loopsdesign wrote :
L'ambiance passe dabord par la danse et le smile, pas besoin de gueuler pendant un set.
L'artiste regarde le dancefloor et il voit bien si le public s'emmerde ou danse. Mais effectivement chacun son avis et les gueulards me feront tjs chié quoi qu'on dise. Je suis pour l'ovation à la fin du set et la ca peut gueuler a bloc, je me prendrais meme qq frissons.
AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEZZ ! :c :fou:
Mais ckler faut pas confondre teuf trance et hardcore.
y a pas plus relou de voir des gros coreux arrachés balancer à un dj prog y'a qqs temps sur Paris: "fais pêter" ou "quand est ce que t'envoie la purée" c d'un goût
. on n'est pas dans un abattoir à cochons merde.
un peu de respect dans ce monde ça existe ??? on se demande parfois
bis.
Maintenant chacun gueule comme il veut mais on pourra pas m'empêcher de pas aimer.
c toujours pareil, y a gueuler et gueuler; ça depend de ce que vous dîtes mais je préfère 10 fois un mec qui crie: "yeeeeeeeeeeees" ou un "OUUUU ouuuu" positif.
Pourquoi en trance souvent, on laisse quelques secondes de battements entre les djs? C'est justement pour exprimer son avis, non? et je trouves ça genial
.entendre des gens applaudir à la fin c largement suffisant et je pense 10 fois plus apreciable que d'entendre gueuler comme des mal propres des gros bouzeux (j'suis un peu mechant sorry mais ça me soule un peu à force).
J'ai connu des dancefloors ou il y avait pas un seul mots dans les airs où tout le monde etaient dans un trip completement porté par le Dj entrain de vivre une pure experience psychedelik ensemble et franchement ça n'a pas besoin de mot, c'est plutôt un ressenti. c'est là la grosse difference: on est dans un mouv psychedelik d'où experience psychedelik ... à méditer