recherche caméraman pour le nouvel an timegate2006

un caméraman vient de se désister pour cette soirée.

Nous recherchons donc un caméraman qui :
- sait filmer
- qui possède une sony pd150 pd170 ou équivalent canon ou mieux
- qui aime la transe
- est libre le 31 décembre 2005
- en option fait du montage et du dvd.

Les personnes intérréssées me contactent par mail uniquement svp à vjikar "aattt" gmail.com (références, matos, démos...)

Merci de transmettre aux pesonnes que ca pourraient concerner...

ikar

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,10782,1,.html
http://www.biolive.ch
ah dommage... j'ai pas de Sonypd150 Smiley
une bonne cam en fait.
Tu as koi ?
le lien vers ton site est mort
je t'ai envoyer un mail ikar!
ikar wrote :
une bonne cam en fait.
Tu as koi ?
le lien vers ton site est mort

Il est pas mort .... Les D/Ls de la video de la TranceEmbarquement ont fait exploser ma BandePassante .... J'ai depassé les 6Go du mois....

Mais de tte manière j'suis pris pour le 31, et j'ai le pire camescope de ce qui se fait en DV... enfin pas le pire, mais presque JVC-GRD20... On fait avec ses moyens hein Smiley Smiley
Crocell wrote :

Il est pas mort .... Les D/Ls de la video de la TranceEmbarquement ont fait exploser ma BandePassante .... J'ai depassé les 6Go du mois....

Mais de tte manière j'suis pris pour le 31, et j'ai le pire camescope de ce qui se fait en DV... enfin pas le pire, mais presque JVC-GRD20... On fait avec ses moyens hein Smiley Smiley

putain crocell, fait peter le champ' t'as realisé le film du mois!!!... bientot a cannes sur la croisette pour les cesars!!! Smiley
glyphcult wrote :

putain crocell, fait peter le champ' t'as realisé le film du mois!!!... bientot a cannes sur la croisette pour les cesars!!! Smiley

Tu m'etonnes!!!! A moi la gloire, à moi la fortune, à moi les femmes à poils!!!!! (Pas des femmes nues, des femmes avec des poils quoi.....). A moi le pouvoir et la domination du monde!!!!!!!!!!

Tu crois qu'on verra ma face dans Gala et dans Voici en train de me faire faire les fesses par Psycho??

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :

ont fait exploser ma BandePassante .... J'ai depassé les 6Go du mois....

Smiley  Smiley  Smiley ..petit petit

(c'est pour la vanne....ne peut m'empecher)
Yes c'est clair...
... mais bon, en dehors de cette video, en général mon site utilises pas la moitiée de ca Smiley Smiley
hello
c'est koi ton adresse Ikar ?
je bosse en tant qu'assistant real et cadreur sur bordeaux et g une station de montage (mac) chez moi.Coté camera, g une sony 330 avec gd angle et micro.je t'envoie d'autres infos si ça t'interesse sur ton mail.
pilatu wrote :
hello
je bosse en tant qu'assistant real et cadreur sur bordeaux et g une station de montage (mac) chez moi.Coté camera, g une sony 330 avec gd angle et micro.je t'envoie d'autres infos si ça t'interesse sur ton mail.

un S en plus a ton pseudo et j'aurais pensé qu'on avait une activité commune Smiley
Just Vanessa wrote :

Nan mais c'est des bêtes comme ca qui m'envoient en l'air Smiley

Image

Smiley  Smiley

Pas la peine que je te sorte la vanne pourie de l'hôtesse de l'air....................   [:dehors]
crackouil wrote :

Smiley  Smiley

Pas la peine que je te sorte la vanne pourie de l'hôtesse de l'air....................   [:dehors]

non, ca va, j'ai déjà la voix parfois ![#just vanessa#]
Just Vanessa wrote :

non, ca va, j'ai déjà la voix parfois ![#just vanessa#]

Smiley
pilatu wrote :
hello

oh mais y'a du monde ds le cine sur trance-goa, ca le fait bien ca, welcome!