psychopate sexuel refoulé comme ouat...  Smiley
psychotrop wrote :
na na j sui pas un psychopate sexuel refoulé comme ouat...  Smiley

hehe, fais gaffe a tes arrieres alors!
ds les dix premiers en trance goa, y'a qd meme 7,5 francais!
ananda fake wrote :
ptin je joui ! je sui 1457iaime !!!!! je vé créer 30 comtes jetable et ce soir je seré premié, et les fans baiseront mes pieds, et moi je lé baiseré !

HEy Zincou j'ai VoTé pouR Toua ! Parce que t'es Un ZinCou qu'a la V1be !

T'es 1378 ieme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wesh merci ! continué kom sa é on va leur mettre leur race grave. fini de joué.
euh c quoi le style house, french, ou y'a peu de dj francais?
ben moa si jété classé goa, je seré 14ième , devant infected mushroom et gms! la classe . en plus je sui méme pas vré dj. cé vraimant sérieu comme site vous croyé ?
ananda fake wrote :
ben moa si jété classé goa, je seré 14ième , devant infected mushroom et gms! la classe . en plus je sui méme pas vré dj. cé vraimant sérieu comme site vous croyé ?

c sur que tu ns fait une belle demonstration  Smiley
é tou sa en 20 minutes. vive la trance!
vive internet oue!
Y' a du forain de premier choix ici !
dj_killer wrote :
Y' a du forain de premier choix ici !

hummmm et ton nom d'artiste!!!! miam! [:miam] Smiley
La Castafiore!!!! Un client pour toi! Smiley
une bonne amie la castafiore, je lui ramone souvent les ovules