DICO

matt la dematte wrote :

et sacrement reloud surtout !!!!!!! comme le "fais peter!!!!" aussi naze qu'inutile ms bon visiblement pr certains c'est normal!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  
et je rajouterai très beauf Smiley (à mon goût bien sûr)
Smiley  Smiley  Smiley bon allez pr le plaisir:DJ FAIS PETERRRRRRRRRRRRRRR!!!
loopsdesign wrote :
ya aussi le célèbre ALLEEEEEEEEEEZ : venu tout droit de teufers qui gueulent le plus fort possible leur connerie
en pleine montée, ils ne gèrent plus rien.
Vivement déconseillé en soirée.

Et tu dis koi toi pour t'exprimer sur le son ? ouaiiiis, youpiiiiiii ou hourraaaaaaaa ?
gecko_idylic wrote :

Et tu dis koi toi pour t'exprimer sur le son ? ouaiiiis, youpiiiiiii ou hourraaaaaaaa ?

Tu danses imvho, ou tu dis merci a la fin.
off topic:

Franchement que ceux qui ne gueulent jamais sur le son se lèvent (et aillent se cacher). Désole mais bon on est sensé faire la teuf alors le coup ouais c'est naze, c'est beauf ... c un peu simple !! alors ya une marge avec les boeufs qui gueulent quand le son repart pas mais merde ça fait partie du jeu aussi nan ?!

Après tout le monde peut analyser le son, sans danser car ça fait "tazé à mort" de danser après 3h ... ça fera des chouilles vraiment open.

merci
Franchement un bon "OOOOOOOOooooptic 2000" est bien apprécié par certains dj's.
lool

sinon le a poil! est pas mal
psychotrop wrote :
lool

c pas un peu beauf?
mais non mais non....

sinon j adore les putaaaaain il est fini le warm up.. quand tu joues morning a 07h du mat..  Smiley
font bien tiep les crossfaders...
the kaa wrote :

c pas un peu beauf?

a peine!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ou un p'tit "j't'encule"...ca peut passer aussi
kilokif wrote :
ou un p'tit "j't'encule"...ca peut passer aussi

a condition d'avoir eu le "A POIL!!!" avant sinon au travers du fut je te laisse faire kilo!! Smiley
Moi ça me rappelle ça : http://www.styliss.fr/... la boîte de mes 14 ans... Smiley
Mais un petit "aux chiottes le dj" peut largement passer dans certains cas Smiley
haaaaa c'est  pour ca....
the kaa wrote :

"Merci, vraiment merci!"  Smiley

Personnellement je gueule pas et je préfère aussi quand les autres s'abstiennent... mais bon ça me dérange pas plus que ça! La solution à tout ça? Un monster sound-system et l'affaire est réglée!  Smiley   Smiley
t inquietes sont pas si teubés que ca les crossfaders.. ils attendent les breaks  Smiley
psychotrop wrote :
t inquietes sont pas si teubés que ca les crossfaders.. ils attendent les breaks  Smiley

HAHAHAH c claiiiiiiiir! Smiley
Chez moi dans mon bled un bon yallaaaaaaaaaaaaa ca fume tout!!
plus serieusement..a la place du dj c'est quand meme bon d'entendre les gens gueuler sur ton set...
Et voilà allez hop, fini les breaks! C'est touuuuut! Smiley
kilokif wrote :
plus serieusement..a la place du dj c'est quand meme bon d'entendre les gens gueuler sur ton set...

Et s'entendre dire que tu fais pas peter assez aussi lol!! C'est jamais assez! Smiley
ha la j'dis pas..Smiley..coup de boule direct
lomik wrote :
ba ds ce cas kaa ( Smiley ) mode moudjahidine direct!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

petit jedi apprend vite! Smiley
the kaa wrote :

Merci Kaa moi ça fait des annees que je sais pas koi dire en teuf... tu m'as sauvé !!!
psychotrop wrote :
lool

Dans le genre beauf je le met direct sur ma liste.... !

C cool je saurais koi gueuler la prochaine fois !

Ah oui j'oubliais : imho de chez imho Smiley
C'est pas tres PLUR ici. Smiley
ces putains de breaks de daube .... le pire cest dans la zooz (fullon) la nouvelle vague c'est 9 mn de track .... dont facil 4 bons break ... c'est vachement dansant comme delire ... pis ca tue pas du tout un dance floor ni les jambes .... Smiley
Gueulons tous ensemble "à bas les breaks" dans les breaks!!
the kaa wrote :
Gueulons tous ensemble "à bas les breaks" dans les breaks!!

MDR!!!!!!!!!! apres "OOOPPTTTIIIICCCCCCCC 20000" et "psycho a poil"
vive "à bas les breaks"!!!!!!!!!

la prochaine c koi " JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
non!

c'est YAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley

:mickey:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ces putains de breaks de daube .... le pire cest dans la zooz (fullon) la nouvelle vague c'est 9 mn de track .... dont facil 4 bons break ... c'est vachement dansant comme delire ... pis ca tue pas du tout un dance floor ni les jambes .... Smiley

eh oui...c'est horrible!! Smiley  Smiley  Smiley