Album XSI sur Mind Control

skytrancer, je suis presse d'ecouter ce que tu es capable de faire comme musique..avec toutes les idées que tu dois avoir, a force de trouver ce qui va pas dans les morceaux des autres qui dechirent litteralement les dancefloors , je suis sur que tu pourrais faire des morceaux avec des sons "pas telephones", et une prod qui vraiment aurait ete "poussée".....j'attend tes mp3 avec impatience.Smiley
talamasca wrote :
skytrancer, je suis presse d'ecouter ce que tu es capable de faire comme musique..avec toutes les idées que tu dois avoir, a force de trouver ce qui va pas dans les morceaux des autres qui dechirent litteralement les dancefloors , je suis sur que tu pourrais faire des morceaux avec des sons "pas telephones", et une prod qui vraiment aurait ete "poussée".....j'attend tes mp3 avec impatience.Smiley

c'est une reponse tres conne que tu donne la. skytrancer donne son avis , on a bien le droit de dire que la melodie est simplette et que les sons sont "telephonés" sans pour autant faire de la zik !!!!!!!!  Smiley  Smiley
psyslider wrote :

c'est une reponse tres conne que tu donne la. skytrancer donne son avis , on a bien le droit de dire que la melodie est simplette et que les sons sont "telephonés" sans pour autant faire de la zik !!!!!!!!  Smiley  Smiley

Ba perso je comprends tout à fait la réponse de talamasca, je respecte bien sur cette de skytrancer, qui a bien sur le droit de ne pas aimer.

Mais bon l faut savoir quand même, que xsi ne pond pas un track par semaine, les connaissant, je sais qu'ils travaillent beaucoup plus leurs tracks qu'auparavant, et cela se sent ds leur prod ... Bref moi je kif bien (imho bien sur) et attend réellement le pied ferme cet album ...

Bref Talamasca s'est un peu emporté, c'est vrai, c'est normal il soutient et respecte le travail xsi ...
Dis cedric tu regardes tes mp de temps en temps lol ? je t'en ai envoyé un y'a quelques semaines voir quelques mois lol
talamasca wrote :

Smiley Cédric :
1 / J'ai précisé que ça plaira à certains, mais ce n'est pas le genre de mélodies que j'affectionne, ils ne sont qu'au début de leur carrière (très peu de morceaux sortis pour le moment) et j'estime qu'ils ont une grande marge de progression, ce serait génial si leurs premiers morceaux étaient déjà parfaits (la perfection n'existant pas évidemment) !
2 / Non tu n'es pas prêt de voir mes morceaux vu que ce n'est pas mon truc, et je n'ai pas le temps de m'y consacrer.  Smiley
3 / Je vais faire comme les autres si ça continue et ne plus écrire sur ce forum, visiblement il faut toujours avoir la même opinion que l'autre (ça devient grave !!!!) (je ne m'adresse pas à toi perso mais c'est ce qui se passe de façon général sur ce forum).

Bref, j'ai rien dit de mal !

Peace (mais faudra vraiment qu'on m'explique l'incompréhension qui ressort ici).
Bonne année 2006 Cédric !
c est pas le probleme de savoir si il aime ou pas....c'est encore une fois le probleme que c est plutot facile de critiquer...ok, on peut dire qu on a pas les memes gouts.....mais bon, aller dire que le son est pas assez poussé, ou que les sons sont "telephones", ca veut rien dire.....rien du tout.......
Je sais quand j'ecris mes posts des fois que je m emporte trop, j 'en suis conscient au moment ou j'ecris, mais c 'est trop facile de critiquer tout......surtout que bon, j viens assez souvent maintenant pour voir que c est toujours les memes noms qui "cassent" les autres.........alors je me fais justice moi meme.......
mais en meme temps faut pas deconner....ca fait 2/3 mois que je joue du XSI partout ds le monde tous les weekends....partout ou je joue on me demande ce que c est que ces morceaux, partout les gens hurlent et sautent sur le dancefloor....alors critiquer, oui, j veux bien, si c est constructif.....mais "casser" gratuitement, ca m'embete....

Pour repondre a ta question sur les mp3 que je recois, il faut juste savoir que j en recois environ 5 par jours......des fois, comme je suis pas la le weekend, il m arrive d avoir une quinzaine de mp3 a ecouter qd j rentre de voyage....alors bon, je suis desolé si j 't'ai pas repondu mais des fois c est compliqué....j peux downloader les mp3 sur mon portable et ecouter qd j suis a lhotel a l'etranger...auquel cas je ne repond pas systematiquement c'est vrai.....mais j'ecoute tout !!!

Sinon, bon, d'accord......on va dire que j me suis emporte et que je regrette...que je vais prendre pour bonne resolution pour 2006 de subir les critiques plutot que d 'y repondre..................surtout quand c est pas moi qui suis visé....mais c est mon cote zorro....j aime pas quand je lis des critiques qui servent a rien....je sais bien que la musique ne peut pas plaire a tout le monde....que ce soit la mienne , celle de XSI ou celle de quelqu un d autre.......mais il y a des manieres de faire......je n ai rien contre skytrancer personnellement puisque l 'on ne se connait pas...il etait 5 heures du mat qd j ai ecrit ca et j etais ennerve parce que je bloquais dans un morceau alors je suis venu me "defouler" ici...je pense que ca doit etre ça...avec le recul, oui, ma reponse etait de "trop"....bon, c est pas tres grave hein ?y a pas mort d homme....

