Talamasca sur Radio Neo

Le live que Talamasca a présenté à la FNAC Champs Elysées sera rediffusé sur Radio Neo (95.2 FM Paris-France).

Vous entendrez également une interview de Talamasca.

Radio NEO-95.2
Dimanche 25 mai 2003
21h-23h

www.radioneo.org

@bientot Lilie
J'vais monter un mouvement de soutiens aux non-parisiens là ... 80% des tawa sont a paris, les show-case d'artistes trance on voit ca qu'a Paris, les radios herziennes intéréssantes sont a Paris (à Lyon 2nd ou 3em ville de france y'a pas une seule radio herzienne dediée aux zik electroniques)

Je sais, je suis completement off-topic, mais je voulai dire ca... Je sais qu'on peut rien y faire, je voulai juste dire que je trouvai ca triste...

-------------
Pour dire un truc dans le topic ...
Wouai, bonne initiative de Radio NEO, en plus a une heure de grande ecoute...
merci      LILIE    tassure!!!!!!!!!!   Smiley:p:  Smiley Smiley Smiley
GO !
C PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !
a+
MErci Sky de m'avoir prévenu Smiley
Si quelqu'un a enregistré j'aimerai bien écouter parce que j'ai pas eu le temps hier, ce serai trop cool!!!
the kaa wrote :
Si quelqu'un a enregistré j'aimerai bien écouter parce que j'ai pas eu le temps hier, ce serai trop cool!!!

J'ai enregistré l'émission sur cassette, il me manque simplement les 5-10 dernières minutes, j'ai l'interview en entier, la première heure de l'émission était vraiment intéressante....talamasca s'est bien démerdé !
the kaa wrote :

jai enregistrer si tu veut   ..................