Extraits du nouvel album de Filteria!

Pour tous les amateurs de son old school mais aussi pour les autres, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour découvrir les samples du nouveau Filteria nommé "Heliopolis", avec entre autres un remix de "Crop Circles - Lunar Civilization" pas mal du tout...

Enjoy : http://www.suntriprecords.com/pages/releases/SUNCD04/

Sortie prévue le 23 janvier 2006  Smiley
excellent, vivement janvier Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
déjà ?
bah c'est un rapide le gars...
vite fait, mal fait, ou bien ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

waaoooooooo sa praumé  Smiley
~Ludo~ wrote :
déjà ?
bah c'est un rapide le gars...
vite fait, mal fait, ou bien ?

un peu plus d'un an c'est pas énorme mais c'est pas peu... on a vu bien pire  Smiley
1 an pour refaire la meme chose, c'est long !
Et bien ça m'a l'air trés pas mal sur les extraits, mais force est de reconnaitre que c'est trés proche   de son précédent album.
namaste les freaks !!!!  Smiley   Smiley  
cette album a l'ere toute a fait memorable  Smiley  et avec toute la team son of ganesh nous apportons notre full support a cette oeuvre caritative  Smiley   Smiley
puisse les chemins aubescurs de la verite s'ouvrir a l'illustre profane  Smiley  en quete du saint graal  en goa   Smiley  Smiley
keep up les freaks , goa will never die  Smiley   :mickey:
Smiley

love and light from SonOfGanesh prod.  :mickey:
ça boom boom les freaks de dijon ?
stay tuned freak Smiley
more infos coming soon Smiley
P.L.U.R ! Smiley
kah wrote :
ça boom boom les freaks de dijon ?

ça boom boom dans nos shakras! On reviens bientot avec des nouvelles vibes toutes frais.  Smiley
On attent une reponse pour un live performances à la capital de france, paris!!!
plur end no war! Smiley  Smiley

c'es bientot noel!!!!! Smiley
tokyoeye wrote :
1 an pour refaire la meme chose, c'est long !

pas faux je viens d'ecouter les extraits c'est du copié collé  Smiley
Les sons de base ressemblent beaucoup même trop à ceux de son 1er album, par contre le travail sur des mélodies semble plus mature, j'adore les 4 derniers extraits qui doivent faire fumer beaucoup de dancefloor comme ce fut le cas en Belgique au festival Rakti Dei. Affaire à suivre ...

PS: merci aux ptits marrants de polluer encore un topic de plus, on a l'habitude vous me direz !
Skytrancer wrote :
Les sons de base ressemblent beaucoup même trop à ceux de son 1er album, par contre le travail sur des mélodies semble plus mature, j'adore les 4 derniers extraits qui doivent faire fumer beaucoup de dancefloor comme ce fut le cas en Belgique au festival Rakti Dei. Affaire à suivre ...

PS: merci aux ptits marrants de polluer encore un topic de plus, on a l'habitude vous me direz !

on a l'habitude !
Skytrancer wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai bien entendu qu'il avait changé des trucs et qu'il innove !!
Mais les genies sont toujours meconnu Smiley
Meme si je comprend pas trop pourquoi tu dis ca, la trance est bien trop serieuse pour la confié a des rigolos  Smiley
Style : Mind-expanding melodic Goa trance
[:yaisse]
Salut

Ouais ceux qui ont entendu le nouvel album en entier savent qu'il va bcp plus loin que le premier qui est sorti en novembre 2004. Copier coller je dis non, ô grand non, sinon on n'aurait pas accepté de le produire.

Les sons sont proches ouais...On peut appeler ça un style. Eskimo aussi ses sons sont proches. Mais lui c'est pas un style.
Copié/collé est peut etre un peu exagéré mais perso, d'apres les extraits je trouve que ca ressemble au 1er en mieux.
Comme dit plus haut, les mélodies ont l'air plus travaillées et tant mieux parce que c'etait le point faible du 1er. J'aurais quand meme aimé plus d'audace dans la variété des sons utilisés mais ca ne m'empechera pas de l'apprécier Smiley
Plus j'écoute les extraits, plus je les trouve excellents.  Smiley
Extraits 3(!!),5(!!),6(!!!),7(!!!!)  Smiley
J espere que cette fois , il va passer par la France  Smiley hein Sky
putain de souvenirs ke j ai de cette nuit en Belgique  Smiley  Smiley
trop hate de l ecouter cette album  Smiley
Je reviens sur mon 1er post, après réécoute des extraits 4 morceaux au moins sont nettement au dessus de son 1er album, le reste étant très bien aussi.  Smiley Yes teufa, faudra revivre de tels moments !!!
mars wrote :

Les sons sont proches ouais...On peut appeler ça un style. Eskimo aussi ses sons sont proches. Mais lui c'est pas un style.