Maintenant, ce n est pas seulement que je respecte et soutient le travail de XSI, c'est que j'essaye avec tous les risques financiers que ca comprend de sortir des nouveaux français que personne connait ailleurs qu'en france....Cyril a ete joue au Japon pour la premiere fois a noel, et pour la 1ere fois depuis que j envoie des artistes labas les organisateurs m'ont appelé pour me dire qu'il avait vraiment dechiré la teuf !!! J'ai envoyé des demos de XSI a certains gros noms pour qu'ils me donnent leur avis....alors qd les astrix, skazi, gms ou autres consorts me disent que XSI sonne vraiment bien et que les tracks sont vraiment bons, et que la prod est bonne....et ben ca m'embete un peu de lire des gens qui n'y connaissent rien en son dire que les sons sont pas assez poussés ! quand meme....un peu de respect quoi...

Mais bon, allez......pour la derniere fois...oui, j 'me suis emporté....un critique de cinema n'a pas besoin de faire des films pour savoir si il aime les regarder ou pas....c'est pareil avec la musique...j'avais eu cette discussion deja avec patrick rognan a une epoque, ou plus recemment avec psychotrop a propos des reviews dans coda...c'est vrai qu'a partir du moment ou tu fais des reviews, de toutes manieres tu es obligé de prendre en compte tes gouts personnels...donc je comprend............mais alors qu'on est plutot dans un pays ou les choses ne bougnet pas trop, je trouve ça tellement dommage qu'on se divise plutot que de s'unir....voila...c'est tout......

Bon, j crois que j'en ai deja ecrit beaucoup trop....... Smiley
brigade anti-melons wrote :
skazi et gms.... ouaaa !!! des vrai virtuose Smiley
s'ils l'on dit c que c vrai alors !  Smiley
et sinon t avai sorti le meme baratin pour l album de shagma.... il en es ou l'album ??
mes respect a pascal sevran, le decouvreur de nouveaux talents Smiley

Genre l'intervention qui ne sert à rien  Smiley  Smiley  Smiley
Juste une précision, j'écoute de la trance depuis fin 99 et à très fortes doses et tous les styles donc je m'y connais un peu quand même  Smiley
J'entends par sons téléphonés, des sons qui ne me surprennent pas, la mélodie arrive sans que je me dise "pas mal ce son je m'y attendais pas" mais ça ne m'est jamais arrivé en écoutant ce morceau.
brigade anti-melons wrote :
skazi et gms.... ouaaa !!! des vrai virtuose Smiley
s'ils l'on dit c que c vrai alors !  Smiley
et sinon t avai sorti le meme baratin pour l album de shagma.... il en es ou l'album ??
mes respect a pascal sevran, le decouvreur de nouveaux talents Smiley

T'inquiete il avance à grand pas et tu vas te le prendre en pleine g...... Smiley
nan, c est vrai j ' y suis allé un peu fort...en fin de nuit blanche avec du son....autant pour moi......faudrait pouvoir effacer ses posts apres "mure reflection"..ahahah.....
talamasca wrote :
nan, c est vrai j ' y suis allé un peu fort...en fin de nuit blanche avec du son....autant pour moi......faudrait pouvoir effacer ses posts apres "mure reflection"..ahahah.....

euh Cedric, à chaque fois que je te lis, tu commences toujours par ça... "j'y suis allé un peu fort" ou " c'est vrai des fois je m'emporte".. tu sais, ici, c'est ecrit, donc tu peux murir tes messages avant de les poster.  Smiley
6ryl wrote :
Smiley joyeux noel 亜 tous et merci pour vos messages de soutient ca fais vraiment plaisir de lire ca loin de chez soi en tout cas tokyo est une ville de ouf je conseille a tous ya aucqun pb on se sent tout de suite bien. Smiley

La on est sur les finitions de l album on espere qu il sera la pour mars 2006 sans faute  Smiley

J ai donc jouer ds un gros gros club les derniers morceaux et le public japonnais a grave bien reagi voili encore merci a tous  Smiley  Smiley
Le live de silicon sound etais grave mortel mm si en ce moment il fais des tracks plus prog sa musique est vraiment mortel pi ca sonne grave c une star le mec au japon  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
je suis sure qu'il va déchirer  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage
 [:bisou]
talamasca wrote :

Franchement on peut pas dire que Skytrancer s'amuse à casser gratos et à balancer des remarques suffisantes comme beaucoup de monde ici. Le ton est pas agressif pour un sou.
Je comprends carrément que les critiques soient difficiles à recevoir de quelqu'un qui ne crée pas mais c'est le lot de tous les artistes et putain de bordel (de queue) on a encore le droit de donner son avis...
leur dernier morceau 'overzone' est très bien produit ... il y a eu une nette amélioration de leur production, c'est incontestable ... En effet, je pense que sur un dance floor, ca s'avère très efficace.

ensuite, aimer ou pas, c'est une histoire de gout, on peut en parler des heures.

j'encourage les XSI pour leur album ...ils ont bien progressé dernièrement.
Overzone: whaouh...mes oreilles sont grave flattées par cette petite merveille Française!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Youplaboum pour les XSI Smiley
hello, serait il possible de savoir qui s'occupe de leur booking a Xsi, nous préparons une soirée spéciale live, pour le 4 mars!!

ecrire en mp, merci Smiley
Yeahr ! Smiley  V'la la news !!! Smiley  Smiley  Smiley
Mes basquettes pleurent déjà Smiley  Smiley  Smiley
On va se l'arracher dans les bacs... Smiley
Good luck à vous les guys et total respect pour votre big taf... Smiley
Biz