lunaspice wrote :
[quote]colombe wrote :
he ben oui c vrai, y a que eux pour faire des teufs les autres genre gaia et autres c pas de teuf c des kermess MDR hahahahaha
et pour ceux qui veulent une autre mushroom et bien les boulles, a croire qu'ils aiment bien se faire entuber car ils sont pret a y croire encore une fois... putain y a un coup a faire, allez les jp et cie au boulot y a encore des gens pour vous suivre jusqu'au bout de... imho of course.
vivement le moi de juin qu'on se fende la gueulle yeehaaaaaa
Je ne te reconnais pas ta "diplomatie" dans ces mots
Je confirme ce que je pense et precise pour eviter toute mauvaise interpretation !
Je ne me permet pas de qualifier les "autres genre gaia"
Juste je precise, qu'a mon humble avis, la Chandrakanta est l'une des rare teuffe en ile de france a pouvoir pretendre au titre de Rave ( a l'ancienne). Un plateau qui n'est pas le principal, un lieu hors norme (pas une salle de loc) un public de toute sorte aussi bien teuffeur (freeteux) que clubeur ou tranceux (j'en passe) du son jusqu'a ce que la nuit de dimanche nous stoppe, un shill out..... Mais ne serais ce pas que la 3eme teuffe que la team organisait
Pour ce qui est de leur accueuille je vous laisse decouvrir. C'est que grace a cet esprit qu'un ami venu d'outre atalntique a decouvert la scene trance de la capitale et ce apres 1 ans a chercher !!! Mal surement mais certainement mal accueuilli aussi.
Je ne veux jetter la pierre a personne juste preciser le fond de ce que je pense et vis au quotidien.
Merci Just V. de m'accorder cette reponce qui respecte chacun.