En même temps, où est l'objectivité quand un producteur de disque vient nous dire que ce qu'il sort a plus de "style" comparé a du Eskimo?

Je pense que même si Eskimo a tendance à se répéter, il aura plus ou moins crée un style justement.
Un Eskimo se reconnaît les yeux fermés; il a aussi trouvé un son qui lui est propre que l'on aime ou pas...

Je trouve Filteria beaucoup moins original, ça ressemble (les yeux fermés justement) aux vieilles compils GOA remplies de Psygone, Colorbox, MFG et autre Solar Plexus… donc déjà entendu maintes et maintes fois, et c'était il y a...presque 10 ans.

Donc oui c'est un style, mais je ne pense pas que Filteria en soit le précurseur (j'entends plutôt dans leur production une pâle copie de ce vieux son Goa), contrairement à Eskimo qui a inspiré pas mal d'artistes.
oui enfin eskimo précurseur hum hum...GMS ou deedrah ont inventé la full et le reste de la clique ( comme eskimo) ne font quasimment que de la copie depuis 5 (longues) années.
Enfin après tout est affaire de gout... Filteria je trouve qu'il invente des mélodies incroyables comme j'en ai rarement entendu auparavant... pour avoir entendu certains de ses morceaux au Rhakti dei cet été, je peux dire qu'ils nous a transporté.
Rob wrote :

En même temps, où est l'objectivité quand un producteur de disque vient nous dire que ce qu'il sort a plus de "style" comparé a du Eskimo?

Je pense que même si Eskimo a tendance à se répéter, il aura plus ou moins crée un style justement.
Un Eskimo se reconnaît les yeux fermés; il a aussi trouvé un son qui lui est propre que l'on aime ou pas...

Je trouve Filteria beaucoup moins original, ça ressemble (les yeux fermés justement) aux vieilles compils GOA remplies de Psygone, Colorbox, MFG et autre Solar Plexus… donc déjà entendu maintes et maintes fois, et c'était il y a...presque 10 ans.

Donc oui c'est un style, mais je ne pense pas que Filteria en soit le précurseur (j'entends plutôt dans leur production une pâle copie de ce vieux son Goa), contrairement à Eskimo qui a inspiré pas mal d'artistes.

Smiley
On s'en fout !!! On aime ou pas basta  Smiley
L'essentiel est que ça plaise à nombreux d'entre nous et qu'il fallait des couilles pour sortir un CD goa et le pari est réussi !
psyjulien wrote :
stay tuned freak Smiley
more infos coming soon Smiley

Comme ça fait plaisir de te revoir DJ psyJulien  Smiley

Nous attendions tous avec impatience que tu nous rapportes des mega shankar vibes dont tu as saisi toute la subtilité lors de ton stage chez Goa gil  Smiley  Smiley

D'ailleurs je suis impatient de voir tes nouvelles dreads fluos lors de ton prochain live à l'amicale des taxidermistes de Pont l'Eveque...  Smiley

En espérant que tu continues toujours à insufler la paix, l'amour, l'unité et le respect dans tes compositions... Smiley  Smiley  Smiley

Que Shinesh te guide vers la voie du nirvana...  Smiley  Smiley  Smiley

namaskar bro'  Smiley
quickos wrote :

j'ai eu beau chercher dans cubase j'ai pas trouvé ...ca a pourtant l'air si simple a vous lire de faire des tracks , faudrait que je trouve la recette magique moi aussi, comme ca je pourrais copier-coller comme tout le monde  

Il faut Cubase SX 12 édition Good Vibes , attention il se distribue sous le manteau uniquement !