Teuf sur Paris en juin 2006?

Bonjour,

je viens avec ma douce en vacances en juin2006 du 02 au 22...et j'aimerai savoir quelle teuf
il y aurait???Sur Paris ou région parisienne...
d'avance merci.
oui ok merci
L'une des rare trance party qui peu se vanter d'etre une teuf/rave se deroulera le 24  Smiley (IMHO)
A votre place je ferai tout pour decaler au 26 le retour afin de vous assurer un décolage en douceur sur une vibe Chandrakantesque.
Ca prend dans la nuit pour te transporter jusque dans l'apres midi (la dernioere jusqu'a la tombe de la nuit  Smiley ) suivant dans un état de... je peu repartir dans les iles  Smiley

Smiley
yes merci mais ça va pas etre possible...boulot oblige...Dommage...
yes...cool ça ma manque un peu une bonne vieille teuf trance! danser toute une nuit !alala...
du plein airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
J espere m'enfermer un peu aussi...pour changer...lol! c le monde à l'envers!
kilokif wrote :
du plein airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Smiley   yes! rien ne vaut une pleine air! c'est si bon d'avoir beaucoup d'espace autour de sois, pouvoir danser sans se bousculer, et surout profiter du beau paysage qui nous entoure...et le top du top c'est quand le soleil est au rendez-vous!  Smiley

Smiley
shagshag wrote :

ça va vnir  Smiley

bon ba y'aura  au moins 2 plein air alors  Smiley
neohippy wrote :
Bonjour,

je viens avec ma douce en vacances en juin2006 du 02 au 22...et j'aimerai savoir quelle teuf
il y aurait???Sur Paris ou région parisienne...
d'avance merci.

Neo Tek Spirits prevoit une "Chandrakanta 4" en plein air le 25 ...
grrr....on va tout faire pour decaler...mais c pas gagné!!!
Ca serai simpa une Mushroom 5, mais mieux organisé et sans publicité mensongère ! Smiley
Je comprend pkoi Lorie, la star-ac, la ferme celebrité ont des fans .....

Comme quoi on peut faire de la merde et se faire de la tune ....
[quote]colombe wrote :
L'une des rare trance party qui peu se vanter d'etre une teuf/rave se deroulera le 24  Smiley (IMHO)
A votre place je ferai tout pour decaler au 26 le retour afin de vous assurer un décolage en douceur sur une vibe Chandrakantesque.

he ben oui c vrai, y a que eux pour faire des teufs les autres genre gaia et autres c pas de teuf c des kermess   MDR   hahahahaha  

et pour ceux qui veulent une autre mushroom et bien les boulles, a croire qu'ils aiment bien se faire entuber car ils sont pret a y croire encore une fois... putain y a un coup a faire, allez les jp et cie au boulot y a encore des gens pour vous suivre jusqu'au bout de...    imho  of course.

vivement le moi de juin qu'on se fende la gueulle  yeehaaaaaa
Il est clair que JP est un ..., je n'ai fais ke cette soirée de lui mais g pas été trop decu à part le son ki s'arrete à 10h au lieu de 18, ou des lives remplacé par des mixs, (sauf talamasca ki a tt retourné ! Smiley ), le lieux était splendide, bonne ambiance...pour ma part j'ai passé un week end quand mm. Mais je prenais cette exemple parce k'un ki réuni des nom comme GMS, Talamasca, Protoculture, Audiotec... En france c plutot rare, à coté de ce ki se passe en allemagne ou en Italie pr le sonar par ex. Mais je comprends pr ceux ki sont arrivé ds la nuit k'ils soient degouté ou ceux ki on fait l'allé retour car il n'ont pas pu entré c'est intolérable surtt ke la place ne manquait pas.
Par contre Gaia rien à redire je vois pas ce que tu leur reproche ils organisent vraiment des pures soirées et sont fidele à leurs flyers. Smiley
psyrale wrote :
Il est clair que JP est un ..., je n'ai fais ke cette soirée de lui mais g pas été trop decu à part le son ki s'arrete à 10h au lieu de 18, ou des lives remplacé par des mixs, (sauf talamasca ki a tt retourné ! Smiley ), le lieux était splendide, bonne ambiance...pour ma part j'ai passé un week end quand mm. Mais je prenais cette exemple parce k'un ki réuni des nom comme GMS, Talamasca, Protoculture, Audiotec... En france c plutot rare, à coté de ce ki se passe en allemagne ou en Italie pr le sonar par ex. Mais je comprends pr ceux ki sont arrivé ds la nuit k'ils soient degouté ou ceux ki on fait l'allé retour car il n'ont pas pu entré c'est intolérable surtt ke la place ne manquait pas.
Par contre Gaia rien à redire je vois pas ce que tu leur reproche ils organisent vraiment des pures soirées et sont fidele à leurs flyers. Smiley

c est en espagne, et ce n est pas un festival trance  Smiley
scuze j'ai confondu je voulais dire sonica  Smiley
oui ca s est bien en italie et faut vnir d aileurs  Smiley
et faut pas oublier Misstik aussi ki assure pr ses soirée au bato, ac prochainement X-Dream !!!! Smiley  Smiley
shagshag wrote :

ouh yeah ça c bein vrai !

ps : Brulez Jp , brulez kiloutou  Smiley

Connecte toi toi !
shagshag wrote :

ps : brulez kiloutou  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est clair qu'ils faut les bruler ces salauds  Smiley  Smiley
savez vou si astral projection joue sur paris  ?
Ca risque pas de suite de suite Smiley
CarlG wrote :
savez vou si astral projection joue sur paris  ?

bah vous voyez les zamis...y'a encore des fans de goa ici ..lol

astral... meme en 94 je detestais  Smiley

j'comprends meme pas qu'il soit devenu des big star ...allez ils ont fait peut etre 5 bons morceaux..
"mahadeva" était excellent, trop hypnotic comme morceaux !  Smiley
C'est vrai que ce k'ils ont fais dernièrement ca casse pas des culs, ils vont pas tarder à collaborer ac Tiesto si ca continue !! Smiley
jem.b wrote :

j'comprends meme pas qu'il soit devenu des big star ...allez ils ont fait peut etre 5 bons morceaux..

Smiley

because tous le monde n'est pas comme toi !!  c bien connu, les gens on des gouts de chiottes  Smiley

:mickey:
jem.b wrote :

S'ils aiment, c'est leur problème et non le tient.....
Tu peux te les garder tes reflexions, si t'aime pas, tu post pas, c'est pas compliqué, et apparemment t'aime pas grand chose, dès que tu postes (mise à part tes tracks) c'est pour être négatif.
Sorry pour le off topic mais ..... Smiley
Smiley
ooo comemnt vous exagerezzz ...

ya pas plus bonne vibe que jem b, et plus bien elevé ! ... a chaque fois quil fiat de l'humour, vous lui tombez dessus à bras racourcis .... franchement .. yen a dautre a goudronner ....
O tu sais Mimi, je le connais cet espèce de Squazoide .....
Smiley