Hydroponic garden

Attention attention : adeptes de l'ambient et dérivés, préparez-vous à l'arrivée très prochaine de la bombe : le premier album de Carbon Based Lifeforms  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.ultimae.com/news/frameset.html
Enjoy ...

Smiley
j'ai écouté les samples et ca a l'air magnifique. Merci pour l'info, je l'attends sur psyshop avec impatience.
Y'a d'la balle en ce moment en ambient : apres le nouvel entheogenic et le talisman d'interchill, je suis ruiné !
Ben tant qu'à faire, achète le sur Ultimae, ils sont basés en France ... en plus, Ultimae le vendra bien avant Psyshop et moins cher en plus : 14 $ (+ 5 $ de fdp pour la France) ce qui, au jour d'aujourd'hui avec le faible niveau du $, te revient à environ 16 euros .... c'est tout bénef  Smiley

Smiley
TALISMAN...... C'est aussi effectivement de la grosse bambe. Du dub à tomber.
CBL ????? 19/20 Grand, magnifique, de tooooooooooooooooute beauté. Tiens, j'vais l'écouter encore une fois  Smiley  Smiley

Smiley
Un très bon 1er album aux sonorités très fraîches, ce qui tombe à point nommé en ces périodes caniculaires.

Tout aussi rafraîchissant et tout aussi savoureux qu’un daïquiri, Hydroponic Garden est l’album trance/chill-out indispensable à emporter avec soi en vacances ou bien, à écouter sans modération pour ceux qui resteront chez eux,  mais qui voudront s’évader à travers les 11 paisibles voyages sonores proposés par les 2 suèdois de Carbon Based Lifeforms.

Destinations préférées : plages 2,3,6,9 et11

Note :9/10

recommandé
kwark wrote :
la date fatidique approche  Smiley

http://www.ultimae.com/cbl/hydroponicgarden.htm

Smiley

Yes !!! good news  Smiley

H-MONG wrote :

TALISMAN...... C'est aussi effectivement de la grosse bambe. Du dub à tomber.
CBL ????? 19/20 Grand, magnifique, de tooooooooooooooooute beauté. Tiens, j'vais l'écouter encore une fois    

tu m'ettonne mon pote !!! Du Dub bien comme il faut  Smiley

RASTA VIBES !!!!!
pour le lotus Bleu : peux tu me contacter par mail stp ? Je ne trouve pas ton amil dans profil ... Smiley Merci !
@Miss Tick: je t'ai PM sur IsraT