VOOV EXPERIENCE

Salut la compagnie, je suis nouveau sur ce forum. Je suis fana de trance et je mix à mes heures perdues.
En fait je compte bien aller à la voov au mois d'aout en bus, cependant je suis allé voir sur le site www.voyage4A.com et il n'y a rien d'organisé pour la voov.
Donc si quelqu'un aurait une info à me communiquer, ce serait le bien venu.

Merci

hop hop

Smiley
j ai fait le tarjet en bus pour la voov

c interessant mais si seulement t as le courage de faire

bus /train /bus/ train/ bus!

c  a ete folklo mais j me suis bien amusé et ca ma permi avec tibo de visiter hambourg .. super sympa cette ville

indus-romantikSmiley
trop belle
sans compter la visée de vieilles belges dans les bus
a oui faut parler aussi de cette fabueleuse decouverte d un spor que nous allons metre a la mode avec tibo (tbe)  le lancer de donuts en patte fimo psy (a la facon de thierry la fronde ) sur nez de belge !!

pas facile facile mais ca nous a bien pri la moitié de la nuits  pour nous remetre de la crise de rireSmiley
Merci bien pour vos réponses, donc vous comptez tous y aller en voiture et se taper + de 1000 bornes. C'est vrai que ça coute - cher, mais c chiant de conduire ou voir la route défiler pendant des heures, alors qu'en bus t'as le temps de délirer et t - stress. Mais bon...
Ne compte que sur toi même, ou part avec des potes!!!!! Smiley
Je fais partis des quelques irreductibles  Smiley qui voulaient allez au samotraki en bus l'année derniere!
Nous devions partir avec bien sur, Voyage 4A Smiley , et ils nous ont planté 7 jours avant le début du festival. On est resté comme des cons, car nous n'avons bien sur pas eu le temps de nous retourner... :fou:
Donc un conseil, ne leur faites pas confiance!!!! :dfuck: