Album XSI sur Mind Control

Et bien voila, apres avoir fait quelques petites allusions sur ce forum, c'est maintenant officiel : le premier album de XSI, nouveau groupe prometteur de la scene parisienne, sortira sur Mind control records et sera sans aucun doute une des grosses surprises au niveau international de cette année 2006, qui esperons-le, sera en france une année prolifique au niveau de la trance...

L'album est donc prévu pour fevrier/mars 2006...le titre de l'album ainsi que les samples mp3 des morceaux seront rajoutés progressivement sur le site de mind control :
http://www.mindcontrolrecords.com

En attendant la creation du site de XSI, allez visitez leur page perso :
http://spaces.msn.com/members/xsitrance/PersonalSpace.aspx?owner=1

Et n'oubliez pas de voter chaque mois pour vos dj's et artistes favoris !!!
http://www.thedjlist.com/world/France/djs/

Merci  Smiley
Et la compilation "French Connection" arrive bientot dans les bacs...+ d'infos sur le site !
et ben voila une super news pour les xsiboyyyyyy !
t'as payé ta cotisation ce mois ci ?
cette question m'est adressée ?
[citation]charte art.9: Les titres en majuscules nuisent à la lisibilité du forum, merci de ne pas en abuser. [/citation]

Smiley  ... Smiley
bien joué les gars, j'espère que vous allez tout déchirer en 2006 Smiley
Coucou les XSIs !!

Ben voila il est la il arrive !! Chapeau pour cette concrétisation!!
Smiley
Ben voilà une super bonne nouvelle Smiley  Smiley  Smiley
Vivement le printemps, et vivement les beaux jours en espérant quelques bookings hors de nos frontières pour nos trois loulous !!!!   BiG uP to Mind Control !!!
yeaaah Smiley

good luck guys !!
Trés bonne nouvelle!!!
Bonne chance
jEr 3o wrote :
[citation]charte art.9: Les titres en majuscules nuisent à la lisibilité du forum, merci de ne pas en abuser. [/citation]

Smiley  ... Smiley

oups...ok, j'le ferais plus m'sieur....

Sinon, c ' est clair qu'ils vont dechirer....cyril part d'ailleurs au Japon avec silicon sound pour Noel....on espere recuperer une video a mettre sur le site pour la nouvelle année...
YoupI  Smiley  Smiley
Bonne chance à vous  Smiley ... même si je n'aime pas ces sons.
je n'aimais pas trop les quelques tracks que j'avais at home excepte le "hellfish resonnance"
mais le live de ce weekend (17.12.05) m'a vraiment etonné:c'etait pas mal du tout!!!
affaire a suivre!!
Bravo les xsi et good luck pour cet album qui va tout déchirer !!  Smiley
super news bonne chance pour l album....yeah
et ben voilà une bonne news Smiley

pleins de bonne choses les gars , vous allez cartonner comme d'hab Smiley
Smiley  Smiley  ça va jumper sévère cette année!!! l'album tant attendu va sortir... bravo les gars Smiley  Smiley
salut.....joyeux noel a tous !!!
bravo les garçons !!!
Smiley  Smiley  Smiley
joyeux noël et pour 2006 : plein d'énergie à exprimer par la musik que vous nous offrez ! avanti !
Smiley
Cyril de XSI est en ce moment au japon pour une grosse soiree a noel dans un gros club de roppongi..il va dechirer, j'en suis persuadé...et du coup, je pense que l 'on peut aisément prevoir que XSI jouera en live au japon pour la sortie de leur album, vers fevrier / mars....apres, on espere tous que le reste du monde va suivre..mais vu la qualite de leur derniers morceaux, je n'ai aucun doute quant au succes qu'ils vont rencontrer....
et desolé pour ceux qui ont essayer d aller sur le site mind control, on est en panne depuis 24 heures, et j ai peur qu avec les fetes ça ne se remette pas de si tot.......vraiment désolé...mais des qu on pourra y retourner, on updatera tout ca et on mettra des samples de la french connection, des videos de shagma et moi au bresil, on espere la video de silicon et XSI au Japon, la video de Life extension a la full moon,et bientot donc aussi des samples de l'album de XSI.
Ensuite, on espere monter une soiree vers fin fevrier pour la sortie de l'album...sans oublier que shagma et moi travaillons aussi sur nos albums respectifs...une bonne année en perspective...

MERCI ENCORE ET JOYEUSES FETES !!!
Et bon courage pour vos futures sorties !!! Vivement le Shagma !! oulalalalalalalaaaaaaa ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley joyeux noel 亜 tous et merci pour vos messages de soutient ca fais vraiment plaisir de lire ca loin de chez soi en tout cas tokyo est une ville de ouf je conseille a tous ya aucqun pb on se sent tout de suite bien. Smiley

La on est sur les finitions de l album on espere qu il sera la pour mars 2006 sans faute  Smiley

J ai donc jouer ds un gros gros club les derniers morceaux et le public japonnais a grave bien reagi voili encore merci a tous  Smiley  Smiley
Le live de silicon sound etais grave mortel mm si en ce moment il fais des tracks plus prog sa musique est vraiment mortel pi ca sonne grave c une star le mec au japon  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
Alors cette petite video est elle prete ??
bravo messieurs Smiley
Smiley Vibes Mind Control!! Smiley  il aura t'il des dates de Programmation en France?? Smiley
En espérant que ce soit mieux que le morceau présent sur la nouvelle compil de Mind Control qui est assez mal produit (les sons auraient mérité un travail plus poussé), et la mélodie reste trop simple (tous les sons sont presque "téléphonés") mais plaira à certains, bonne chance à vous.  Smiley
A+
Ouai tout pareil : c bien produit mais c pas ma came