c est pas le probleme de savoir si il aime ou pas....c'est encore une fois le probleme que c est plutot facile de critiquer...ok, on peut dire qu on a pas les memes gouts.....mais bon, aller dire que le son est pas assez poussé, ou que les sons sont "telephones", ca veut rien dire.....rien du tout.......
Je sais quand j'ecris mes posts des fois que je m emporte trop, j 'en suis conscient au moment ou j'ecris, mais c 'est trop facile de critiquer tout......surtout que bon, j viens assez souvent maintenant pour voir que c est toujours les memes noms qui "cassent" les autres.........alors je me fais justice moi meme.......
mais en meme temps faut pas deconner....ca fait 2/3 mois que je joue du XSI partout ds le monde tous les weekends....partout ou je joue on me demande ce que c est que ces morceaux, partout les gens hurlent et sautent sur le dancefloor....alors critiquer, oui, j veux bien, si c est constructif.....mais "casser" gratuitement, ca m'embete....
Pour repondre a ta question sur les mp3 que je recois, il faut juste savoir que j en recois environ 5 par jours......des fois, comme je suis pas la le weekend, il m arrive d avoir une quinzaine de mp3 a ecouter qd j rentre de voyage....alors bon, je suis desolé si j 't'ai pas repondu mais des fois c est compliqué....j peux downloader les mp3 sur mon portable et ecouter qd j suis a lhotel a l'etranger...auquel cas je ne repond pas systematiquement c'est vrai.....mais j'ecoute tout !!!
Sinon, bon, d'accord......on va dire que j me suis emporte et que je regrette...que je vais prendre pour bonne resolution pour 2006 de subir les critiques plutot que d 'y repondre..................surtout quand c est pas moi qui suis visé....mais c est mon cote zorro....j aime pas quand je lis des critiques qui servent a rien....je sais bien que la musique ne peut pas plaire a tout le monde....que ce soit la mienne , celle de XSI ou celle de quelqu un d autre.......mais il y a des manieres de faire......je n ai rien contre skytrancer personnellement puisque l 'on ne se connait pas...il etait 5 heures du mat qd j ai ecrit ca et j etais ennerve parce que je bloquais dans un morceau alors je suis venu me "defouler" ici...je pense que ca doit etre ça...avec le recul, oui, ma reponse etait de "trop"....bon, c est pas tres grave hein ?y a pas mort d homme....
Maintenant, ce n est pas seulement que je respecte et soutient le travail de XSI, c'est que j'essaye avec tous les risques financiers que ca comprend de sortir des nouveaux français que personne connait ailleurs qu'en france....Cyril a ete joue au Japon pour la premiere fois a noel, et pour la 1ere fois depuis que j envoie des artistes labas les organisateurs m'ont appelé pour me dire qu'il avait vraiment dechiré la teuf !!! J'ai envoyé des demos de XSI a certains gros noms pour qu'ils me donnent leur avis....alors qd les astrix, skazi, gms ou autres consorts me disent que XSI sonne vraiment bien et que les tracks sont vraiment bons, et que la prod est bonne....et ben ca m'embete un peu de lire des gens qui n'y connaissent rien en son dire que les sons sont pas assez poussés ! quand meme....un peu de respect quoi...
Mais bon, allez......pour la derniere fois...oui, j 'me suis emporté....un critique de cinema n'a pas besoin de faire des films pour savoir si il aime les regarder ou pas....c'est pareil avec la musique...j'avais eu cette discussion deja avec patrick rognan a une epoque, ou plus recemment avec psychotrop a propos des reviews dans coda...c'est vrai qu'a partir du moment ou tu fais des reviews, de toutes manieres tu es obligé de prendre en compte tes gouts personnels...donc je comprend............mais alors qu'on est plutot dans un pays ou les choses ne bougnet pas trop, je trouve ça tellement dommage qu'on se divise plutot que de s'unir....voila...c'est tout......
Bon, j crois que j'en ai deja ecrit beaucoup trop.......