Mais nous ne ferons jamais une telle rubrique sans devoir y ajouter quelques fonctions qui empêcheraient que chacun y aille de son petit couplet égoiste, comme dans les autres sections...J'ai du mal à voir où tu veux en venir par là, on parle de planning de sorties.
Que l'info soit apportée par le label lui-même, un de ses artistes maison ou tout simplement par un forumer qui pense que ça peut intéresser du monde, et donc de débattre comme cela se fait ailleurs, je ne vois pas où est le problème.
Si tu penses plus particulièrement aux éventuels abus qui voudraient que quelqu'un n'utilise ce forum qu'à des fins exclusivement promotionnelles, ce serait à traiter au cas par cas, quand bien même un de ses objectifs premiers reste tout de même de participer au soutien et à la progression de la culture électro.
De plus, il nous faut un modérateur adapté...Je ne suis pas certain que cela représenterait une surcharge de travail pour les modérateurs puisque cette rubrique devrait très probablement être moins active que les autres

En prenant l'exemple du meilleur forum trance, à savoir Psynews, tout se passe vraiment sans accrocs.