Yayo à la radio!

• Bon plan la radio & les caisses !
  • Bon plan Yayo à la radio !
  • Bon plan les caisses ! Bon plan Yayo !
  • J'ai une caisse "tuned"
  • C risqué !
  • Fait le toi mème !
  • De la balle ! j'organise !
  • On n'a qu'a rouler...
  • Avec des pures "tuning" !
  • J'ai une idée de lieu !
Alors ce mix ?
Comme je suis au Maroc j'ai rien entendue...
totorino wrote :
de qui se moke t on la
comment respecter quelqu un qui se prends pour une balle!!!!!!!!!!!!!!
qui n a que tres peu de respect pour les autres.
Ok il etais la au debut et apres en dix ans il aurait pu bosser son mix un petit peu, travailler son oreille s acheter des platines et un casque plutot que d aller jouer les balles de djs a st barth.
C est grace a lui peut etre que la trance est arrive entre autre en france  mais c est aussi a cause de ce genre de dat dj  que les dj trance sont passe pour des bouffons

Et toi tu te prend pour qui ?
garde tes insultes C toi le boufon qui te fourvoie à critiquer ( tu fais quoi à part dénigrer )
trop serieux, petit buziness, jaloux de première classe fait en autant aprés on verra...
T'aimerai bien aller à St Barth ou Koi ? fait donc de la disco... ou pire de la Techno, là tu pourra mixer...

Peace
Finalement c est vrai que cela ne sert a rien.
Je suis juste agacer parfois par certaines facon de faire mais apes tout il n y a rien d etonant nous sommes dans la trance musique.En esperant qu un jour on arrete de scier la branche sur laquelle nous sommes assis
Yo Vaness C cool Merry Xmas
totorino wrote :
Finalement c est vrai que cela ne sert a rien.
Je suis juste agacer parfois par certaines facon de faire mais apes tout il n y a rien d etonant nous sommes dans la trance musique.En esperant qu un jour on arrete de scier la branche sur laquelle nous sommes assis

Nan je suis over d'accord avec toi  Smiley Sous pretexte de son appartenance à une grosse orga, monsieur yayo se permet de niquer, je dis bien niquer, l'ambiance d'une teuf (et sans scrupule) et le tout pour la modique somme de 20 euros.

Je precise pour newom: je suis dj , je créé du son et j'ai organisé des teufs, donc je peux me permettre de critiquer un mec qui ne fait rien de qualité.
Casser gratuit et anonyme, ça c'est du qualitatif...
RouilleTaBile wrote :
Casser gratuit et anonyme, ça c'est du qualitatif...

+ 1
c'est qui yayo ?
jaws wrote :
c'est qui yayo ?

Un DJ parisien. Membre (mais pas le boss) de l'orga Trance Body Express (TBE) qui a organisé un paquet de soirées sur Paris. Yayo a été un des 1er voir le 1er à mixer de la trance en France. Il a fait connaitre cette musique à un paquet de monde en France.
Il est de bon ton (et facile) sur ce forum de se foutre de sa gueule.
naannnnnnnnnnnnnn! on parle de CE yayo là!! il mixe encore!? moi je croyai qu'on parlai d'un autre autant pour moi! effectivement je l'ai vu jouer à mes premières teuf et c'était de la grosse bombe!!!
C'était lui l'élu en fait !
On rigole on rigole mais certains seront peut-être pareil dans 10 ans ... Smiley Il a aidé à la trance à ses débuts, donc respect malgré ses mixs actuels qui il est vrai n'ont plus trop d'intérêt.
Sa passion pour la trance a du faire son chemin.
quickos wrote :

lol

Les 1ere sooirées Jungle Tribal c'était en 89 non?
GrOs KiFf wrote :

Pdt k y en a k etait a donf sur le dancefloor de samothraki pdt le live de gms en 2002   Smiley

Oui moi!  Smiley
Fredrix wrote :

Les 1ere sooirées Jungle Tribal c'était en 89 non?

même avant... 87 je crois
Skytrancer wrote :
On rigole on rigole mais certains seront peut-être pareil dans 10 ans ... Smiley Il a aidé à la trance à ses débuts, donc respect malgré ses mixs actuels qui il est vrai n'ont plus trop d'intérêt.
Sa passion pour la trance a du faire son chemin.

Smiley
On respecte l'homme mais pas le dj............. Smiley