GMS - The Remixes (Spun Records)

salut
dis moi luna spice, avant que tu vires progressive, tu en mixais pas mal du gms
moi je dis ça comme ça,je peux me tromper.Smiley
lunaspice wrote :
pffff 2 pages qui ne parlent que de deux bouffons qui vous servent la meme sauce depuis 5 ans (au moins), y a que les momes pour aimer encore gms de nos jours...
Smiley (et un pavé dans la marre, attention au remous...)
Ha bon ??? [:mouai]

N'importe quoi...
martin wrote :
salut
dis moi luna spice, avant que tu vires progressive, tu en mixais pas mal du gms
moi je dis ça comme ça,je peux me tromper.Smiley

ben t'as raison c'est pour ca que je me suis repris...des fois je m'emporte j'en oubli des principes fondamentaux comme le respect Smiley
lunaspice wrote :

ben t'as raison c'est pour ca que je me suis repris...des fois je m'emporte j'en oubli des principes fondamentaux comme le respect Smiley
C'est pas grave, ça arrive à tout l'monde Smiley

Aller... on oublie ça Smiley
cet compil on l a depuis 5 mois.....
Blue Twilight wrote :
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL quoi... Mais qu'est-ce qui se passe ici en ce moment? C'est dingue ca, j'ai jamais dit que parce que la jaquette etait naze le contenu est naze aussi...

Spiritus : Peut-être que TOI tu t'en balance de la jaquette, ca veut dire que le monde entier doit s'en balancer???! Non, moi j'aime regarder les jaquettes de CDs...

Putain y'a une flopée de pete-couilles qui viennent de debarquer là, ca fait peur... Desserez les fesses un peu les mecs...

Smiley  Smiley
resistrance wrote :
Ha bon ??? Ou ça ???
resistrance wrote :

ALLLLOOOOOOORRRRRRSSSSSSSSSSS !!!
Bon, d'toutes façons tu dis n'importe quoi resistrance...

Cette compile n'est pas sortit depuis 5 mois Smiley
C'etait de l'humour à mon avis, une facon plus subtile de critiquer GMS Smiley
Titik wrote :
C'etait de l'humour à mon avis, une facon plus subtile de critiquer GMS Smiley
C'est clair !
:/ c est pas grave matt d avoir mixé des gms ..... y a des gens tres bien qui le font et y en a mm qui s en sont sorti dans la vie Smiley

tchoutchou
las22 wrote :
:/ c est pas grave matt d avoir mixé des gms ..... y a des gens tres bien qui le font et y en a mm qui s en sont sorti dans la vie Smiley

tchoutchou
Arrête la drogue, ça t'arrange pas... Smiley
je crois que tu te trompe de personne !!!

a par la biere et la vodka cidre ....nada !! ca me rend encore plus mongolienne Smiley
t'oublies le chocolat helene Smiley
Arretez de critiquer gms quanc c pas eux qui ont fait les rmx ... Critiquez ceux qui les ont fait. (En passant le rmx d'Extasy niveau qualité sonore (rarement vu des sons plus purs infected a part), composition (enfin une histoire ) , et atmosphère surplanante ben moi j'accroche ...)

Moff
Real_Moff wrote :
Arretez de critiquer gms quanc c pas eux qui ont fait les rmx ... Critiquez ceux qui les ont fait. (En passant le rmx d'Extasy niveau qualité sonore (rarement vu des sons plus purs infected a part), composition (enfin une histoire ) , et atmosphère surplanante ben moi j'accroche ...)

Moff
Hey, t'es pas l'seul qui accroche Smiley
talamasca          du nom des legend vampirique d anne rice fond des chose merveilleuse comme tant dotre !!!!!!!!          ca vou di kelke chose   ZODIAC .......
mister and 2 wrote :
talamasca          du nom des legend vampirique d anne rice fond des chose merveilleuse comme tant dotre !!!!!!!!          ca vou di kelke chose   ZODIAC .......
Ouais, sons album...
Moi je viens de recevoir Pressure, et une nouvelle fois chapeau Smiley ...Les compils chez Spun sont toujours terribles et celle là ne deroge pas à la regle...Dino Psaras nous signe un bon gros morceau avec une belle ligne de basse, Wizzy reste dans l'esprit du dernier album, Alternate vision fait du bon alternate, Gms/Space tribe et D-Tek te font sauter au plafond et celui avec Antidote est excellent...Le Earthling/bushman est pas mal. J'accroche un peu moin avec le soudaholix et le dynamic.
A+
C'est le même Dino qui a signé un autre excellent morceau dans "Holographic Memory" chez Solstice?
Uhg
moi je trouve que cette spun est une compil poubelle
a part le alternate vision et le gms vs antidote le reste c'est de la merdasse (c mon avis)
et puis le comble de la daube... le dino pusarace  avec son track megalo.......... en gros voivi les samples utilises en plein milieu du track et entre deux soneeries de telephone "  D .... I..... N .....O ............. DJ ...............D........I........N...........O"........
bref, ridicule au plus haut point et par dessus super moche, bad trip ........
Dino Pusarace [:mdr]

Tiens on peut faire le mm genre de jeux avec le tiens de pseudo, tu Sukanta chaud....
(Je suis deja dehors)
Blue Twilight wrote :
Dino Pusarace [:mdr]

Tiens on peut faire le mm genre de jeux avec le tiens de pseudo, tu Sukanta chaud....
(Je suis deja dehors)
Tu Sukanta chaud [:mdr]
Darken wrote :

Ouhla, ça date, si mes souvenirs sont bons c'est Nojpinla qui l'avait faite en 1978 (reporté par Sukanta lui-même ici ou sur le forum de chill-out chais plus).

Tu parles de "Pusarace" ou de "Tu Sukanta Chaud"?
En même temps 1978, ca va y'a prescription, j'ai le droit de faire la mm vanne là Smiley
Blue Twilight wrote :
En 1978??

tu recommences ... [:modo]

ca veut pas dire que j'me prends pour un modo hein... c juste que le truc c un policier enerve, alors comme j'voulais avoir l'air d'un policier enervé g mis ca... alors apres, est-ce que le nom du smiley a plus de valeur que le smiley lui meme... je sais pas... moi j'ai mis ca parce qu'en fait j'voulais faire passer le message (en 2nd degré bien sur) que j'suis comme un policier enervé... donc voila, ne pas voir le "[ :modo ]" mais le policier enervé... j'espere que vous me comprendrez...
Non tu compreds pas là... Y'a pas argumentation ... Y'a juste delire... Je sais bien que s'il a dit 1978 c'était pour dire "y'a deja belle lurette" ... En 1978 Internet vennait de naitre ...
En effet Darken, c'était la bonne vieille époque quand les vannes entre nous étaient encore gentilles :mickey:  (j'trouve que maintenant ca part en live des fois :dfuck: ). Comment tu fais pour te souvenir de c'la. Tu gardes toutes les archives du site ou quoi  Smiley ! Et puis Blue, t'as beau t'appelé twiLIGHT, t'es pas une lumière ! (j'continue dans les jeux de mots foireux, désolé Smiley ). Et puis c'est pas parceque ca date, petit usurpateur, que tu  peux le récupérer, ca sera jamais la même chose. Regarde les remixs de GMS c'est naze par rapport aux originaux ! Smiley  A quand  le remix de cabrel par GMS "c'était mieux avant" Smiley
@