J'en reviens pas, ils vont en faire 5 comme la star ac ou koi ?
http://www.psyshop.com/shop/CDs/vor/vor1cd005.html
Vive la trance de toilette !
Just Vanessa wrote :
'Tain, j'veux pas dire mais question sectaires et "juges à l'emporte pièce" vous vous posez la quand même...
Miss Tick wrote :
on est tous le beauf de qqun ceci dit ...
kame-sennin wrote :
En tout cas c'est dla bonne zik pour faire des burns sur les parking !!
Just Vanessa wrote :
'Tain, j'veux pas dire mais question sectaires et "juges à l'emporte pièce" vous vous posez la quand même...
Alors, on doit pas faire de compil tuning parce que le tuning c beauf...
Mais euh, le short a fleur que vous arborez en été, il est pas beauf aux yeux de certains ?
Pourquoi user votre énergie à critiquer plutôt que de laisser vivre ?
Si tout les auditeurs d'autres styles de musique nous crachaient de la même façon sur le dos, vous ne seriez pas content, si ?
Just Vanessa wrote :
Ne vous plaignez plus qu'on vous regarde bizarement
KakoOlalaJwal wrote :
Ah ça par contre ça m'arrive jamais..
kame-sennin wrote :
+1
KakoOlalaJwal wrote :
Ils lâchent pas l'affaire avec Need 4 Speed en plus hehe, on pourrait peut-être même les foutre dedans en contactant Electronic Arts !
Just Vanessa wrote :
Mais euh, le short a fleur que vous arborez en été, il est pas beauf aux yeux de certains ?
Si tout les auditeurs d'autres styles de musique nous crachaient de la même façon sur le dos, vous ne seriez pas content, si ?
Just Vanessa wrote :
karcarman wrote :
franchement rien à foutre de ce qu'on pense de moi, je connais trop de monde qiu crache sur la trance et sur la tech en général donc je suis habitué et yé m'en fous !!
on est sur un forum psytrance, forcément on a l'esprit communautaire, Psychedelic Tuning ça fait grave pitié faut arreter lol
KakoOlalaJwal wrote :
Mon post ne concerne que leurs pochettes hein haha
Skytrancer wrote :
On achète pas et puis c'est tout.