Blue Planet Corporation @ Exposure Productions

Le prochain album de Blue Planet Corporation sortira sur Exposure Productions l'année prochaine. Juste quelques détails à arranger et bientôt plus d'information seront disponibles. La seule chose que je peux vous assurer est que Gabriel est de retour et pour de bon! Attendez-vous à de nouveaux tracks et performances live tout autour du monde ainsi que de nombreuses collaborations avec ses bons amis Jaia et Silicon Sound.  Smiley
Que dire...?

Je reviens dans 10 minutes 1/4 d'heure le temps de faire le tour du paté de maison en criant par -2°.
Smiley  Smiley
en tout cas tres bonne nouvelle  Smiley
Oui d'autant plus que la rumeur d'arrêt semblait peu à peu se convertir en information vérifiée (ras le bol de Gabriel, vente de matos etc.)

Demain dans l'Équipe :

"Le gros coup du mercato : Blue Planet Corp rejoint la constellation Exposure"

Ou un truc dans le genre.
Clap Clap Clap Clap

Smiley
ah... la grande epoque de POF et des comp' Nataraja,et trance collector avec Blue Planet,Denshi Danshi,Flying Sticker,Amanite FX,Amtinaous,Vaporum,Der Stern Von Afrika....qu'estce que j'ai pu les kiffer a l'epoque!!  Smiley  
merci a lui de revenir donc... ça ft plaiz! Smiley
Il a revendu tout son matos mais a décidé de collaborer avec d'autres artistes, jaia et silicon sound au moins, ça ne présage que du bon, ces 3 là peuvent relancer bcp de choses !
Imaginez un seul instant une teuf réunissant ces 3 artistes !  Smiley
Si Amanit FX pouvaient revenir aussi, ils semblaient de nouveau motivés pourtant mais pas de nouvelles depuis près d'1 an maintenant, quelqu'un en aurait ?

Exposure Productions = label du moment !
Blue Planet Corp  [:sourcils]
 Merci pour ces News Kaa .      
 ( "Digital Forward" et " Entropie" mes favoris , vieux mais bon voila quoi ..)
Son album sur Flying !!!! Smiley
UFK Smiley Smiley Smiley Smiley

Midian je kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaave !!
J'avais lu quelque part sur le web qu'il s'orientait en pop...  Smiley

J'avais aussi vu qu'il vendait son matos... au pif sur Audiofanzine... numéro de téléphone compris...
mais de là à le téléphoner pour lui demander des comptes  Smiley

Viviviviv Midian terrible...

Moi j'suis carrément fan de LUBANTIA & OVER BLOODY FLOOD, de la vieille trance mais que c'est bon !!!!  Smiley
En fait il a remixé plusieurs titres de Mylene Farmer !!
Faut bien manger nan Smiley